“Très beau parc” 4 5 étoiles

Villeneuve-les-Maguelone, France
9 avis sur les attractions
“Très beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le cité est très bien entretenu ombragée par endroit avec des points d'eaux. Nous sommes vraiment dans la nature aucune construction environnantes . A faire en tuck tuck ou vélo car le site est tellement grand. (Nous avons préféré le tuck tuck 500bath pour plus de 4 heures de cette façon il nous a montré les principaux temples nous n'avons pas eue besoin de chercher notre chemin)

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint Hippolyte, Canada
13 avis sur les attractions
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

magnifique site visité en bicyclette mieux entretenue qu'Ayutthaya . quand j'y suis allé (début Novembre) il n'y avait pas foule et c'était très agréable. il faut prendre le temp de visité tout les sites car des fois (comme moi) on manque des endroits importants . je pense que Sukhothai vos 3 jours de visite pour apprécié au maximum de cette ville.

4 avis sur les attractions
“Site magnifique qui vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le site est un peu loin de la ville mais une fois sur place, l'idéal est de louer un vélo et de se promener autour des monuments plus facilement.

Versailles, France
“Voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le parc historique de Sukhothai est un véritable voyage dans le temps. Le parc est très bien entretenu, mais vaste. C'est pourquoi je vous conseille de louer un chauffeur de tuk-tuk. Le notre nous a proposé le prix de 200Bts pour l’intérieur du parc, qui prend a peu prés 2h de temps a visiter. C'est ensuite qu'il nous a montré sur un plan qu'il y a bien plus a voir mais que les sites sont éloignes les uns des autres. Pour le prix de 200Bts par personne, nous étions 4, nous avons donc pu voir touts les Wat de Sukhotahi en compagnie de notre chauffeur qui n'as pas hésiter a nous faire quelques commentaires sur les lieux visités, cela valait largement les 1000Bts (environ 30€) qu'il nous a réclamé. Nous avons même du coup demandé a celui-ci s'il pouvait venir nous chercher le lendemain matin a notre hôtel (Le Charme) pour nous conduire jusqu’à la station de bus pour poursuivre notre voyage vers Chiang Mai. Je recommande donc ce site historique et valide le fait qu'il vaut mieux être avec un local plustot que seul sur un velo.
Séjour en Novembre 2013.

27 avis sur les attractions
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

nous avons loué un vélo pour la journée( 1€) car le site est très étendu. Nous y sommes pour 8h et il n y a pas grand monde, tant mieux!! On pédale sous le soleil entre les différentes ruines dans un parc très bien entretenue, arboré et verdoyant. Il faut savoir s orienter pour sortir du parc principal et ainsi profiter des wats situés un peu plus loin. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai Historical Park ont aussi consulté

Sukhothai, Sukhothai Province

Vous connaissez Sukhothai Historical Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukhothai Historical Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.