“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles

N° 10 sur 18 hôtels à Ninh Binh
Noisy-le-Grand, France
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel n'est pas proche du centre-ville donc le soir c'est très calme. Il est vieillissant également. En revanche la chambre est très spacieuse. Le lit était trop ferme ; on aurait dit une planche. La wifi ne fonctionnait qu'au niveau de la réception. Le personnel était très sympathique, et certains parlent très bien le français. Le choix était limité au petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

le seul point positif que je peux donner concernant cet hôtel est qu'il est proche de l'embarcadère pour visiter les grottes de tam coc. je conseillerais toutefois aux personnes de se rendre sur le site de trang an situé à qqs kms de Ninh Binh, bien plus beau, plus grand et moins touristiques (les 90% de visiteurs sont des vietnamiens). Par ailleurs, les rameuses vs laissent en paix et ne vs harcèlent pas comme à tam coc!
Nous avons passé 2 nuits ds cet hôtel et c'était de trop. Ns avons eu pr la 1ère nuit une literie exécrable qui ns a empêché de dormir. des travaux avaient lieu juste en face de notre chambre donc ns avons été réveillés avant 6h! c'est agréable un 1er janvier... Ns avons heureusement pu changer de chambre le lendemain mais toutes les chambres se ressemblent et nécessitent une rénovation, particulièrement les salles de bains présentant de nombreuses traces de moisissure. quant au petit déjeuner, il est insuffisant et pas de toute 1ère fraicheur. Par ailleurs, il ne commence pas avant 7h30 ce qui est fort tard sachant l'heure à laquelle on peut partir le matin pr visiter. en gros, hôtel éviter

Astuce pour la chambre : éviter celles en face des travaux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien situé. Atmosphère froide. Eclairage dans les chambres avec de gros néons. On se croirait dans un atelier de travail. Le matelas du lit est tres dur et raboteux, Par contre le personnel est courtois et serviable, le déjeuner n'est pas mal bref, c'est un hôtel moderne, sans charme mais correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous avons dormi une nuit dans cet hôtel pour pouvoir être le lendemain dès 8h30 sur les barques pour Tam coc (baie d'halong terrestre), et éviter la chaleur et le monde. C'est le seul intérêt de cet hôtel, immense, sans clients.....l'accueil n'est pas chaleureux : tout rouge et blanc, comme dans l'ancienne URSS...les chambres sont très grandes, la salle de bain aussi, mais très vétuste (le porte-savon était en plastique tenu par une ventouse...) propreté médiocre, environnement moche. Le petit déjeuner se fait dans une grande salle, ou nous étions que 2 tables. il est servi à table avec le minimum pour nous caler la fin. Je pense que nous étions hors saison pour eux (juillet 2013). Par contre, il y a 2 ordinateurs à disposition à l'accueil, et nous sommes à 5 min à pieds du centre avec restaurants et boutiques ainsi que le site touristique des barques de Tam Coc. On nous a aussi prété des vélos pour une balade dans les rizières avec notre guide, seule chose positive, bien que les vélos n'étaient pas trsè neufs.....Bref, parfait pour être tôt sur les barques le matin et pour une seule nuit!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel basic, juste pour une nuit d'étape, le centre est joignable à pied.
Chambre assez grande pour ajouter un lit d'appoint pour une 3ème personne.
Pas de wifi dans les chambres mais à la réception.
Hôtel pas très chaleureux mais propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
looberghe
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

grand hotel passer de saison ; embiance froide et colorer de rouge donne l imprestion de participer a un congres politique de l ex urss , hotel poussieur ; viellooo ; le repas et lacceuil du personnel qui parle français fut plutot agreable ;hotel ce situe dans la brousse avec un chantier comme voisin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sommerviller
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Yen Nhi en mai 2013 un très bel hôtel de belles grandes chambres propreté impeccable ; le restaurant de l'hôtel où nous avons dîner offre une carte impressionnante de menus et nous n'avons pas été déçus c'était très bon pour un prix tout à fait raisonnable en bref un hôtel qui mérite ses 3 étoiles !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yen Nhi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yen Nhi Hotel

Adresse: Tam Coc - Bich Dong, Ninh Binh, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 18 hôtels à Ninh Binh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yen Nhi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yen Nhi Ninh Binh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yen Nhi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.