“Avis partagé” 3 5 étoiles

N° 8 sur 18 hôtels à Ninh Binh
Hué, Vietnam
“Avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'hôtel en lui même est agréable. Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain. Et un mini bar garni. On retrouve le confort d'un 4*.
En revanche la qualité du service n'est pas au niveau d'un hôtel de ce standing.
Service qui manque de réactivité. De nombreux détails a améliorer.
La cuisine est correcte mais un peu cher pour les plats servi.

Les serveurs sont très friendly et prennent le temps de partager leur langage et leurs coutumes un très grand point positif a mes yeux.

• Séjour du août 2013
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Mr Arnauld,

Nous vous remercions beaucoup de partager vos impressions sur votre séjour à Ninh Binh Legend hotel

Je suis également content que vous avez apprécié nos chambres , les personnels …

General Manager

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bel hôtel neuf très excentré, au milieu de ce qu'on pourrait appeler un énorme terrain vague,pas ragoûtant pourrais je dire.Dans l'enceinte de l'hôtel rien à redire.C'est bien aménagé.
Les chambres sont très grandes,meublée avec goût,la salle de bain est nickel, et cerise sur le gâteau, les toilettes sont à part, ce qui peut être utile lorsque madame (ou monsieur) se prend la douche et que ça devient urgent.
La piscine est bien, mais seulement une dizaine de chaises longues, vraiment trop peu pour la capacité de l'hôtel.
La cuisine est très bonne, avec des prix corrects.Le petit déjeuner conviendra mieux à ceux qui aiment le salé, les autres se rabattront sur les fruits et le pain beurre confiture.
Nous avons pris des massages avec mon épouse, c'était très bien avec des prix encore une fois correct.
Rien à redire au niveau du personnel, gentillesse et sourire de rigueur.Les vietnamiens sont un peuple délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Mr Jmetnath,

Je vous remercie d'avoir choisi Ninh Binh Legend Hotel au cours de votre visite à NinhBinh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor . Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez NinhBinh Legend Hotel , nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tout point de vue à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour nous . Encore merci pour vos commentaires.

General Manager
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hotel nous a semblé toutefois un peu isolé (nous sommes arrivés le soir et n’y avons passé qu’une seule nuit)
Room service et buffet corrects et peu chers
Petit déjeuner international mais sans plus : pas beaucoup de sucré !
Un ++++ pour les massages dispensés à l’hôtel : très énergiques et surtout a un prix défiant toute concurrence !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Ch er (e) Mr, Mme Draveil ,

Nous sommes heureux de recevoir votre félicitation concernant à tous les services et les instalations: Hall magnifique, chambres très spacieuses, modernes et confortables. Accueil sympathique.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent jour après jour à améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à NinhBinh Legend Hotel.

Sincèrement

Lille 62500
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel de luxe flambant neuf en plein au milieu des champs et rizières à des kilomètres de tout.
A l'horizon dans la brume on aperçoit un autre hotel en construction...
Absolument rien alentour. On se demande ce qu'il fait là....
Logement superbe : chambre immense,lit de 2.2m de large. très grande salle se bains et WC séparés. Bon chauffage par clim réversible.
Excellent buffet au repas du soir et au petit déjeuner.
A recommander pour son confort en sachant que cet hotel est situé nulle part...
Prix inconnu car voyage en groupe avec Kuoni

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher (e) Mme,Mr,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre séjour au Ninh Binh Legend hotel.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et nous sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, je voudrais profiter de votre commentaire pour vous informer que notre hotel est seulement 5 minutes en taxi pour aller au centre ville. Mais, après quelques années,où notre hotel se situe sera le nouveau centre de Ninh Binh.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à NinhBinh, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Sincèrement

la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est à périphérie de Nin Binh , base souvent proposée pour découvrir la Baie d'Halong dite terrestre, dans un environnement désolé. Une fois dans l'hôtel, difficile d'en sortir... Hôtel d'une centaine de chambres, en style néo-versaillais, d'une centaine de chambres. Celles-ci sont immenses , au calme, avec une literie un peu dure . Belle salle de bains . Piscine, salle de fitness, internet gratuit.
Les repas sont servis sous forme de buffet , très copieux, dans le style de cuisine d'hôtel internationale, sans saveur , un comble au Vietnam.
On ne s'y attardera pas, mais celà conviendra pour une étape, au calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher(e) Mr, Mme …

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NinhBinh Legend Hotel. Notre hotel est tout récent, donc, vos commentaires sont très nécessaires pour nous.

Nous essayons toujours de créer des plats variables,délicieux pour vous faire plaisir.Mais , quelques fois, nos plats ne conviennent pas à votre gout.

Sincèrès salutations en èspérant vous servir dans le temps proche.

Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel situé en périphérie de la ville et il n'y a rien autour, tout est en construction mais rien ne donne l'impression que ce sera terminé un jour. L'accueil est excellent. Les chambres sont très spacieuses avec un très grand lit. La salle de bains est également grande avec une baignoire. Tout l'hôtel est très propre. Des services comme massage, sauna, piscine, jaccuzzi, etc. sont disponibles. Les prix des services sont bas, nous avons testé le massage des pieds pour 10$ pour 1 heure, à recommander ! Un buffet est disponible le soir pour 12$, le choix des mets n'est pas grand mais tout est d'excellente qualité, bien au-dessus de la moyenne des buffets. Vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Mr , Mme Zebeuil,

Nous sommes heureux de recevoir votre félicitation concernant à tous les services et les instalations.

Nous allons essayer de tout notre posibilité de vous faire plaisir et agréable à notre hôtel.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à NinhBinh Legend Hotel.

Manager General,
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Au milieu de nulle part.
Suite 1004
La salle de bain mansardée dont la hauteur sous la douche est limitée à 1m80. On fait comment pour se doucher ? à genoux...
Pas d’interrupteur pour couper la lumière... à 11h du soir le technicien a fini par retirer l'ampoule.
Petit dej, peu de fruits, une seule variété de confiture.
Sale de fitness, la moitié des machines inopérantes.
Repas pris à l’hôtel : boissons très chères
Cf, photo du tech entrain de démonter l'installation faite de bric et de broc

Astuce pour la chambre : Evitez les mansardes du dernier étage
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Mr Pier J ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire des commentaires sur notre hotel.

Tout d’abord, je voudrais vous excuser sur le structure de l’étage mansardé .

Au petit déjeuner, nous servons toujours de 3 à 4 sortes de fruits et fruits mélangés , comme vous savez. Pastèque, mangue, ananas, banane ,orange, fruit de dragon, papaye … sont les fruits que nous changeons chaque jour.

À la salle de fitness, à cette époque là, il y avait 15 machines dont une seule est en période de garantie.

À ce soir là, quand le technicien était informé , il est allé à la chambre tout de suite. Il a trouvé des problèmes de circuit de l’électricité .Il ne pouvait pas la régler dans la nuit, c’est pourquoi, il a choisi le moyen le plus rapide est de retirer l’ampoule pour que vous aviez un sommeil de bonne nuit.

J’espère de vous servir dans le temps proche et de vous faire plaisir.

Cordialement

General manager

Vous connaissez Ninh Binh Legend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ninh Binh Legend Hotel

Adresse: TienDong zone - Ninh Khanh ward, Ninh Binh, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 18 hôtels à Ninh Binh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ninh Binh Legend Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ninh Binh Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ninh Binh Legend

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninh Binh Legend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.