“Une belle arnaque” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 17 hôtels à Sukhothai
Ajaccio, France
“Une belle arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

A notre arrivée le personnel se brossait les cheveux et a arrêté péniblement pour procéder au Checkin , un type est parti avec nos valises et nous avons du demander ou se trouvait les chambres car on nous laissait en plan à l'accueil ... Déjà cela commençait mal,! mais alors quand on a vu l état des chambres au secours ! Papier moisi salle de bain douteuse ! Ah si on peut s asseoir sur les chiottes en même temps que l on se douche il y a sûrement un côté pratique à cela mais je ne l'ai pas remarqué ! Quand on a demandé pour la piscine histoire de se consoler avec un petit bain et bien le type (qui avait porté nos bagages et qui faisait aussi office de videur j dans la boîte située au rdc de l hotel) a rigolé.... Et pour cause une piscine oui mais sans eau ! Une odeur de poussière moisie dans les chambres et pour nos enfants des matelas par terre ! Heureusement que la clim ultra bruyantes permis de masquer un peu le bruit de nos voisins revenant de discothèque ! Le seul effort fourni était au breakfast où le videur (et oui encore lui) s est donné du mal avec une autre dame pour nous servir un petit déjeuner copieux et bon malgré la vétusté, et l exiguïté de la salle de repas , nous avions réservé quatre nuits mais sommes partis après la première, le staff n'a pas semblé gêné ! Je précise quand même que ce n est même pas un problème au niveau du rapport qualité prix car nous avons séjourné le même temps dans un guest house hyper bien pour le même prix... Donc la c est tout simplement du "foutage" de gueule et une escroquerie en bonne et due forme ! Je déconseille vivement cet établissement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Sukhothai Orchid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sukhothai Orchid Hotel

Adresse: 43 Singhawat Rd. | Muang District, Sukhothai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°16 sur 17 hôtels à Sukhothai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhothai Orchid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukhothai Orchid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.