“Des voleurs” 1 5 étoiles

81/16 Khuhasuwan Rd. T. Thani Muang, Sukhothai, Thaïlande   |
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Des voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse. Etant 3, nous avons pris deux bungalows, l'un a 600 baths, et l'autre initialement aussi a 600 baths, négocié a 400 car un peu moins bien. Ce qui faisait 1000 baths par nuit, sur deux nuits 2000 baths. Que nous avons directement payé. Lorsque nous avons demandé les clés pour les bungalows, la petite vieille qui s'est occupé de nous nous a redemandé de l'argent, 200 baths de deposit pour les clés. Ce qui n'est pas anormal en Thailande. Nous lui avons donc donné. Et lorsque nous avons redonné les clés, apres deux passés, impossible de récuperer le deposit. La 2eme chambre n'était plus a 400 baths mais a 500. Elle avait miraculeusement augmenté. Mamie a probablement voulu se mettre un peu plus d'argent dans les poches sur notre dos. Une tres mauvaise fin, dommage car ces bungalows sont vraiment bien, tant que les prix annoncés restent les meme. Méfiez vous donc de ces personnes, et assurer vous des prix. Si un deposit vous est demandé pour les clés, passez votre chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Phuaroon Guesthouse & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuaroon Guesthouse & Resort

Adresse: 81/16 Khuhasuwan Rd. T. Thani Muang, Sukhothai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
N° 11 sur 36 chambres d'hôtes à Sukhothai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuaroon Guesthouse & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuaroon Guesthouse & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.