“Un vrai [--]” 1 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Kairouan
Montréal, Canada
“Un vrai [--]”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Des proxénètes qui se promène dans le lobby avec Plein de jeunots et de vieux mecs alcolos qui traînent. Pas moyen d'avoir internet dans la chambre. Le personnel même pas accueillant. Et des chambres trop sales ! Odeur persistente de toilette dans les corridors à l'étage, douche même pas propre. Et des morsures de puce de lit !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Illkirch
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hôtel inclus dans un circuit (très bien d'ailleurs!) je n'ai aucune notion de rapport qualité/prix. Tout est moyen: la restauration (sauf le petit déjeuner franchement mauvais, pain rassi et biscuit sous vide), la piscine, la vue, les chambres, l'accueil.

• Séjour du août 2010
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Pire expérience hôtellière de toute ma vie !!! Je vous suggère de dormir à la Belle étoile avant de dormir au Amina! Des prostituées qui se promènent dans le lobby de l'hôtel et dans les toilettes des hommes du rez-de-chaussée (et ce en toute quiétude, car elles travaillent pour le proprio de l'hôtel). Des chats en chaleur qui miaulent toute la nuit et qui pissent sur la moquette à l'étage. Lorsque je suis allée au bar de l'hôtel chercher un cola, des hommes locaux qui se saoûlent là-bas m'ont pris pour une de ces prostituées et m'ont tripotés !!! Même le personnel masculin qui n'est pas serviable cherchait des prétextes pour me faire sortir seule de ma chambre la nuit (un refusait de faire passer mes appels à l'extérieur de l'hôtel et m'a demandé de descendre seule le voir à la réception). Sans compter les puces et insectes dans les draps qui ont donné de sérieux problèmes dermatologiques à ma mère, une amie et moi. Une odeur permanente de matière fécale et d'égoût dans les corridors et même dans nos chambres. Petit déjeuner passable, et aucun restaurant dans l'hôtel (ni même de mini-bar dans les chambres). Le service internet n'est accessible qu'autour de la réception qui est infestée de jeunes hommes qui boivent de l'alcool et vous mâtent. Lorsque l'on en a eu assez et avons décidé de quitter ce trou, le proprio lui-même a refusé de nous rembourser la dernière nuit que nous avions payé en avance.

Nous avons ensuite été au Continental, qui, pour moins cher !!! nous assurait notre sécurité (entrée surveillée par un garde la nuit et beaucoup moins de consommation d'alcool) avec un personnel en or (honnête, aux petits soins, et de bonne humeur)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kairouan

Vous connaissez Amina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amina Hotel

Adresse: Route De Tunis GP 2, Kairouan 3100, Tunisie
Location : Tunisie > Kairouan Governorate > Kairouan
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Kairouan
Hotel Amina Kairouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.