“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Asia Bukhara Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bukhara
Asia Bukhara Hotel
Asia Bukhara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mekhtar Ambar Street, Bukhara 205018, Ouzbékistan   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Bukhara
Aurillac, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel agréable et bien situé .Bon accueil, Les chambres sont confortables et propres, avec des bouteilles d'eau à disposition. Le restaurant est sous forme de buffet copieux et varié.Sur la terrasse au dernier étage, se trouve le bar avec vue sur la vieille ville, en soirée c'est "top". Jardin intérieur avec une petite piscine pas très "attirante".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel situé à l'entrée de la vieille ville. Les chambres sont grandes, relativement propres. La literie est de qualité moyenne. Bien que notre chambre soit côté rue, nous n'avons pas été gênés par le bruit. Dans la salle bains, équipée sans grand confort, l'eau coule sans pression mais cela suffit pour se doucher. La Wifi gratuite n'est disponible que dans le hall. Hôtel correct. Par contre, je n'en dirai pas autant du restaurant. Personnel pas serviable, pas souriant. Nourriture pas terrible voire pas bonne. De tous les restaurants dans lesquels nous avons mangés en Ouzbékistan, c'est un des pires. Petit déjeuner sous forme de buffet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil sympathique et professionnel dans cet hôtel situé au cœur de la vieille ville de Bukhara. Petit-déjeuner correct sous forme de buffet et terrasse - bar surplombant la ville. Wifi uniquement disponible dans le lobby :-(

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Etablissement magnifique, décor extérieur somptueux qui s'intégre aux monuments de la ville par sa décoration de carreaux variés aux formes géométriques qui répondent à ceux des médersas historiques. L'intérieur répond à ces critères, ma chambre solo n° 4 avec un lit King size, au rez de chaussée, bonnes prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CLAVIER, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Après avoir changé de chambre a cause d'un problème d'eau dans la salle de bain et des toi le très qui ne fonctionnaient pas, nous avons bénéficié d'une chambre assez spacieuse avec une literie plus ou moins correcte.
La piscine était très sale au début du séjour mais a été nettoyée
La wifi fonctionne bien près de la réception
Le petit déjeuné buffet était correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Eure
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Si la piscine est très petite (mais ce n'est là qu'un caprice de riche dans un monde qui manque d'eau!) le reste est très bien. Accueil souriant et gentil, des petits dejeuners très bien, des chambres vastes et bien tenues.
Pour éviter d'être côté rue, demandez une chambre côté jardin. Le wifi est gratuit et il fonctionne (ce qui n'est pas le cas partout)
Bien sûr c'est aussi l'hotel des cars de touristes, mais la cohabitation est plus amusante que pénible.
Ce qui est remarquable, c'est l'emplacement absolument idéal pour visiter Bukhara à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hôtel est parfaitement placé à proximité des sites historiques de Boukhara.

Notre chambre (suite!) était grande, propre, avec une literie tout à fait correcte et donnait sur le jardin.

Elle était équipée d'un réfrigérateur et d'une bouilloire mais ni thé ni café n'était fournis!!!!

Le petit déjeuner buffet était parfaitement correct et avec un grand choix de gâteaux, crèpes, pains perdus, pains, oeufs....

En revanche la cruelle déception est venue de la piscine : raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel. nous étions accompagnés d'un très jeune enfant qui adore l'eau. sauf que vu l'état de l'eau de la piscine (trouble avec des trainées vertes d'algues au fond. et des insectes morts à la surface...) il n'a absolument pas pu en profiter.

par ailleurs, pour un hôtel de cet catégorie je n'ai pas très bien compris comment le personnel de la réception (3 personnes à notre arrivée à 8h du matin!) n'est pas arrivé à nous aider avec les bagages. nous avons donc dû transporter nous même nos 3 sacs, la poussette, le lit bébé tout en surveillant ledit bébé!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Asia Bukhara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asia Bukhara Hotel

Adresse: Mekhtar Ambar Street, Bukhara 205018, Ouzbékistan
Location : Ouzbékistan > Bukhara Province > Bukhara
Classé n°9 sur 21 hôtels à Bukhara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Bukhara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.