“Bon plan !” 4 5 étoiles

N° 7 sur 18 hôtels à Sukhothai
Doi Saket, Thaïlande
“Bon plan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonne situation géographique. Très bon accueil, proprios et personnel très sympahiques. Les bungalows, individuels, sont bien entretenus, fonctionnels et propres (demander si l'on veut le nettoyage de la chambre). Air conditionné, TV, wifi. Petit déjeuner non inclus. Restauration possible mais il existe aussi d'autres restos pas loin.
Le petit moins : les aboiements des chiens errants la nuit....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette charmante guesthouse, un peu à l'écart de la route, au calme. Bon, là, il y avait des travaux à l'arrière des maisons mais la propriétaire nous avez prévenu. En parlant de la proprio, elle parle français (avec un mignon accent thai), très sympa, serviable, elle fait une cuisine fabuleuse! On a déjeuné et petit-déjeuné et on s'est vraiment régalé! En plus, le resto est ouvert et c'est super agréable de trainer là, manger un bout, boire une bière, avec les chats qui viennent réclamer des caresses.
Les chambres sont dans des maisonnettes individuelles avec petit balcons devant. C'est très mignon à l'intérieur. La chambre est petite et il y a peu de rangement mais c'est fonctionnel malgré tout (clim, télé).
Je recommande cet endroit pour son originalité et pour la cuisine!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'ai vraiment adorée cette guest house que j'ai choisi grace aux avis de tripadvisor . Le cadre est vraiment sympa les petits bungalows très bien agences salle de bain au top ( ce qui est rare en Thaïlande ) le personnel au petit soin . Il y a tous les services nécessaires ( repas à tout heure boisson fraîches ,service de booking bus etc... Location scooter ,wifi) .marche de nuit juste à côté et bus pour the old city également ! Quand même un petit bémol que j avais lu dans de nombreux commentaires la route à côté du bungalow ou les tuc tuc et voitures sont nombreux à passer !! Mais bon c'est pas vraiment gênant ...je le conseille fortement !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous voulions aller au river house et bizarrement c'est fermé et abandonné. Heureusement juste à côté nous avons trouvé les même proprio (ils ne l'ont pas avoué) avec des petits bungalow style chalet très sympa. Chambre confortable, salle de bain assez jolie et tout est très propre. Des bouteilles d'eau ainsi que tu papier toilette (il n'y en a pas partout). Nous sommes tomber sur la patronne qui parle français et qui est adorable et accueillante! Elle nous a guidé et a répondu à toutes nos questions et avec un grand sourire. Nous n'avons pas croisé le patron qui, selon les autres commentaires n'est pas très aimable. Location de scooter à dispo (250b environ la journée.
Prix de la chambre avec AC 550b

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aouste-sur-Sye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

bungalow correct, lit confortable, accueil sympa, cuisine correcte, attention aux moustiques, ne pas oublier de se protéger vu que l'on est au bord de l'eau; le patron guère souriant, mais son épouse sympa et le personnel aussi; bref, un bon endroit pour dormir et visiter old sukhothai

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruson (VS)
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Petite infrastructure bon marché. L'isolation est inexistante, mieux les fenêtres n'ont pas de vitre, une moustiquiaire fait office de vitre. Derrière notre bungalow, passait une route que nous n'avons pas repérée lors de la visite mais que nous avons entendu une bonne partie de la nuit. Si le patron est peu souriant, son épouse, elle, est très agréable. Des jeunes qui ne souhaitent pas dormir tôt trouveront chez J.-J une guesthouse à leur mesure, d'ailleurs lors de notre passage, la guesthouse était occupée essentiellement par des jeunes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bungalows petits Et humides. Accueil Tres desagreable du proprietaire belge. Je voulais rester 2 nuits je suis partie a 8h du matin ds une autre guesthouse bien plus sympathique : pai.
Jacqui ferait mieux de prendre exemple sur ses voisins thailandais ou de changer de metier.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez J&J Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant J&J Guesthouse

Adresse: 122/1501 Maeramphan Rd, Sukhothai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
N° 7 sur 18 hôtels à Sukhothai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de J&J Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
j And j Guesthouse
Hotel j&j Guesthouse Sukhothai
Jj Guesthouse Sukhothai
j&j Guesthouse Sukhothai
j&j Guesthouse Hotel Sukhothai
j Hotel Sukhothai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de J&J Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.