“À ÉVITER ABSOLUMENT!” 2 5 étoiles

Classé n°16 sur 30 hôtels à Haiphong
Montréal/Québec
“À ÉVITER ABSOLUMENT!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Fort mal situé par rapport au centre-ville de Haïphong, cet hôtel pose plusieurs problèmes.
1) La réceptionniste, fort jolie, ne parle pas anglais;
2) la chambre est d'une propreté minimale;
3) le petit-déjeuner = un morceau de pain sans café. Il faut payer pour un petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre.

Alors que j'argumentais - les Vietnamiens lorsqu'ils n'ont pas ou plus d'arguments nous disent dans un anglais abominable, qu'ils ne comprennent pas - on semblait, je dis bien "on semblait" me donner raison et que je n'aurais pas à payer pour le petit déjeuner (je le rappelle qu'il était inclus dans le prix de la chambre), on me le facture lorsque du "check out", ce que je refuse.
Nous avons laissé nos bagages en consigne puisque le bus nous menant à Ninh Binh partait plus tard, on les a confisqués, disant que si nous ne payions pas les frais du petit déjeuner on ne nous les remettrait pas.
C'est un ami vietnamien qui s'était rendu à l'hôtel pour les récupérer et ne voulant pas causer de chichi, a réglé la note.
À ÉVITER ABSOLUMENT!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Monte Carlo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carlo Hotel

Adresse: 549 Nguyen Binh Khiem St, | Hai An Dist, Haiphong, Vietnam
Location : Vietnam > Haiphong
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°16 sur 30 hôtels à Haiphong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.