“Une usine à touristes...” 2 5 étoiles

Yen Nhi Hotel
Tam Coc - Bich Dong, Ninh Binh, Vietnam   |
Classé n°9 sur 18 hôtels à Ninh Binh
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Une usine à touristes...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une seule nuit, c'était largement suffisant.
Cet immense complexe sans âme de style soviétique est heureusement situé non loin d'un embarcadère pour visiter en bateau la Baie d'Halong terrestre.
Nous y étions avec un centaine de personnes en congrès et il faut dire que dans ces conditions, c'est extrêmenet bruyant.
La salle de restaurant est immense et il nous a fallu la travarser pendant que les gens prenaient leur repas pour accèder au 6ème étage puisque les ascensseurs pour ce niveau sont tout au bout de l'hôtel.
Les chambres climatisées sont grandes mais le mobilier est sinistre et la salle de bain juste correcte, avec un sèche cheveux qui ne fonctionnait pas.
Nous avons du attendre pour déjeuner que le groupe de 100 personnes ait fini car la salle du petit déjeuner ne peut pas accueillir tout le monde en même temps.
De notre chambre nous avions une vue directe sur le chantier d'à côté !!
Un seul point positif : le wifi est gratuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en premier
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet hôtel est bien situé dans la région de Tam Coc au Vietnam. Architecture de type «soviétique». Cet hôtel a peu de charme mais il est confortable et propre. Ok pour y passer une nuit. La ré gion est très intéressante à visiter surtout les rizières entre les pics de calcaire (baie de Halong «terrestre»). Plus calme et plus typique que la véritable baie de Halong

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille deux nuits dans cet hôtel. Nous avions deux chambres communicantes ce qui était bien pratique. L'hôtel n'a pas une once de charme: mobilier ringard, couloirs immenses sans décoration, salle à manger qui ressemble à un hall de gare. Nous nous sommes bien gardés d'y manger. Le petit déjeuner est médiocre dans doute le moins bon de tout notre séjour au Vietnam. Le seul intérêt de cet hôtel réside dans sa proximité avec la baie d'Halong terrestre (10 minutes à pied). Les environs recèlent plusieurs restaurants tout à fait convenables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Grand hôtel situé près de Tam Coc, accessible à pieds. (10 min)
Les chambres sont grandes et propres avec une salle de bain de taille moyenne.
Nous étions tout seul ( 4 chambres) dans l'hôtel mais l'accueil était chaleureux et les gens serviables.
Le restaurant était fermé pour le soir nous n’avons donc pas testé.
Pour le petit déj, pas de buffet, mais peut être parce que nous étions tout seul... Des crêpes, des bananes et du jus d'orange fraichement pressé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hôtel assez vaste situé à l'entrée du village mais pas loin à pied du centre. L'accueil est sympathique . La salle à manger est vaste et impersonnelle avec du mobilier très lourd.
La chambre était confortable, le petit-déjeuner très correct.
Le point négatif : internet est payant.
Une adresse tout à fait convenable, la meilleure, je pense, à Tam Coc où l'offre est limitée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

trop excentré,pas de restauration autour, personnel inqualifié (vs prenez une consommation à 18 heures, à 22h 3 personnes (dont une parlant parfaitement le français) viennent tambouriner à la porte de votre chambre, sous prétexte qu'on risque d'oublier alors qu'ils ont les passeports en leur possession et réservation par tour opérator de paris. Cela rappelle le KGB des années 1950.Restauration à éviter, terrasse en haut de l'immeuble non ouverte.
Pour finir n'y allez pas, c'est une escroquerie;

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
st georges de mons
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Je garde une Très mauvaise impression de cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses, mais le mobilier est vieillot...
Le plus mauvais souvenir, c'est le restaurant, où mon mari a choisi de prendre un plat unique, de brochettes de chèvre, alors que d'autres avaient choisi le menu complet. Il a payé 75% du tarif du menu complet (qui comprend une soupe, trois plats, le riz et le dessert), pour 2 minuscules brochettes de chèvre...et la serveuse lui explique comme à un demeuré que le menu vaut plus le coup, évidemment...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Yen Nhi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yen Nhi Hotel

Adresse: Tam Coc - Bich Dong, Ninh Binh, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 18 hôtels à Ninh Binh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yen Nhi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yen Nhi Ninh Binh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yen Nhi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.