“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Nam Bo Boutique Hotel

Nam Bo Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nam Bo Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   1 Ngo Quyen | P. Tan An, Ninh Kieu Quay, Can Tho, Vietnam   |
Classé n°1 sur 40 hôtels à Can Tho
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Restaurant au top, petit déjeuner extraordinaire, des chambres bien décorées et tout confort dans une ancienne maison coloniale rénovée, et un personnel très aimable et très compétent.
Nous avons fait une excursion sur le bord du Mékong au marche flottant via l'hôtel : c'était top. Nous avions un bateau privé et nous avons vu des choses que nous seuls pouvions voir étant donné que nous n'avons pas pris les sentiers touristiques. Complètement différent de Mi Tho qui n'avait vraiment aucun intérêt!!!!
On recommande fortement!

• Séjour du août 2013

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il ne faut pas être déçu par la simplicité de la pièce de réception. Se découvrent ensuite un accueil très chaleureux et des chambres remarquables avec deux pièces (salon très bien équipé, chambre confortable, salle eau ). Deux restaurants dont un panoramique proposent une bonne cuisine, et le personnel est charmant.Situé au bord du fleuve, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit avec nos deux enfants, mais les chambres sont magnifiques. Décorées avec goût, spacieuses, propres et modernes. Nous avons eu droit à un verre de bienvenue (au choix dans la carte!) sur la très jolie terrasse qui donne sur le Mékong.

Le petit déjeuner est excellent et a lieu sur la même terrasse.

L'accueil de la réception est un peu basique (ils voulaient prendre nos passeports et nous les rendre "plus tard", ce que nous avons refusés), mais si je retourne à Can Tho, c'est là que j'irai!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel dont l entrée ne paie pas de mine s'est révélé être une expérience unique
La découverte de notre suite fut époustouflante tout en raffinement , mobilier choisi avec goût , ambiance parfumée, grand balcon donnant sur le Mékong
La terrasse au dernier étage permet de dîner ou de prendre un petit déjeuner avec une belle vue se le fleuve
La cuisine est bonne et le rapport qualité prix imbattable
Si vos pas vous amènent jusqu à Can Tho c'est l hôtel à ne pas manquer

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons été chaleureusement recus à notre arrivée, accueillis avec un cocktail rafraichissant bienvenu vu les 40 degrés à Can Tho. Nous avions réservé une suite (chambre + pièce attenante). L'ensemble est spacieux et sobrement décoré, avec goût, dans un beau batiment colonial restauré. Le vrai bonheur est la terrasse sur le toit, pour prendre son petit déjeuner (copieux et délicieux) ou un apéritif le soir en contemplant la vie sur le Mékong. Possibilité de se restaurer au rez de chaussée (cuisine vietnamienne) ou sur la terrasse (restaurant l'Escale offrant cuisine française et vietnamienne, plus cher). Il faut réserver très tôt, car l'hotel ne dispose que de quelques chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre périple Cambodge/Vietnam. C'etait assez chez pour l'hôtel. Les chambres sont froides et pas très accueillantes comme le bar situé sur le toit. Les repas étaient bon mais assez chers pour le pays...

• Séjour du janvier 2013
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons débarqué à 10 heures d'une magnifique croisière sur le Bassac. Comme convenu par le programme et conseillé sur le site internet du Bassac, nous avons prolongé notre séjour par une nuit au Nam Bo Boutique Hotel . La réceptionniste de l'hôtel nous a informés que les chambes sont disponibles que des 14 heures et que nous redevions repasser. Il était hors de question que nous nous promenions, SOUS LA PLUIE, dans une ville de Cantho présentant peu d'intérêt. Finalement, une personne parlant français nous a proposé une autre chambre que celle réservée. Nous avons accepté cette proposition, que j'ai regrettée par la suite, car j'aurai dû demander un transfert à l'hôtel Victoria.J'en gardais un très bon souvenir d'un séjour en 2008. Nous avons croisé, dans les heures qui suivaient l'épouse du propriétaire au restaurant l'Escale qui n'a pas daigné nous jeter un regard. Quelques petits mots après le "couac" du matin aurait pu apaiser l'atmosphère! Nous ressentions déjà l'ambiance taciturne de nombreux établissements similaires en France et non pas la châleur du sud-est asiatique ressentie dans tous les autres hôtels visités. Je suis trop mal disposé pour détailler le très bon confort des suites et l'excellence des 2 restaurants (n'étant pas rancuniés, nous y avons pris les 3 repas!). Je tiens seuleument à signaler la grande gentillesse et la compétence du serveur du restaurant l'Escale au 5e étage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nam Bo Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nam Bo Boutique Hotel

Adresse : 1 Ngo Quyen | P. Tan An, Ninh Kieu Quay, Can Tho, Vietnam
Location : Vietnam > Mekong Delta > Can Tho
Classé n°1 sur 40 hôtels à Can Tho
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nam Bo Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nam Bo Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nam Bo Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.