“Charme désué” 3 5 étoiles
Avis sur Quoc Te International

Quoc Te International
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Can Tho
Quoc Te International
Quoc Te International a été ajouté à vos Favoris
12 Hai ba Trung St. City, Can Tho, Vietnam   |
N° 36 sur 42 hôtels à Can Tho
Marseille
“Charme désué”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Il s'agit d'un hôtel d'état qui va semble-t-il bientôt être détruit. L'ambiance y est pour le moins vieillotte et kitch ce qui lui donne un certain charme.
Nous avons réservé la "suite" très grande pour la famille ; deux lits (un grand et un petit), un salon avec canapé en sky, petit balcon et très belle vue sur le fleuve.
L'ambiance générale est très particulière et donne un aperçu des standards du tourisme "socialiste" d'il y a quelques années.
Petit déjeuner servi dans le restaurant à coté, sans intérêt.
Personnel parlant très mal anglais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Il s'est avéré super bruyant (Karaoke à coté, donc on ne dort pas avant minuit) .
De plus, la personne à la reception parle à peine anglais, impossible de lui poser une question.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses mais le confort s'arrête là. Tout est vétuste, les sanitaires, la literie n'ispire pas confiance (nous avons du réclamer des draps) etc, etc..
Pour finir, nous avions réservé une chambre avec fenètre (plus chère que celles sans fenetre).. Comme la douche ne fonctionnait pas dans celle qu'on nous avait donné, nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée. On nous a donné une chambre sans fenètre. Au moment de payer, nous avons vu qu'on nous avait fait payer le prix de la chambre avec fenètre malgré tout. J'ai refusé de payer ce prix, mais malgré une demi heure de parlementations, il n'y a rien eu à faire. J'avais un mur en face de moi. On faisait mine de ne pas comprendre le problème ou de ne pas pouvoir changer le prix
Bref, très mauvais souvenir, et adresse à éviter meme si elle est bien située.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Tho

Vous connaissez Quoc Te International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quoc Te International

Adresse: 12 Hai ba Trung St. City, Can Tho, Vietnam
Location : Vietnam > Mekong Delta > Can Tho
N° 36 sur 42 hôtels à Can Tho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quoc Te International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.