“hotel bruyant” 3 5 étoiles

N° 13 sur 42 hôtels à Can Tho
Normandie
“hotel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

De passage avec un groupe je n'y suis resté qu'une nuit.Ma chambre donnait sur une cour intérieure mais il y avait de la musique très forte qui venait,je pense,du dernier étage.Ayant peu de temps je ne suis pas allée vérifier.En tous cas c'était très gênant.Quelle idée de mettre de la musique aussi fort alors que les clients viennent dans leur chambre pour se reposer!
La chambre était très propre,un peu petite et de style vieillot à mon gout.Deux bouteilles d'eau ainsi qu'un nécessaire thé/café étaient à notre disposition.
La salle de bain était classique avec baignoire mais le mitigeur fonctionnait mal.
( Voyageant avec un TO ne ne connait pas le prix de la chambre)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Gray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

hotel situé en plein centre ville ou notre groupe y a dormi une nuit notre chambre donnait heureusement à l'arrière sur une petite cour se qui à notre arrivée presageait une nuit silencieuse . Il n'en fut rien ; la climatisation est si bruillante que l'on a du l'arrêter que dire du réfrigérateur qui vibre a toutes ces mises en route et arret . Pour moi ce n'est pas digne d'un 4 étoiles je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel est idéalement situé, et tous les déplacements vers les centres d'intérêt peuvent se faire à pied. Les chambres sont propres, confortables, l'acceuil excellent et la climatisation efficace. Comme partout au VN en arrivante, on y trouve de l'eau et des produits sanitaires sympa. Un accès internet gratuit est disponible. Le petit déjeuner est très correct. Le seul point noir semble être le bruit de la rue, assez violent. Il cesse, heureusement vers 22 heures mais reprend vers 5 heures.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel dans la catégorie supérieur. Accueil avec une boisson fraîche, très fréquenté par les touristes qui arrivent par car complets.
Idéalement situé entre le fleuve et le centre ville, tout peut de faire à pied.
Les chambres sont petites et n'offrent pas la possibilité d'ajouter des extra bed pour les enfants, nous avons du prendre deux chambres....
Chambres claires et propres, mise à disposition de bouteilles d'eau et d'une corbeille de fruits, salle de bain petite mais fonctionnelle. Attention ! l'arrivée d'eau chaude est dangereuse ! Mon fils s'est brûlé (3ème degré, peau décolée) en posant son épaule dessus lors de son bain. L'accueil nous a juste indiqué la pharmacie la plus proche..... pas très serviable ou pas envie d'être responsable tout simplement.
Le service de réveil est efficace, ils montent dans les chambres si on ne répond pas au téléphone.
Petit déjeuner énorme ! Très complet, bon et copieux dans une salle digne d'un mariage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Bien situé, en plein centre ville et non loin du fleuve. Malheureusement, la contre partie c'est le bruit et la vue sur les grues qui continuent de construire. Même la fenêtre de notre chambre donnait sur les échaffaudages de la façade que l'hôtel refaisait!
La chambre est spartiate, les équipements électriques défaillants (éclairage) la propreté laisse à désirer. Bref, ce n'est pas une bonne adresse il ne semble pas qu'il y ait beaucoup d'autres hôtels sur la ville. C'est une ville industrielle et commerçante mais pas touristique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Can Tho

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hotel se veut être de relativement haute gamme, mais le service ne vaut pas le prix : avions demandé chambre avec grand lit et avons eu deux petits lits (chambre double à 50 $us la nuit). Petit balcon avec vue sur le parking, encombré de deux gros blocs de climatisation très bruyants.
Le petit déjeuner, servi dans un des restaurants du complexe était -bien que fermant à 8h30- excellent et très varié.
Accueil froid et sans attention particulière.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ninh Kieu 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ninh Kieu 2 Hotel

Adresse: 3 Hoa Binh Street, Can Tho, Vietnam
Location : Vietnam > Mekong Delta > Can Tho
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa
N°5 des hôtels Spa à Can Tho
N°6 des hôtels de luxe à Can Tho
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ninh Kieu 2 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ninh Kieu 2 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ninh Kieu 2 Can Tho
Can Tho Ninh Kieu 2 Hotel
Ninh Kieu 2 Hotel Can Tho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninh Kieu 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.