“Très joli hôtel et belle piscine.” 5 5 étoiles
Avis sur Ruean Thai Hotel

Ruean Thai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ruean Thai Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   181/20 Soi Pracharoumit | Jarodvithithong Road, Sukhothai 64000, Thaïlande   |
N° 3 sur 18 hôtels à Sukhothai
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Très joli hôtel et belle piscine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel qui est vraiment magnifique. il est situe a une dizaine de km(15 min de voiture) du parc historique de sukhothai. Ce n'est pas un problème car l'hôtel propose des transfert a l'arrêt de bus le plus proche ou directement au parc historique (270b). Le personnel de l'accueil est très serviable, parle anglais et nous a notamment aide a connaitre l'arrêt de bus des transferts AirAsia. Les chambres donnent toutes sur une très belle piscine avec des transats. Notre chambre était bien équipé. Petit défaut il n'y a pas de fenêtre mais des volets, l'isolation est pas terrible mais l'hôtel est vraiment très calme. Le restaurant de l'hôtel est très bon (plat aux alentours de 150b). Le petit déjeuner inclut est très bien : fruits frais, riz nems, oeufs, toasts, jus de fruits, thé, café ou chocó. Nous avons rendu la chambre le matin avant de visiter le centre historique, laisser nous bagage a l'hôtel. A notre retour pour reprendre les bagages, il nous a été propose de prendre une douche et de profiter de la piscine. Apparemment qqs excursions a vélo ou VTT sont proposés a l'hôtel dans les environs (rizière et parc historique). Très bon hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

De passage a Sukhothai, nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel plein de charme. Style thaïlandais avec plein de details qui rendent ce lieu très attachant.
La piscine est belle est reposante après une journee de voyage ou de visite. Le personnel est vraiment très gentil et fait tout pour vous satisfaire. Nous avons testé notre premier massage thaï là bas et c'était super dynamique. Celui qui arrive a s'endormir pendant un massage je dis chapeau!! Les chambres sont par contre très sommaires et petites mais pour quelques nuits ça suffit. Toutefois comme c'est une maison en bois, on entend très bien les bruits de la route...
Le restaurant est très bon et les tarifs sont corrects. Le petit déjeuner par contre est pas top. Il y a peu de choix.
Le petit inconvénient est qu'on est loin de new Sukhothai (environ 20 minutes a pied).

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le cadre est super beau et calme. La piscine au centre des chambres trés agréable. Le bâtiment est de style Thai. Les chambres standard au rez de chaussé sont juste nulles, rien à voir avec le style de l’hôtel. De plus, vous avez les odeurs des égouts le soir. Le petit déj. est assez bof. L’hôtel est loin du centre ville et à 12km de centre historique. Service moyen. Bref dommage.

Astuce pour la chambre : demander des chambre à l'étage ou choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PEYNIER
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très agréable, beau bâtiment, les chambres sont autour de la piscine

Décoration des chambres un peu vieillottes, notamment le lit à baldaquin et le drapé pas terrible

Personnel très agréable et serviable, petit déjeuner copieux (buffet)

Un peux loin du vieux Sukhothai (12km)

Astuce pour la chambre : rien de particulier
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le bâtiment les espaces communs et la piscine sont superbes, mais les chambres standard (au rdc, donnant sur la piscine) sont petites et sombres. Les Deluxe à l'étage valent apparemment largement le surcoût. Petit dej super, resto tout à fait correct. Parfait pour notre séjour de 2 nuits essentiellement centré sur la visite de old Sukhothai.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cadre et bâtiment magnifique... Mais les chambres mériteraient un coup de neuf.
Nous avons réservé à la dernière minute et nous sommes retrouvés dans une petite chambre sans fenêtre et sale.
Il n'a pas fallu râler longtemps pour avoir une chambre beaucoup plus agréable, sans toutefois avoir d'extra bed dans la chambre.
Conclusion, 1 nuit à 3 dans 2 lits jumeaux... 1 nuit à devoir prendre 2 chambres pour mieux dormir ;))

La piscine est magnifique, mais sale.
Petit déjeuner très correct.
Restaurant sans reel intérêt, mais dépanne selon l'heure.

• Séjour du août 2013
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un très bon choix à New Sukkothai! L'hôtel est en réalité une très belle demeure thaï en bois avec dans la cour intérieure une très agréable piscine. Il est géré par une famille locale très acceuillante.

Nous avons dormi dans une chambre deluxe à l'étage ; confortable pour le standing de l'hôtel. Contrairement aux avis d'autres voyageurs les fenêtres en bois typiques ne nous ont absolument pas gênées. Bien au contraire. Elles font partie de l'esprit des lieux... au demeurant très sympas et sans autre prétention. Cet hôtel permet de profiter de la petite ville avec son night market et des échoppes typiques en quelques minutes à pieds. Old sukkothai n'ayant aucun intérêt des la nuit tombée!

Bref petit hôtel sympa idéalement situé pour un court séjour ! Aucune mauvaise surprise à craindre... que du bonheur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ruean Thai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruean Thai Hotel

Adresse: 181/20 Soi Pracharoumit | Jarodvithithong Road, Sukhothai 64000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 18 hôtels à Sukhothai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ruean Thai Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruean Thai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukhothai Ruean Thai Hotel
Hotel Ruean Thai Sukhothai
Ruean Thai Hotel Sukhothai
Ruean Thai Sukhothai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruean Thai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.