“A la campagne” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Ninh Binh
Cap d'Agde, France
“A la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour se reposer du bruit de la ville c'est parfait. Il n'y a rien autour que des immeubles en cours de construction donc le paysage n'est pas terrible
Par contre l'hôtel est bien, les massages et la piscine aussi
Le dîner buffet pourrait être plus savoureux mais par contre les rouleaux de printemps faits à la demande valent le détours
Petit déjeuner buffet ... Goûtez le pain au sucre et le cake à la banane

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Mme Alfreda102013,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ninh Binh Legend hotel.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jour à améliorer la qualité de notre service.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Propre, grande chambre avec lit 2,2m et pas loin pour les visites. Petit déjeuner très copieux, et le restaurant en self à 10 $ est très bien. Comme partout le vin est cher mais le vin local en blanc surtout pas en rouge est honnête pour 10€. Possibilité de massage 60 mn avec avant sauna individuel 15mn pour 15$. on vous réclame le pourboire....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour Mr MarcAix,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour à NinhBinh Legend Hotel.
Je suis également content que vous avez apprécié nos chambres , notre petit déjeuner…
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires à la suite de votre séjour.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel est confortable, l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, propres, belles, par contre, la vue pour l'instant n'est pas super mais un jour lorsque tous les travaux autour de l’hôtel seront faits, l'endroit sera surement très sympa.
Le restaurant est de très bonne qualité, le personnel est aux petits soins pour nous.
Ne pas oublier si vous désirez boire un délicieux cocktail de monter dans les étages supérieurs.
les petits déjeuners sont copieux et très variés.
Cet hôtel mérite le déplacement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Mr,Mme Nounouch94,

Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Ninh Binh Legend, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel très agréable et loin du tumulte de la ville,l'accueil agréable et le service rapide et efficace,pour preuve du linge sale à 18h est rendu prope le lendemain à 8h.Les chambres sont impeccables et spacieuses,et le restaurant de très bonne qualité avec des plats variés,excellents et bien présentés.Un centre de remise en forme est à disposition et les massages régénérateurs.A réserver sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Mr Bevejobe,

Je vous remercie d'avoir choisi Ninh Binh Legend Hotel au cours de votre visite à NinhBinh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor . Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez NinhBinh Legend Hotel , nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tout point de vue à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour nous . Encore merci pour vos commentaires.

General Manager
Seine Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel réservé par notre opérateur
Hôtel isolé, environnement de chantiers de constructions.
Accueil très professionnel, efficace.
Tres grande chambre confortable, parfaitement équipée et propre, SdB idem
Dîner sous forme de buffet d'un bon rapport qualité prix (9€) cuisine vietnamienne peu épicée.
Un bon hôtel de standing supérieur, mais un peu impersonnel

Séjour du février 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Mr Cricri7659,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a NinhBinh, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

General Manager
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Confortable,sans aucun charme,gigantisme stalinien à tout les niveaux
Chambre,hall,salle de restaurant...
Bruyant dès l'aurore,travaux groupes etc
Accueil limite aimable et restaurant sans aucune saveur
Si possible aller ailleurs

Séjour du février 2014
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Mr Jeanmi5378

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à NinhBinh Legend hotel qui nous aident à avoir plus d’expériences à améliorer nos services.
Nous sommes très désolés quand un groupe de voyage se lève très tôt selon leur itinéraire qui vous a dérangé .
Sincèrès salutations en espérant vous servir dans le temps proche.

val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hôtel tout neuf chambre tres grande avec lit de 2m de large salle de bain WC a part . peignoir pantoufle. Excentré mais du coup super calme. Wifi impeccable.grande piscine . buffet du soir et petit déjeuner très corrects. Personnel parlant français.a recommander si véhiculé ou en groupe comme nous.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, General Manager de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Mr,Mme Nounouch94,

General manager,

Vous connaissez Ninh Binh Legend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ninh Binh Legend Hotel

Adresse: TienDong zone - Ninh Khanh ward, Ninh Binh, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 18 hôtels à Ninh Binh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ninh Binh Legend Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ninh Binh Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ninh Binh Legend

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninh Binh Legend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.