“Cet Harbour View est un must” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 31 hôtels à Haiphong
Certificat d'Excellence 2014
coquelles
“Cet Harbour View est un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Après une journée de voyage harassante quel plaisir de découvrir un tel hotel , une chambre parfaite corbeille de fruit , rose sur le lit, literie parfaite , mobilier de qualité, accessoires en salle de bain nombreux , grande baignoire, écran Tv de belle dimension qui s allume des votre entrée ...Nous avons fait une nuit de rêve grâce a une clim efficace et discrète Le lendemain la baignade en piscine fut extra eau a température idéale ,serviette sur les transats,Après piscine le petit déjeuner fut un moment de plaisir et de raffinement avec un service par de jeunes vietnamiennes compétentes et prévenantes Buffet pas forcément exhaustif mais la qualité est bien au rendez vous . Wifi gratuit partout dans l'hôtel et dans les chambres avec IPad. Une adresse à retenir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GMHarbourview, General Manager de AVANI Hai Phong Harbour View Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous avez eu un sejour tres agreable au sein de notre hotel et que vous avez apprecie les attentions a votre egard, notamment les cadeaux qui vous attendaient dans la chambre.
Notre objectif est de satisfaire nos clients tant d’affaires qu’en villegiature, dans un environnement confortable et relaxant.
Votre commentaire concernant en particulier le service fourni par notre personnel est plus qu’apprecie et sera partage avec notre equipe ici a l’hotel.
N’hesitez pas a me contacter pour vos futurs projets de voyage ici a Haiphong et j’espere vous accueillir a nouveau.
Cordialement.

Socrates Alvaro
General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Excellent accueil du personnel..Nous avions réservé sur booking.com, en quittant précipitamment l'hôtel que nous avait réservé le tour operator. Mais il faut deux heures pour que la réservation soit traitée. Malgré cela, nous avons eu deux chambres immédiatement à 22h le soir (merci pour les enfants). Chambres propres et de standing..Superbe petit déjeuner, avec un personnel prévenant et agréable. La force de cet hôtel est incontestablement son personnel...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel tres sympatique, très bonne accueil, bon repas, excellent petit déjeuner mais la piscine n'est pas exceptionnel et pas très grande, la chambre est bien je pense que c'est le meilleur sur Haiphong

Séjour du août 2012 - voyage en famille
caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel est très bien, les chambres sont impeccables, les salles de bain sont parfaites. Il y a beaucoup de produits, même des pantoufles !
Dans l'entrée, il y a des salons, un bar à cocktails, une cave à vin formidable.
Le service est très bien, une étape impeccable !
Si vous faites la baie d'Halong, vous pouvez passer la nuit là sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Hôtel confortable sans grande prétention.
Ce n est pas le meilleurs resto que nous ayons fait mais correct tout de même.
Petit déjeuner sans grande prétention.
Le lieu reste agréable calme et propre. La seule chose que nous avons trouver dommage est le bourdonnement du climatiseur. Service agréable et compétant à condition de parler anglais.
Bref c est un hôtel très bien pour une nuit.

• Séjour du février 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Après la visite humide de la baie de Halong, l'arrivée à Haiphong est presque une délivrance, tant nous sommes transis par le froid. Les chambres sont agréablement meublées, la salle de bains assez grande et bien agencée.

Le petit déjeuné est très richement garni et le service très compétent. Le personnel de l'hôtel parle anglais et de bon conseil.

Hug02

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Podgorica, Monténégro
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Ayant déjà eu l'occasion de tester des business hotels à Haiphong d'une qualité déplorable, je ne voulais pas me tromper cette fois-ci et je fus ravie de mon choix. Cet hotel est sans aucun doute le meilleur de la ville et j'y ai trouvé un service impeccable. Le staff est très professionnel, compétent, gentil, honnête, parle et comprend très correctement l'anglais. Buffet petit déjeuner varié et agréable, chambres très calmes et bien tenues, piscine pas très grande mais on peut y nager. Et pour une fois, la barmaid était capable de faire des cocktails dignes de ce nom.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AVANI Hai Phong Harbour View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AVANI Hai Phong Harbour View Hotel

Adresse: 12 Tran Phu Street, Haiphong, Vietnam
Location : Vietnam > Haiphong
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 31 hôtels à Haiphong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVANI Hai Phong Harbour View Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVANI Hai Phong Harbour View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harbour View Haiphong
Harbour View Haiphong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVANI Hai Phong Harbour View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.