“À proximité du site historique” 4 5 étoiles

The Legendha Sukhothai Resort a été ajouté à vos Favoris
The Legendha Sukhothai Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 Moo 3 | Mueang Kao, Sukhothai 64210, Thaïlande   |
N° 4 sur 18 hôtels à Sukhothai
“À proximité du site historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons tout apprécié : la chambre, la piscine à l'eau salée, le restaurant (buffet le soir à 400 bath par personne et carte midi et soir), l'emplacement à proximité du parc historique à découvrir à vélo... Le seul bémol : la présence de touristes chinois qui n'ont aucun respect pour ceux qui dorment ....

• Séjour du février 2014

• Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

The Legendha est un hôtel charmant, aux chambres agréables, entourant un belle piscine. Le complexe, de style traditionnel, est situé dans un beau jardin. La salle à manger est bordée par la rivière (attention aux moustiques) et l'on y sert un bon buffet. En plus, le personnel est serviable et prévenant.
Mais, surtout, l'hôtel est à la porte du site antique, que l'on peut sans problème atteindre à pied (ou à vélo).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un cadre idyllique, magnifique hôtel charme au rendez-vous. Chambre deluxe magnifique et spacieuse. Déco avec goût.
Bémol super bruyant, mais vraiment beaucoup trop.

Cela dit à conseiller pour une nuit, pas plus.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais il était très bien.
Accueil prévenant et personnel sympathique.

Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et propres.

Wifi gratuit dans les chambres. Piscine avec jets.

Le seul bémol est que cet hôtel est certes proche du site historique (l'hôtel loue des vélos pour le visiter) mais loin du centre de la ville nouvelle où sont les restaurants. Il vous faudra donc manger à l'hôtel. La nourriture y est correcte mais sans plus.

PDJ correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

**L’hôtel** : Magnifique hôtel, avec une rivière qui le traverse, une superbe piscine avec patio autour, une architecture soignée qui semble respecter une certaine tradition, bref, un sans-faute de ce point de vue-là.

**Les chambres** : Chambre d’environ 25m² - attention aux sites de réservations qui vous parle de plusieurs type de chambre : il y a juste Deluxe (une soixante de chambre de mémoire) et 6 ou 7 chambres dites « Supérieur » qui coutent plus cher car plus spacieuse encore. Nous avions la chambre 107 idéalement, donc Deluxe, avec un énorme lit, un télévision, un décor simple mais de bon gout et une salle de bain avec baignoire.
La localisation de la chambre semble être un point important au vu des critiques ci-dessous : la nôtre , 107 était au bout de l’hôtel et je ne peux QUE vous la conseiller. Aucun bruit durant les deux nuits que nous avons passées car il n y a quasiment pas de passage. Pour vous donner un ordre d’idée, la réception est située à 30m max donc privilégiez une chambre excentrée

**Services** : Accueil charmant du début à la fin pour l’hôtel : un Welcome drink absolument délicieux, des sourires nombreux, bref un personnel attentionné qui a répondu facilement à plusieurs de nos demandes (taxi, etc..)
- Connexion internet fonctionne de manière aléatoire dans la chambre 107 (excentrée) mais parfaitement autour de la piscine ou du bar, débit correct mais sans plus – permet d’appeler sur Skype
- Nettoyage des chambres efficaces – propre
- Nous avons testé le service de massage de l’hôtel (400 bahts par personne pour un message de 60mn full body – Thai). Malgré un peu de retard, le message était à la hauteur. Précisions – celui-ci se fait dans la chambre pour le full body – Thai , en revanche le Foot massage se fait autour de la piscine)
- Les vélos : indispensables pour visiter Sukhothai le matin tôt : l’hôtel en loue pour 70 bahts/personne/jour : je vous conseille de les prendre car il vous faudra payer 50 bahts de tuk tuk pour aller à l’entrée du parc + 30bahts/personne/jour de vélo donc le calcul est vite fait. Pour info, pendant notre séjour, personne ne semblait nous vouloir faire payer les vélos donc… nous n’avons rien payé au final 

**Localisation** : L’hôtel est situé à 5-7mn en vélo de l’entrée du parc. Je ne peux que vous conseiller celui, ne serait-ce que pour cela. La visite du parc est à faire au levée du soleil. Etant photographe, je peux vous dire que les couleurs, les contrastes et même les odeurs n’ont rien à voir entre une visite à 6h15 (heure du levée du soleil en décembre) et notre second passage dans l’après-midi. Si votre hôtel est dans le nouveau Sukhothai, vous devez rajouter 20/25mn de tuk tuk. Pour info, il y a peu d’hôtel autour de l’entrée du parc.
Nous sommes arrivés en bus de Lampang (nord) et repartis pour Bangkok en avion et avons donc testés tous les moyens de transports : i) BUS : Pour l’arrivée de Chiang Mai / Lampang, le bus peut s’arrêter à l’entrée du parc. Vous n’aurez plus qu’à faire le dernier kilomètre avec un tuk tuk que nous avons payé 50baht. Beaucoup plus intéressant que d’aller à l’arrêt du New Sukhothai pour ensuite devoir retourner en arrière avec un taxi / tuk tuk qui vous demanderons 400 bahts environ. ii) AVION : nous avions réservés un billet pour faire Sukhothai – Bangkok avec un départ à 8h45. L’hôtel nous a proposé une voiture privé de l’hôtel pour 1400 bahts (car 45km et environ 30mn de trajet). Nous avons refusés et ils nous ont trouvés un taxi tuk tuk – qui en fait était un 4x4 neuf – et qui nous a emmené la bas en 30mn pour 800 bahts. L’aéroport n’est pas du tout à Sukhothai même s il porte le nom de la ville.

**Le restaurant de l’hôtel** : C’est là que le bât blesse. Pas à la hauteur du tout. I) Le petit déjeuner est honnêtement très bien. Rien à dire sur ce point. Il y a du choix. C’était chaud les deux fois que nous l’avons pris ; je pense qu’il y en a pour tous les goûts et cela nous a plus. II) en revanche déception pour le diner. Le concept est le suivant : 390 bahts / personne hors boisson. Malgré le prix , les plats n’étaient pas à la hauteur : 1 plat sur 5 était froid , la nourriture moyenne et la nourriture dite « occidentale » froide également. Les serveurs ne parlent quasiment pas anglais, ce qui est un problème pour prendre nos boissons ou encore se faire expliquer un plat. Ils mettent du leur mais le service n n’est tout simplement pas du tout à la hauteur car personnel inexpérimenté. On en a eu pour 1100 bahts pour 2 pour qq chose de très moyen. Le second soir nous avons pris les vélos est sommes allés à l’entrée du parc. Il y a deux ou trois pseudo restaurants à touristes. Ce n’est pas beaucoup mieux mais ça nous a couté environ 250 bahts pour la même chose donc 3 fois moins cher.

**Conclusion** : si on fait abstraction du restaurant et comme nous avons eu une réduction (2200 bahts / nuit) lors de la réservation, l’hôtel atteint une note de 4 selon moi. La localisation idéale, la piscine super agréable et le décors en font un point de chute confortable pour visiter Sukhothai

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre excentrée (type la 107) pour ne pas être importuné par le bruit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bel hôtel bien propre et entretenu avec une piscine splendide. Le restaurant de l'hôtel est très bon, mais relativement cher par rapport aux prix thaïlandais (mais toujours bon marché en comparaison aux prix européens).

Le personnel est très sympathique et serviable.

Seul vrai hic, les murs des chambres en papier mâché... On entend parfaitement tous les faits et gestes de ses voisins de chambre.

Prévoir aussi de l'anti-moustique puissant...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Arrivée à la tombée de la nuit !!! Lieu spectaculaire de beauté , accueil extrêmement gentil et organisation impeccable. Tout les bâtiments sont de plein pied, la piscine est magnifique et la décoration des extérieurs en bois sont à tomber par terre. Decoration typique mais très soignée de la chambre, pas de bruit et propreté présente. Buffet du soir varié mais pas assez en quantités pour certaines denrées européennes ( frites lol) .... Hotel sublime et dépaysement avec l'occident garantie

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Legendha Sukhothai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Legendha Sukhothai Resort

Adresse: 214 Moo 3 | Mueang Kao, Sukhothai 64210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 18 hôtels à Sukhothai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Legendha Sukhothai Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legendha Sukhothai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legendha Sukhothai Hotel Sukhothai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Legendha Sukhothai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.