“Waouh ... Une parenthèse enchantée hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tamerza Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamerza
Hotel Tamerza Palace
Hotel Tamerza Palace a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Main Rd, Tamerza 2212, Tunisie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tamerza
Genève, Suisse
“Waouh ... Une parenthèse enchantée hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ici vous pourrez découvrir une Tunisie inattendue, ensorcelante, brute de beauté.

Le lieu où se situe l'hôtel est irréel ... en face de vous le village endormi (c'est à dire l'ancien village berbère Tamerza abandonné il y a quelques décennies après des pluies torrentielles) et les montagnes de l'Atlas ... Le cadre est vraiment unique et fascinant.

L'hotel est parfaitement bien intégré à ce cadre naturel; les chambres sont décorés avec soin; il y avait dans la nôtre un petit salon avec vue grandiose sur les montagnes.

Je voudrais souligner l'efficacité et la gentillesse du personnel et ce, depuis la réservation en ligne. Au restaurant, on a vraiment tout fait pour nous faire plaisir en nous faisant découvrir des spécialités locales (la gargoulette top) ou nous organiser un somptueux repas berbère sous tente. Et n'hésitez pas à tester le spa, la carte des soins est assez riche et les prix raisonnables par rapport à ce qui peut se pratiquer ailleurs dans des établissements similaires.

Enfin, si vous vous demandez quoi venir faire dans le coin ... sachez qu'il y a de quoi vous occuper ... personnellement nous avions passé là bas 4 jours et nous en avions profité pour découvrir Tozeur et Nefta, faire une randonnée pédestre jusqu'à Midès (splendides paysages), se balader en 4x4 jusqu'aux 1ères dunes ...

Une adresse d'exception pour une parenthèse à savourer à 2

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dès la réservation par e-mail, nous avons été sous le charme. L'accueil est amical et professionnel. Le personnel très attentionné, l'architecture, qui s'intègre si bien au paysage des oasis de montagne, et le confort de l'hotel ne sont pas en reste...quel lieu magnifique avec une vue sur l'ancien village à couper le souffle.
Les chambres sont toutes avec balcon ou verranda, modernes et très confortables. Dommage que les touristes se font rares. Les médias européens ne mettant en exergue que les points négatifs concernant la Tunisie y sont pour beaucoup. Nous n'avons eu aucun problème de sécurité ou un moment d'appréhension pendant notre périple de 2 semaines à travers toute la Tunisie avec notre propre voiture. N'hésitez pas, allez en Tunisie si accueillante et au rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Joinville-le-Pont, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel de standing 3 étoiles .. et non un palace ! c'est trop cher .. hôtel désert .. 4 chambres sur 109 chambres ! piscine pas nettoyée et le restaurant laisse à désirer ! l pain rassis au petit déjeuner pas de buffet .. et dîner à peine frais !! on a mangé une brick au thon sans thon !!
par contre le cadre autour de l’hôtel est magnifique

La salle de bain est médiocre, la baignoire repeinte .., le lavabo fendu ... pour un hotel 4 étoiles ...

hôtel très décevant !!

En plus, le personnel se prend des commissions sur les excursions touristiques .. pas très honnêtes !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y sommes allés durant quatre jours au pont de mai avec des amis, nous avons été surclassé, les chambres sont vraiment très jolies, salle de bain avec une vitre que l'on voient de la chambre, nous avons eu des dates (spécialité locale) chaque jour, ménage parfait. La piscine est très jolie, sur grande terrasse offrant la vue sur les ruines de Tamerza, le Spa a unes piscine intérieure très belle, bref c'était un super séjour. Le petit déjeuner est très bon mais pas complet, et le choix est plutôt restreint. Malgré ça, les repas du soir sont juste délicieux, avec des soupes en entrées, des viandes ou des poissons ensuite, bref très complet et à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre surclassé!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tunis Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

On a passée trois nuits agréable Les chambres sont propre et luxurieuse ,le personnel de l hôtel est charmant, fins et serviable
Le restaurant propose un menu varie .
Le SPA dispose d une vu projetant sur l ancienne ville de tamerza et les montagne seulement il faut réservé votre hammam ainsi que la piscine d avance .
Vraiment c est un endroit magique
un dépaysement Garanti

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Vos yeux resteront scotchés au paysage la plupart du temps passé dans ce lieu magique. Le panorama est époustouflant, et les environs offrent de nombreuses possibilités d'excursions et de randonnées (Chebika, Mides, Nefta, Douz). L'équipe, dans sa grande majorité, est adorable, serviable, chaleureuse.

Le spa est bien entretenu avec des prix très raisonnables en comparaison avec d'autres hôtels de luxe en Tunisie. Les repas sont bons. Nous avons apprécié l'équilibre entre nourriture tunisienne et occidentale, mais les menus sont répétitifs si vous restez plus d'une semaine... N'hésitez pas à sortir et à aller à la rencontre des habitants de Tamerza, qui sont accueillants et vous feront découvrir leur région et leurs spécialités culinaires avec passion.

Seul hic: le directeur/manager. En permanence posté non loin du lobby, son oreillette vissée tel un agent des services secrets. On sent nos allers et venues épiés en permanence par cette homme peu chaleureux. Un sentiment assez désagréable. D'autant que son zèle n'a pas permis d'éviter quelques couacs dans le service auxquels il n'a jamais réagi, ni par une attention, ni par des excuses.

Mais bon, ignorez-le et allez y!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Vue superbe sur le vieux village de Tamerza et la palmeraie .
Choix d'une chambre traditionnelle, superbe malgré des taches sur les canapés (c'est quand même un 5 *). Accueil très correct (jus de fruit, assiette dattes)
Hôtel un peu trop vide malgré la haute saison, de ce fait, le personnel du bar semblait plus intéressé par un match à la TV que par les rares clients.
Le diner ( vue magique) n'était pas extraordinaire (surtout la viande) et le petit déjeuner quelconque.
Avons beaucoup parlé avec le réceptionniste qui connaissait bien notre région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tamerza Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tamerza Palace

Tamerza Palace Tozeur
Palace Tamerza
Tamerza Palace Hotel
Palace Hotel Tamerza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tamerza Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.