“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Nam Bo Boutique Hotel

et 1 autre site !
Nam Bo Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nam Bo Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1 Ngo Quyen | P. Tan An, Ninh Kieu Quay, Can Tho, Vietnam   |
Classé n°1 sur 41 hôtels à Can Tho
Saint-Malo, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel qui ne mérite pas ces 4 étoiles ..c'est le seul de cette catégorie durant notre voyage et le moins bien .. Chambres immenses certes mais très austère .. Triste. En plus si par malchance votre chambre malgré la demande ne se trouve pas avec vue sur le Mékong la déception est encore pire ..un bémol , l'excellent petit déjeuner sur la terrasse panoramique .. Très agréable et délicieux ..donc pour une étape ok... Mais manque cruellement d'âme ...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Courtomer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel super sympathique dans cette ville de passage vers le Cambodge au cours d'un périple de deux semaines.
La corner suite que nous avions , au 3 inerme étage est mignonne comme tout, donne sur le fleuve Mékong et une artère et une place très animées le soir. Pas gênant car bonne isolation des fenêtres.
Plein de petits détails qui ravissent le voyageur.
Le dîner est excellent, je crois que le propriétaire est français.
Personnel attentif et très bons petit déjeuners. Si vous devez passer par Can Tho, c'est là qu'il faut poser vos valises avant de partir pour 5 heures de bateau vers Phnom Penh.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ce restaurant propose deux cartes française et Vietnamienne, toutes les deux de très grande qualité dans un cadre idyllique.
Le service est très attentionné.
Les prix sont raisonnables.
Attention, ce restaurant est au dernier étage et les restaurants du Rez et du 1er essaient de vous accaparer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Restaurant au top, petit déjeuner extraordinaire, des chambres bien décorées et tout confort dans une ancienne maison coloniale rénovée, et un personnel très aimable et très compétent.
Nous avons fait une excursion sur le bord du Mékong au marche flottant via l'hôtel : c'était top. Nous avions un bateau privé et nous avons vu des choses que nous seuls pouvions voir étant donné que nous n'avons pas pris les sentiers touristiques. Complètement différent de Mi Tho qui n'avait vraiment aucun intérêt!!!!
On recommande fortement!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il ne faut pas être déçu par la simplicité de la pièce de réception. Se découvrent ensuite un accueil très chaleureux et des chambres remarquables avec deux pièces (salon très bien équipé, chambre confortable, salle eau ). Deux restaurants dont un panoramique proposent une bonne cuisine, et le personnel est charmant.Situé au bord du fleuve, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit avec nos deux enfants, mais les chambres sont magnifiques. Décorées avec goût, spacieuses, propres et modernes. Nous avons eu droit à un verre de bienvenue (au choix dans la carte!) sur la très jolie terrasse qui donne sur le Mékong.

Le petit déjeuner est excellent et a lieu sur la même terrasse.

L'accueil de la réception est un peu basique (ils voulaient prendre nos passeports et nous les rendre "plus tard", ce que nous avons refusés), mais si je retourne à Can Tho, c'est là que j'irai!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet hôtel dont l entrée ne paie pas de mine s'est révélé être une expérience unique
La découverte de notre suite fut époustouflante tout en raffinement , mobilier choisi avec goût , ambiance parfumée, grand balcon donnant sur le Mékong
La terrasse au dernier étage permet de dîner ou de prendre un petit déjeuner avec une belle vue se le fleuve
La cuisine est bonne et le rapport qualité prix imbattable
Si vos pas vous amènent jusqu à Can Tho c'est l hôtel à ne pas manquer

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nam Bo Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nam Bo Boutique Hotel

Adresse: 1 Ngo Quyen | P. Tan An, Ninh Kieu Quay, Can Tho, Vietnam
Location : Vietnam > Mekong Delta > Can Tho
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 41 hôtels à Can Tho
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nam Bo Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nam Bo Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nam Bo Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.