Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aux ptits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Nam Mon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Nam Mon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nam Mon Hotel
C233/4 Nguyen Van Linh Street | Hung Loi Ward, Ninh Kieu District, Can Tho, Vietnam   |  
Services
Classé n°7 sur 41 hôtels à Can Tho
Rennes
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Aux ptits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ce n'est pas tant la déco moderne ou le petit déjeuner qui font le charme de cet hôtel, c'est l'accueil. Une visite gratuite de la ville en soirée, une excursion exceptionnelle sur le Mékong (en dehors des circuits touristiques ordinaires), seuls sur le fleuve. De plus, même si l'hôtel n'est pas dans le centre, des vélos gratuits sont à votre disposition à l'accueil.
De très bons souvenirs...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    53
    15
    6
    3
Consultez les avis pour
21
78
16
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits du 14 au 16 Août 2012 dans une deluxe room pour 21$ la nuit. Le prix est très compétitif quoique l'hôtel est un peu excentré mais il prête des vélos pour rejoindre le centre ville (à 20 min en vélo, attention à la circulation de scooters particulièrement dense !)

Nous avons laissé une photocopie de notre passeport, mais le réceptionniste souhaitait garder nos passeports originaux. Nous avons refusé et avons du négocier une bonne dizaine de minutes pour pouvoir garder nos passeports, alors que les arguments invoqués par le réceptionnistes étaient des plus incompréhensibles et contradictoires (dans un premier temps, pour s'assurer du correct enregistrement auprès des autorités, puis dans un second temps, car la ville était soi disant dangereuse et qu'il s'agissait de nous protéger). Aucun autre hôtel au Vietnam n'a conservé nos passeports, une photocopie leur suffisait.

Le receptionniste nous a conseillé sur un plan les endroits ou manger (près du lac) et ceux où il ne fallait pas aller car attrape touristes... Or, ces endroits étaient justement près du front de mer où se vendent les croisières sur le Mékong vers les marchés flottants. Nous avons après compris pourquoi : car l'hotel vend également sa propre croisière sur le delta à 70 $ ! Exorbitant quand on sait qu'une ballade de 8 heures pour les 2 principaux marchés flottants coûte 30 $.

Nous sommes sortis la première fois sans laisser les clefs de notre chambre à la réception. À notre retour, nous avons eu droit à des réprimandes du réceptionniste : on lui a dit qu'on ne le ferait plus.

Nous avons eu un doute sur la propreté de la chambre : tapis de bain sale, couette qui semblait avoir déjà servi... On a trouvé un lézard puis un cafard dans la salle de bain qui dégageait une forte odeur d'égout... Il faut absolument fermer la porte de la salle de bains pour ne pas être incommodé pendant son sommeil.

D'autre part, le bâtiment tremblait fortement à chaque passage de camions, on avait l'impression que les fondations allaient s'effondrer.

Au moment de faire le check out, on nous demande 46 $ alors que le prix total est de 42 $... Le réceptionniste nous dit qu'il va se renseigner auprès du manager et qu'il nous téléphone dans notre chambre pour nous dire le prix correct. Aucune nouvelle. Au bout d'une heure de demi, nous redescendons à la réception : le manager n'était pas au courant. Après plusieurs minutes, il nous confirme ce qui était écrit sur le voucher de Booking, à savoir 42 $.

Le meilleur pour la fin : nous devions retourner à HCMV pour y prendre un avion. Pour cela, nous devions prendre un bus à 7h du matin. Alors que nous souhaitions reserver un taxi pour le lendemain matin 6h30, le receptionniste nous dit que c'est inutile, qu'il se charge se contacter la compagnie de bus de notte choix, a savoir Mai Linh, et nous confirme qu'un minibus passera nous chercher à l'hôtel à 6h30. Le jour J : personne à 6h30... Personne à 6h40... Nous commençons à stresser car nous ne voulons pas rater notre vol... Nous demandons au réceptionniste de téléphoner à la compagnie de minibus et là, nous apprenons qu'il ne s'agit pas de Mai Linh comme son collègue de la veille nous l'avait assuré ! Au final il est 6h50, on hèle un taxi dans la rue et on file à la station de bus en catastrophe.

En conclusion, notre plus mauvais séjour pour l'instant au Vietnam, nous ne le recommandons pas.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nammonhotel, Owner de Nam Mon Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Nous aimerions vous remercier pour votre séjour avec nous à Nam Mon Le Boutique Hôtel. Nous sommes également désolé d'entendre parler de votre expérience désagréable dans le delta du Mékong en particulier à notre hôtel et je voudrais profiter de cette occasion pour répondre à ces questions que vous avez soulevés.
Tout d'abord, avec le prix que vous payez est certainement la peine que la plupart des hôtels à Can Tho sont ordinaires et de base, généralement vétustes et sales. Nous maintenons notre propreté, afin de donner à nos hôtes un séjour confortable.

Deuxièmement, la raison pour laquelle vous devez placer votre passeport à la réception parce que nous avons à enregistrer votre passeport avec le service de l'immigration qui chaque hôtel enregistré au Viet Nam doit faire. Il s'agit d'une procédure standard réglementés par le gouvernement du Viet Nam. D'autre part, sur la bonne volonté, nous gardons le passeport du voyageur pour la garde en cas de vol ou de cambriolage lieu que nous considérons pour notre invité. Nous voulons vous permet de voyager en toute sécurité et sans encombre son.


Troisièmement, en ce qui concerne la tournée, une tournée vers le marché flottant coûtent généralement de 70 $ et a duré pendant 6-7 heures comprend tout à bord de notre côté. Ce que nous voulons pour nos clients de vivre une expérience mémorable et heureuse, il ya un dicton, "quand vous payez des arachides», vous obtiendrez un singe qui signifie littéralement «Lorsque vous payez pour quelque chose, vous obtiendrez une mauvaise qualité de service ". Quelle est la raison pour une meilleure expérience de service où vous apprécierez certainement. Nous sommes un organisateur de voyages expérimentés que nous avions vu beaucoup de voyages invité heureux et est resté avec nous.

La raison pour laquelle vous devez quitter la clé de la chambre à la réception parce que nous ne voulons pas de tenir pour responsables lorsque la clé est perdue, et d'être utilisé par d'autres personnes qui ont ramassé la clé, ouvrez votre chambre et de prendre toutes vos biens hors .

Sur une note séparée, Le delta du Mékong a une plus douce des terres en raison des rivières tumultueuses autour de la ville. Sur la base de rapports statistiques, la terre est aujourd'hui plus vulnérable qu'auparavant en raison de pluies torrentielles et les inondations sont un des signes habituels dans le Delta. Ainsi, la plupart des bâtiments secoue quand il ya des Véhicules lourds entraînement passer les bâtiments de la ville qui est un signe habituel. Mais ne soyez assuré que la plupart des bâtiments adoptée ville département de la sécurité.

Enfin, nous croyons dans le service que nous la confiance, donc nous avons l'habitude recommanderais compagnie de bus qui nous avons confiance po qui est mieux que d'autres. Sauf lorsque vous avez spécifié que vous voulez que le service de votre choix. Mai Linh bus vient habituellement à la fin qui est la raison pour laquelle nous n'avons jamais le recommande à notre invité, tandis que "Phuong Trang bus sont généralement au début et à temps.
Globalement, nous sommes un hôtel qui sont voyageur amical et nous essayons de notre mieux pour offrir la meilleure expérience à nos hôtes avec intégrité et de la mentalité honnête. Il est également de notre devoir de rappeler à notre invité de questions de voyage de certains qui se posent dans la ville.

Nous espérons que nous avons abordé l'ensemble de vos questions et nous voulons que vous sachiez que nous sommes toujours à améliorer nos services et d'équipements dans le but de servir notre invité avenir. Nous ne pouvons jamais progresser sans vos commentaires et critiques.

Cordialement

Bryan & Truc
Propriétaire
Nam Mon Le Boutique Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PROUT
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel situé juste après le grand pont lorsque l'on vient de Ho Chi Minh. La situation de l'hôtel laisse perplexe au premier abord, mais ce n'est qu'une fausse impression : les chambres ont certes besoin d'un rafraîchissement niveau peinture mais elles sont très propres. La douche & les sanitaires sont très importants pour nous en terme d"hygiène et ils étaient également très propres !

L'hôtel propose des vélos gratuitement pour vous rendre dans le centre ville situé à environ 2kms. Rassurez-vous cela va très vite, et ce n'est pas du tout gênant, surtout pour des gens comme nous qui privilégions TOUJOURS la situation d'un hôtel lors de nos voyage... pourtant cela ne nous a vraiment pas gênés.

Nous avons été accueillis chaleureusement par Bryan (il vient de Singapour), qui tient l'hôtel avec sa femme, et Hieu (prononcer 'you'), qui travaille à l'hôtel depuis 3 mois. Habituellement peu convaincus des prestations d'excursions que proposent les hôtels, nous avons quand même choisi de faire confiance au Nam Mon et de faire l'excursion dans le Mekong avec eux. C'est Hieu qui fut notre guide. Contrairement à l'un des commentaires que nous avons vu, nous cela s'est très bien passé (peut-être n'ont-ils pas eu de chance...) : balade de 5h30 à 11h du matin qui suffit largement. A 5h30, nous nous rendons avec Hieu sur le bord de la rive du Mékong située juste derrière l'hôtel. Une femme nous y attend sur une barque en bois : non, nous ne rêvons pas c'est EXACTEMENT ce que nous souhaitions, nous allons visiter à 2 en amoureux juste avec un guide et la conductrice de la barque ! La ballade fut merveilleuse : nous irons visiter un petit marché très charmant plus loin que celui de Cai Rang (le + célèbre de CAN THO mais trop de monde), il était 6h30 du matin (il faut 1 h pour s'y rendre) il n’y avait PERSONNE nous étions seuls au milieu des barques marchandes, AUCUN TOURISTE à l’horizon !
Ensuite, nous débarquons quelque part et Hieu nous emmène en ‘ville’ boire un café et va nous chercher des mets sucrés que le svietnamiens mangent au petit déjeuné : gâteau de riz très mousseux léger au lait de coco, banane confite au lait de coco…. C’était succulent ! Sans Hieu nous n’aurions jamais testé cela ! Puis il nous a acheté des fruits (je rappelle que nous n’avons RIEN déboursé durant l’excursion) que nous avons mangé sur le trajet… nous avons ensuite visité une fabrique de feuille de riz qui servent au nems, puis nous nous sommes balladés dans les petits canaux, le pied ! sur le chemin du retour nous sommes passés par le marché de Cai Rang (vers 10h), il commençait à y avoir des touristes, heureusement nous repartons pile poil au bon moment !
Vraiement allez-y les yeux fermés ! Nous avons payé 35$ par personne mais cela le svallait largement ! car quand vous croisez sur le retour les bateau de dizaine de touristes, qui ont payé 10$ mais sont à plusieurs, arrivent plus tard et n'ont pas d'explications de leur guide comme nous en avons eu, et surtout ne se mêlent pas aux locaux comme nous l'avons fait, cela les vaut largement !

Avant notre retour à Ho Chi Minh, Brian et Hieu nous ont offert des fruits (DRAGON FRUITS) pour notre trajet de retour dans le bus : une attention qui fait vraiment la différence...

Ah oui, sans oublier 'Din' la chienne teckel mascotte de l'hôtel ! :)
Bref, nous n'avons qu'une chose à vous dire : méfiez vous des apparences et foncez ! :)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hôtel est relativement confortable. Nous avions deux chambres (car pas de chambres à deux lits disponibles sur web). La mienne était très agréable. L'autre chambre avait une grande fenêtre donnant sur le hall d'entrée.

La localisation n'est pas géniale (environ 3 km du centre, 3 dollars l'aller en taxi). Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et une nuit dans un autre hôtel au centre. C'était beaucoup plus agréable, ballade au bord de l'eau, petits restaurants, vie active).
Je ne sais trop que penser des commentaires hyper élogieux trouvés sur Tripadvisor. Même si le rapport qualité-prix reste intéressant. Et c'est vrai que le personnel est sympathique.

Il me reste un certain malaise. Les personnes tenant l'hôtel nous ont maintes fois répété qu'elles mettent l'accent sur l'accueil. J'ai décidé de leur faire confiance. J'ai ainsi réservé une excursion consistant à aller voir les marchés flottants sur un bateau privé, avec une ballade dans les champs. Le tout comprenait - semble--t-il - un petit-déjeuner avec café (dit tel quel), puis des fruits à manger. Le tout pour 60 dollars, somme plutôt rondelette pour une telle excursion. En fait, dès le premier arrêt, il s'agissait de payer le café en surplus. Ensuite, pas eu le moindre fruit à manger. Ensuite également, arrêt repas (à payer en plus, ainsi que les consommations du batelier et de la guide). Première fois que je vis ça dans un "tout-compris".
Donc, plutôt éviter de faire des réservations, et aller voir les offres au centre-ville.

Astuce pour la chambre : Jolie chambre au 1er étage, sur l'arrière (avec fenêtre). La chambre a été aménagée par le respo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nam Mon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nam Mon Hotel

Adresse: C233/4 Nguyen Van Linh Street | Hung Loi Ward, Ninh Kieu District, Can Tho, Vietnam
Location : Vietnam > Mekong Delta > Can Tho
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 41 hôtels à Can Tho
Fourchette de prix (par nuit): 9 € - 25 €
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nam Mon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nam Mon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.