“Rapport qualité prix trop élevé” 3 5 étoiles
Avis sur Nam Bo Boutique Hotel

Nam Bo Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nam Bo Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1 Ngo Quyen | P. Tan An, Ninh Kieu Quay, Can Tho, Vietnam   |
N° 2 sur 42 hôtels à Can Tho
Certificat d'Excellence 2014
“Rapport qualité prix trop élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre périple Cambodge/Vietnam. C'etait assez chez pour l'hôtel. Les chambres sont froides et pas très accueillantes comme le bar situé sur le toit. Les repas étaient bon mais assez chers pour le pays...

• Séjour du janvier 2013

Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons débarqué à 10 heures d'une magnifique croisière sur le Bassac. Comme convenu par le programme et conseillé sur le site internet du Bassac, nous avons prolongé notre séjour par une nuit au Nam Bo Boutique Hotel . La réceptionniste de l'hôtel nous a informés que les chambes sont disponibles que des 14 heures et que nous redevions repasser. Il était hors de question que nous nous promenions, SOUS LA PLUIE, dans une ville de Cantho présentant peu d'intérêt. Finalement, une personne parlant français nous a proposé une autre chambre que celle réservée. Nous avons accepté cette proposition, que j'ai regrettée par la suite, car j'aurai dû demander un transfert à l'hôtel Victoria.J'en gardais un très bon souvenir d'un séjour en 2008. Nous avons croisé, dans les heures qui suivaient l'épouse du propriétaire au restaurant l'Escale qui n'a pas daigné nous jeter un regard. Quelques petits mots après le "couac" du matin aurait pu apaiser l'atmosphère! Nous ressentions déjà l'ambiance taciturne de nombreux établissements similaires en France et non pas la châleur du sud-est asiatique ressentie dans tous les autres hôtels visités. Je suis trop mal disposé pour détailler le très bon confort des suites et l'excellence des 2 restaurants (n'étant pas rancuniés, nous y avons pris les 3 repas!). Je tiens seuleument à signaler la grande gentillesse et la compétence du serveur du restaurant l'Escale au 5e étage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nam Bo Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nam Bo Boutique Hotel

Adresse: 1 Ngo Quyen | P. Tan An, Ninh Kieu Quay, Can Tho, Vietnam
Location : Vietnam > Mekong Delta > Can Tho
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 42 hôtels à Can Tho
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nam Bo Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nam Bo Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nam Bo Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.