“hotel moyen” 3 5 étoiles

3.5 5 étoiles 43 Avis
Nîmes, France
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel propre mais une odeur d'humidité à la limite du supportable obligé de laisser la fenêtre ouverte pour dormir petit déjeuner correct personnel agréable, chambre spacieuse. Heureusement que nous sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
YenNhi_Hotel, Chủ sở hữu de Yen Nhi Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Dear 300domi,

Nous vous remercions de chosir notre hôtel dans votre voyage et vous remercions beaucoup de vos idées. Nous avons réalisé bien et limité une odeur d'humidité dans la chambre. Nous espèrons que vous reviendrez à notre hôtel dans les voyages prochains.

Amicalement!

Hotel management

• Vietnamien en premier
Tinqueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel sans charme impersonnel.Les chambres sont vastes et vieillottes et le mobilier est désuet.Salle de bain d'un autre âge ,couloirs immenses et bruyants.Certains campent et mangent dans leur chambre?La salle à manger est un hall d'usine avec une multitude de touristes.Le petit déjeuner et médiocre.Il est cependant assez bien situé proche d'un centre ville peu animé.Une nuit OK mais pas plus.Personnel quelconque peu souriant et pas avenant.

Astuce pour la chambre : A éviter dans la mesure du possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

L'hôtel est au calme, proche du centre ville et des départs en barque dans la baie d'halong terrestre (nous avons privilégié un départ plus lointain, plus au calme et avec bien moins de touristes).
L'hôtel est propre, mais il manque un peu de charme, la décoration est un peu vieillotte!!!
Le personnel est très gentil.
Nous sommes satisfait de notre nuit, mais il ne mérite pas une note parfaite.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Doit avoir été construit par les soviets dans les années 50
receptionniste sympa mais quelle froideur dans cet hotel
Cependant bien placé à l'entrée de Tam Coc
Chambre ok sans plus
déjeuner à oublier
construction à l'abandon juste à coté
super vue sur la campagne par derriere

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En pénétrant dans l'hôtel on se croit revenu 50 ans en arrière dans un pays communiste, mais le Vietnam l'est toujours. Le personnel n'a rien à faire des clients, repas et petits déjeuners infects. il pleuvait le soir où nous y étions, il faisait un froid de canard et les serviettes de la salle de bain étaient toutes humides... Le pire souvenir du Vietnam. Pas de wi fi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel n'est pas proche du centre-ville donc le soir c'est très calme. Il est vieillissant également. En revanche la chambre est très spacieuse. Le lit était trop ferme ; on aurait dit une planche. La wifi ne fonctionnait qu'au niveau de la réception. Le personnel était très sympathique, et certains parlent très bien le français. Le choix était limité au petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

le seul point positif que je peux donner concernant cet hôtel est qu'il est proche de l'embarcadère pour visiter les grottes de tam coc. je conseillerais toutefois aux personnes de se rendre sur le site de trang an situé à qqs kms de Ninh Binh, bien plus beau, plus grand et moins touristiques (les 90% de visiteurs sont des vietnamiens). Par ailleurs, les rameuses vs laissent en paix et ne vs harcèlent pas comme à tam coc!
Nous avons passé 2 nuits ds cet hôtel et c'était de trop. Ns avons eu pr la 1ère nuit une literie exécrable qui ns a empêché de dormir. des travaux avaient lieu juste en face de notre chambre donc ns avons été réveillés avant 6h! c'est agréable un 1er janvier... Ns avons heureusement pu changer de chambre le lendemain mais toutes les chambres se ressemblent et nécessitent une rénovation, particulièrement les salles de bains présentant de nombreuses traces de moisissure. quant au petit déjeuner, il est insuffisant et pas de toute 1ère fraicheur. Par ailleurs, il ne commence pas avant 7h30 ce qui est fort tard sachant l'heure à laquelle on peut partir le matin pr visiter. en gros, hôtel éviter

Astuce pour la chambre : éviter celles en face des travaux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yen Nhi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yen Nhi Hotel

Adresse: Tam Coc - Bich Dong, Ninh Binh, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 18 hôtels à Ninh Binh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yen Nhi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yen Nhi Ninh Binh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yen Nhi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.