“beau jardin mais service et restaurant a revoir” 2 5 étoiles

Thanh Dat Hoa Vien
Thanh Dat Hoa Vien a été ajouté à vos Favoris
Thanh Dat Hoa Vien
95/4 Nguyen Van Cu, KV2, P. An Khanh | Q. Ninh Kieu, Can Tho, Vietnam   |
“beau jardin mais service et restaurant a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Le jardin est vraiment magnifique avec des jeux pour enfant, la chambre est moyenne. Par contre le petit dej et le restaurant sont vraiment mauvais et cher. Ils profitent que le centre ville soit assez loin et qu'il n'y ai aucun resto dans le coin pour ne pas faire d'efforts. De plus nous n'avions pas encore vu la chambre qu'on nous proposait déjà sorties payantes

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Belle surprise en arrivant par le cadre vert mais l'accueil et les services sont très mauvais.
Pas de bonjour, ni le sourire de l'accueil. Des raccrocheurs pour les bateaux nous suivent par tout. Quand on demandait a l'accueil de nous fournir une serviette propre car celles dans la chambre ont des taches, ils n'ont pas fait. La fille d'accueil ne parle pas français, pas grave mais quelques mots simples en anglais, elle ne comprend pas non plus.
On a du appeler la gérante, par contre elle, très attentive aux clients et nous a réglé toutes nos problèmes. Encore merci Hahn.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thanh Dat Hoa Vien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thanh Dat Hoa Vien

Adresse: 95/4 Nguyen Van Cu, KV2, P. An Khanh | Q. Ninh Kieu, Can Tho, Vietnam
Location : Vietnam > Mekong Delta > Can Tho
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 14 sur 81 chambres d'hôtes à Can Tho
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Dat Hoa Vien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Dat Hoa Vien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.