“ca va” 4 5 étoiles

407/4 Moo3 Napho-Khirimas Rd. Muangao, Sukhothai 64210, Thaïlande   |
Montreuil-l'Argille, France
“ca va”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

complexe agréable avec de la verdure, composé de bungalows et de chambres. Nous avons pris une chambre tout confort (AC, literie confortazble, douche propre,télé, etc...)
Mention spéciale pour l'accueil, le propriétaire est très agréable, poli, courtois, attentionné. A contrario de l'hotel à côté l'orchid hibiscus où le propriétaire est imbus de sa personne et totalement concentré sur l'aspect commercial et non sur l'aspect humain. des 2 nous avons préféré le thai thai sans appel

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas testés les bungalows mais ils étaient de tout beauté, comme de véritable petite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Belle guesthouse composée de bungalows. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
L'environnement immédiat est sans intérêt, mais un petit coup de tuktuk nous mène en 5 min à l'entrée du parc historique. C'est l'intérêt principal de cette guesthouse.
Accueil sympathique, peut-être un peu froid. Appels de tuktuk sur demande avec tarif fixé (50 Baths pour le parc historique).
Petit déjeuner dans une salle sans trop de charme.
Très bien pour ce tarif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tanneron
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les chambres sont dans des petits bungalows, confortables, très propres, grand lit, moustiquaire, salle de bains clean. Les photos du site internet sont fidèles. Les chambres font romantique. Le petit déjeuner est simple et correct. Les services de taxi et tuk-tuk peuvent etre organisés par l'hôtel. Les prix sont négociés et sans surprises. Possibilité de laisser ses bagages pour la journée de visite après le check-out. L'hôtel propose à la location des vélos impeccables bien entretenus, 50 baths pour la journée.
Beaucoup de confort et d'espace mais l'endroit n'a pas un charme fou. Il ne s'agit pas d'un home stay / d'une vrai GH familiale mais plutôt d'un petit hôtel avec plusieurs bungalows. Le personnel est accueillant mais rien de plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Ce guest house est vraiment bien placé ,en effet il est situé tout près du parc historique.Nous avons marché durant 15min environ en partant de l'hotel jusqu'au parc.Le personnel est très agréable et le lieu est calme,paisible.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis très mitigée sur cet guesthouse.
Nous avons passé une nuit dans un bungalow 4 personnes. Si je n'ai pas grand chose à redire sur le bungalow en lui même qui est propre et bien agencé ( quoi que la literie laisse à désirer ! Si vous n'aimez pas les matelas très très très dur, passez votre chemin) Le personnel n'est pas au top !
Nous n'avons rencontré qu'une seule personne à l'accueil pendant toute la durée de notre court séjour, un jeune homme ne parlant pas anglais, semblant paniquer dés qu'il rencontrait des clients.
L'hôtel se trouve à 10 minutes en vélo des temples donc il est facile de louer un vélo à l'hôtel pour aller visiter le parc ( quoi que je conseillerais plutôt de louer le vélo à la petite entreprise à 10 mètres du guest house, ces derniers semblent moins vieillots que ceux du thai thai sukhothai et au même prix)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les bungalows en bois sont très charmants, en particulier le nôtre où nous étions seuls dedans (Superior Double Bed Bungalow).
Le cadre est très agréable et le personnel très aimable.
Le parc historique de Sukothaï est malheureusement un peu loin (20 min. de marche ou 200 bath en tuk tuk). Il faut donc savoir faire du vélo (loués très peu chers à l'hôtel), ce qui permet d'y aller très rapidement et de se promener en vélo dans le parc.
A refaire, je choisirais plutôt un hôtel dans la nouvelle ville de Sukothaï (à 14 km du parc historique), car les trajets en tuk tuk nouvelle ville - Thaï thaï sukothaï coûtent à la longue assez chers. Or, si vous allez certes passer une après-midi dans le parc historique, vous serez probablement le reste du temps dans la nouvelle ville (ex : pour prendre un bus pour aller a Si Stachanalee, autre très beau parc à 50km ; pour dîner dans les bons restos de Sukothaï, comme le dream café ; pour rejoindre la station de bus pour la suite de votre voyage...)

Astuce pour la chambre : Double bed superior bungalow (vous serez les seuls dans votre bungalow)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Certainement une des meilleurs trouvailles de notre voyage.
Cet ensemble de chalets en Teck est extraordinaire. Le personnel est extrêmement dévoué et gentil. Les chalets sont superbes et très confortables.
L'emplacement est au top : aux abords et monuments de old sukkothai. En 5mn de tuktuk on y est. Tous les prix ont été négociés par l'hotel ce qui nous fait gagner du temps (massage, tuktuk, vélo)
Le cadre est vraiment charmant. Une très très belle adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille