“Très bon acceuil” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Arlon, Belgique
“Très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous sommes chaleureusement accueillis en français par Loan. Les chambres sont fonctionnelles mais sans charme. Nous avions pris une chambre familiale avec 2 lits doubles. La salle de bain est petite et la douche juste à côté des toilettes ce qui n'est pas idéal.
L'hôtel fournit gratuitement des vélos qui sont bien agréables pour visiter la région. Nous avons également loué à l'hôtel une moto + une moto-taxi pour visiter les sites un peu plus lointains.
Pour notre départ, Loan nous a réservé un taxi pour nous rendre à la gare.
Très bonne adresse à recommander pour l'aide du personnel. Par contre, tout est un peu plus cher à cette adresse qu'ailleurs durant tout notre voyage (taxi, locations, blanchisserie).

Astuce pour la chambre : Si vous devez prendre une chambre pour 4 personnes, préférez la chambre 401.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Difficile de trouver quelque chose à redire que ce soit sur l'accueil, la chambre, le repas ou même le petit déjeuner.
La situation est idéale et vous pouvez utliser les vélos de l'hôtel pour faire une balade.
Par contre n'ayant pas réglé directement la note je ne peux rien dire sur le prix.

Je conseille vivement cette adresse et n'hésiterai personnellement pas à revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Isole le long de la route , en peu en retrait , a la sortie de Tam Coc ,
Un havre de paix , une patronne qui parle le français , qui peux vous prêter des 2 roues , motorisé ou pas , un paysage de rêve ,
L hôtel ...,? quelques chambres très confortables , pas chères , très souvent complet ,
Des repas succulents pour trois fois rien , servis avec le sourire ,
Des explications sur cette splendide régions , et le mari prêt a faire le taxi pour vous ,
En prime le lundi soir , possibilité d apprendre la cuisine locale ,
Que voulez vous de plus ,
C est un endroit qu on quitte avec regrets , et où l on revient avec plaisir
En tous cas c est l avis de ceux qui y ont séjourné

Astuce pour la chambre : Réservez , c est plus prudent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Un hotel de très bonne qualité. Une propriétaire charmante, commerçante et efficace, parlant très bien français. Des vélos sont mis à la disposition des clients. Une manière fort agréable de visiter la région. Une adresse à recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

1 nuit mais une belle découverte. Chambre fonctionnelle mais tout à fait suffisante. Accueil très sympa et repas très bons! Profitez de passer derrière le débarcadère de Tham Coc en vélo et prenez un aperçu de la baie d' Halong Long terrestre, une merveille à ne manquer sous aucun prétexte! Vous trouverez un temple avec son gardien qui vous jouera un air avec son instrument à une corde. Mme Loan vous accueillera avec le sourire, une excellent fondue Vietnamienne!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cela commence pour un accueil très chaleureux. Les chambres sont simples et propres, prendre la chambre avec balcon, magnifique coucher de soleil. L'hôtel est situé à 5mn de Tam Coc. des vélos sont prêtés gratuitement pour se balader. Déjeuner ou diner sur la terrasse est très agréable, et la cuisine est très bonne. Bonne adresse pour visiter la région..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel recommandé par des amis. Beaucoup de francophones dans cet hotel puisqu il est référencé dans le guide du routard. Loan n était pas là lors de notre passage. Bien que le personnel soit attentif nous avons trouvé le prix de la chambre (25$) et du repas (+ 100 000 dng/pers) un peu excessif. Nous avons été un peu décu du rapport qualité prix.
On apprécie les vélos mis à disposition gratuitement pour partir en ballade.
Méfiez vous quand même des prix annoncé pour certains services proposés. Les billets de train pour Hanoi nous ont été proposés plus de 2 fois le prix réel...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Loan Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Loan Hostel

Adresse: Route de Tam Coc - A Bich Dong, Ninh Binh, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Ninh Binh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Loan Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loan Tam Coc
Chez Loan Tam Coc
Hotel Chez Loan
Chez Loan Vietnam
Chez Loan Auberge
Chez Loan Hotel Ninh Binh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Loan Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.