“Personnels escrocs et trop insistants” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Kim Long Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kim Long Hotel
9 Chau Van Liem | Tan An Ward - Ninh Kieu Dist, Can Tho, Vietnam   |
“Personnels escrocs et trop insistants”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cette hôtel. En soit, l'hôtel en lui-même est très bien : bien situé en plein centre, chambre très propres, prix correct... Cependant, le personnel de l'hôtel reste à désirer : très insistant pour vendre leurs prestations ce qui devient à la fin vraiment désagréable, et a essayé de nous escroquer plusieurs fois en nous disant que seulement les chambres "premium" étaient disponibles (en refusant, tout à coup, des chambres standards se libèrent!), ensuite en nous donnant un prix plus élevé qu'il ne l'est normalement (heureusement nous avions le vrai prix sur internet...), et en essayent de nous faire payer le coup de téléphone pour réserver un bus 80000 dong (ça fait quand même cher pour un coup de fil), puis nous voyant refuser encore une fois, comme par hasard, les dames de l'accueil se rendent compte que nous dormons à l'hôtel et donc que c'est gratuit pour nous ! (C'est avec elles que nous avions fait le check-in la veille et elles avaient nos clés de chambre dans la main prêtes à nous les donner...)
! Bref, ça fait beaucoup en 24h !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint-Ambroix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

non seulement,l'établissement est bien situé,mais la propreté est irréprochable ainsi que l'accueil assuré par mlle MINH, quand au boss Mr TRUNG il est juste quelqu'un de bien,voyantque j'avais le ventre vide et attendais pour le car,celui ci m'a fait partager sa table avec son épouse ,je n'en reviens toujours de l'hospitalité de ce couple
merci MR TRUNG et si je repasse a CAN THO,sachez que j'irais tout droit chez vous

Astuce pour la chambre : chambre 2eme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous avons séjouené dans cet hotel bien situé dans deux chambres sans fenètre , nous avons été très décu suite a la visite des marchés flotants proposé par le patron: nous avions un guide très bien qui parlait francais , mais on nous a demandé 8$ par personne ( nous étions 3 ) , ils nous ont servi un petit déjeuner avant l'excursion , café et un sandwich a l'omelette , que nous n'avons pas plus manger une heure plus tard car le pain était trempé.le prix de cette excursion était très exagéré , nous aurions du aller négocier directement sur le port.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
trungct, Manager de Kim Long Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Tout d'abord, merci de votre remarque sur notre hôtel. Nous sommes vraiment très heureux quand vous avez dit que vous avez eu une bonne visite au marché flottant et notre guide parle bien francais et amical. Même si notre prix est plus élevé que celui des propriétaires de bâteaux au quai Ninh Kieu mais ce prix comprend un bon guide francophone, le petit-déjeuner, le bâteau, le café, l'insurance dans les cas nécessaires ainsi que le tarif de visite dans chaque destinations.
Si vous louez un bâteau au quai Ninh Kieu comme le couple que vous avez déjà rencontré, c'est-à-dire vous n'avez pas de l'insurance, pas de guide francophone professionnel, pas de petit-déjeuner,...et les autres services.
Quant au problème de chambre, nous avons beaucoup de sorte de chambre luxueuse ayant la fenêtre, la vue sur la ville et la vue sur le fleuve mais vous avez choisi la chambre sans fenêtre parce que son prix est moins élevé que les autres.
Nous constatons votre remarque et nous promettons d'améliorer la qualité de notre chambre ainsi que fournir plusieurs services avec les différences prix, adapté à plusieurs clients. Nous espérons de vous revoir et vous servir dans notre hôtel.
Bien cordialement.
Hôtel Kim Long
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel bien situé et équipe sympathique. Le patron prend le temps pour vous vendre son tour. Attention, si vous prenez un guide demandez à le voir avant afin d'éviter de vous retrouver avec un débutant qui découvre le tour en même temps que vous.
Chambre familiale au dernier étage qui donne sur la terrasse. La salle de bains est privative mais en dehors de la chambre sur la terrasse.
Nous avons pris aussi un tour en homestay sur l'île de an binh. Les visites organisées (encens, brique) sont intéressantes mais celles du lendemain sont sans intérêts et commerciales. Le homestay est bien arrangé, la famille qui accueille maîtrise le sujet. Un loupé sur la fin du séjour, la guide nous amène à la gare routière pour nous rendre à chau doc, on paye les billets et au bout d'une heure, nous sommes débarqués manu militari pour prendre un autre bus qui allait vraiment à chau doc cette fois-ci. Dommage

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Franchement , pour 11€ , je m'attendais à pire ; c'est donc avec satisfaction , que j'ai découvert une chambre simple mais propre ...
Fatigués et perdus car ne parlant que peu et mal l'anglais , nous avons accepté leur proposition de croisière privée de 7H sur le Mékong accompagnés d'un guide francophone et nous ne le regrettons pas! Ce fut un moment inoubliable ... en grande partie grâce à Léo notre jeune guide (qui nous a beaucoup aidé à regagner la gare routière et prendre nos billets
pour Cai Be).
Rien de désagréable concernant l'hotel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ici tout respire l’argent à chacune de vos demandes on vous répond avec une excursion ou toutes autres activités payantes

Le meilleur exemple vous avez une terrasse à disposition mais il faut prendre les boissons dans votre mini-bar

Lorsque l’on demande le prix d’un taxi on vous raconte n’importe quoi pour qu’il puisse se faire de l’argent sur votre dos

Pour en revenir à la chambre c’est cher tout simplement

On ne le conseille pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel de quartier, bien situé en centre ville de Can Tho, à 2 pas de la rivière du même nom, issue du Mékong.
Les chambres sont propres, simples, grandes et agréables, bien que le lit soit un peu dur.
Pas de petit déjeuner inclus, sauf quand on prend des excursions.
L'accueil est sympathique, le personnel efficace et attentionné.
J'émettrai juste un léger bémol devant la précipitation et l'insistance du patron à nous vendre absolument son excursion pour les marchés flottants. Nous avons choisi le grand tour avec 2 marchés flottants de Cai Rang et Phong Dieng, avec retour par un canal du Mékong très sympa, avec beaucoup de verdure. Faire attention si vous comptez leur demander de vous réserver des billets de bus: nous avions convenu d'un départ le lendemain 16h, ils devaient nous réserver les billets à l'avance, et au final nous avons du nous débrouiller par nous même juste avant le départ, à la gare routière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kim Long Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kim Long Hotel

Adresse: 9 Chau Van Liem | Tan An Ward - Ninh Kieu Dist, Can Tho, Vietnam
Location : Vietnam > Mekong Delta > Can Tho
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N° 4 sur 81 chambres d'hôtes à Can Tho
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kim Long Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kim Long Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.