“Bel hotel dans une zone en construction” 4 5 étoiles

Ninh Binh Legend Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   TienDong zone - Ninh Khanh ward, Ninh Binh, Vietnam   |
N° 8 sur 18 hôtels à Ninh Binh
AILLY SUR SOMME
“Bel hotel dans une zone en construction”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hotel est magnifique. Mobilier costaud; grand hall de réception; piscine et salle de gym. Belle salle de restaurant avec buffet copieusement garni. Les chambres sont spacieuses. Mais l'hotel est très isolé pour l'instant. Il est un des rares batiment construit dans cette zone en pleins travaux. Aucune nuisane la nuit. Bon pour une nuit de passage.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Mr Bernard L,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravi que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous sommes également heureux que vous avez apprécié grand hall de réception, belle salle de restaurant avec buffet copieusement garni, les chambres spacieuses.

Néanmoins, je voudrais profiter de votre commentaire pour vous informer que notre hotel est situé dans une zone urbanisé - seulement 5 minutes en taxi pour aller au centre ville. Mais, après quelques années,où notre hotel se situe sera le nouveau centre de Ninh Binh.

L’ équipe de NinhBinh Legend hotel est toujours disponible de vous acceuillir dans votre voyage prochain au Vietnam ..

General Manager

Sucy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'approche n'est pas terrible, une grand bâtiment perdu au milieu des champs et des travaux !
Mais l'intérieur est tout de luxe, immense réception tout en marbre...
Les chambres sont très spacieuses, super propres, bien agencées dont un lit very very king size avec une excellente literie; la salle de bain est comme le reste très grande bien équipée avec peignoir de bain et les toilettes sont séparés.
Le bar, il faut le trouver, il est dans les étages, il n'est pas très bien indiqué et il faut oser tirer la lourde porte pour y pénétrer. Les cocktails sont bons mais ils sont longs à venir, et il facture les cacahuètes!!!
Le restaurant est au rez de chaussée, faisant face aux ascenseurs par une baie vitrée; Les repas sont des buffets, la nourriture qu'elle soit internationale ou vietnamienne est insipide, de plus le service est peu agréable et les boissons arrivent pratiquement à la fin du repas!
Amoureux de la cuisine asiatique se fut notre plus mauvais repas au Vietnam...
Dommage que le personnel et les prestations ne soient pas à la hauteur de la prétention du lieu !
The Legend hôtel perdu à la campagne !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Mme Agnesrg,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor suite à votre séjour à ninh Binh Legend Hotel.
On est très ravi d`entendre que vous étiez très satisfait avec notre chambre et ses accompagnements comme par exemple : les chambres spacieuses, propres , le grand lit, la salle de bain est comme le reste très grande bien équipée avec peignoir de bain et les toilettes sont séparés…
Je suis navré que vous ayez eu un petit souci dans notre restaurant. Restez assuré que vos remarques seront pris en compte et nous permettront d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau à Ninh Binh Legend Hotel.

Bien cordialement,

General Manager,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Des chambres magnifiques et très spacieuses, une piscine à ciel ouvert, une salle de fitness, etc. Le seul vrai bémol de cet hotel est son restaurant qui ne propose hélas pas de plats à la hauteur de son prestige. Le problème étant qu'il n'y a rien aux alentours pour diner/dejeuner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Cédric T,

C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir à Ninh Binh Legend Hotel et nous sommes ravis que vous ayez passé un jour agréable parmi nous.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’hôtel et nos services .

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à Ninh Binh Legend Hotel, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

General Manager,
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avec mon ami nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel après la baie d'Halong et avant la baie d'Halong terrestre.
Le personnel nous a accueilli avec un thé, ils ont été très attentifs. La chambre était vaste (voir immense de la taille d'un appartement) sans parler de la vaste salle de bain ! Par contre c'est vrai que l'hôtel manque un peu de charme...Nous avons pu regarder à Minuit le feu d'artifice du nouvel (nous étions au 8ème étage) c'était sympa! Nous nous sommes fait masser pendant 1h30 (pour l'équivalent de 8euros chacun), elles étaient très attentives.

Le petit déjeuner était très copieux (nous n'avons pas mangé la bas le soir). Par contre, autour, il n'y a rien, il faut se déplacer avec une voiture ou moto, et de nombreux hôtels sont en construction autour: au moins ça évite le réveil par klaxons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Marion B,

C’était un grand plaisir de vous acceuillir et de savoir que vous aviez un temps mémorable avec nous au moment du Tet traditionnel du VietNam.

Je suis content aussi quand vous avez apprécié bien notre service et je suis sure que votre message sera transmis à notre équipe.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir la chance de vous acceuillir de nouveau, lors de votre prochain voyage au Vietnam!

General manager,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel de grande capacité, excentré de la ville dans un quartier en pleine mutation, au regard du nombre important de chantiers implantés proche de cet hôtel. Le hall d’accueil est assez stalinien et froid, le reste de l’hôtel est plutôt accueillant tout comme son personnel. La piscine est correcte et la salle de sport ou fitness pour les puristes est assez bien équipée. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Bonne literie. Le diner et le petit déjeuner nous ont été servis sous forme de buffets. Choix variés et qualité standard ; ras. Avons testé le bar lounge du dernier étage, plutôt sympa ; il lui manque une petite terrasse panoramique. Pas de mauvaise surprise dans cet Hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Mr Christophe L,

C'était un grand plaisir de vous accueillir à Ninh Binh Legend Hôtel.

Je suis ravi de savoir que vous aviez un agréable moment avec nous. J'apprécie tous vos aimables paroles à nos services et installations. nous essayons toujours de fournir les service supérieurs à tous les invités, votre commentaire est très important.

Nous allons continuer et toujours essayer d'être digne de votre félicitation.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous servir à la prochaine fois.

Directeur général
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel un peu à l'écart de la ville mais cela évite kes klaxons à 5h du matin au moins. Chambre immense et très fonctionnelle avec tous les équipements. Piscine très agréable et service impeccable de ce côté. Restauration très correcte avec de bons choix et petit déjeuner très copieux aussi.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Mr Progfrance,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Votre félicitation nous encourage beaucoup. Nous nous engageons nous - même pour essayer de notre mieux pour vous servir le meilleur qualité.

Tous les personnels de l’hôtel sont impatience de vous servir à nouveau.

General manager,
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel en soi n'est pas mauvais mais sans aucun charme, d'un faux luxe un peu ex-Union Soviétique. Il est situé au milieu de nulle part. Les chambres immenses sont fonctionnelles mis à part l'éclairage triste. Ce fut tout de même le moins bon, et nettement, de nos hôtels 4 étoiles du circuit à travers le Vietnam.
Là où ça se gâte totalement, c'est au niveau du restaurant: bien qu'il s'agisse d'un buffet avec apparemment un certain choix, impossible de trouver parmi tous les plats quelque chose de bon, d'agréable et de savoureux. Aucune des 20 personnes de notre groupe n'a été satisfaite. Donc, ce n'est pas une question de goût personnel. Alors je me pose vraiment des questions sur l'authenticité et la véracité des avis positifs ci-dessous.
Le petit déjeuner était lui un peu plus acceptable. Attention donc!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NINHBINHLEGEND, Tổng giám đốc de Ninh Binh Legend Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chere Mme Tanun6,
Merci d'avoir choisi NinhBinh Legend Hotel au cours de votre récente visite à Ninh Binh et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de Tripadvisor.
L’ idée de construire l’hôtel se base sur l’ architecture moderne et l'apprentissage de l’architecture française . Vous pouvez voir les photos sur le site de l'hôtel ainsi que clients déjà séjourné à l'hôtel. Nous étions vraiment très confus au sujet de la phrase “ d'un faux luxe un peu ex-Union Soviétique”.
En réalité , notre buffet sous forme asiatique . Certains plats sont réglés pour être convenables avec la majorité des visiteurs viennent de l'Europe dans le cas où ils ne sont pas adaptés pour la cuisine asiatique. Le service à la clientèle reçoivent régulièrement les commentaires de facon directe à l'améliorer la qualité des services.
Les félicitations sincères des clients sur la communauté de TripAdvisor est toujours un grand encouragement pour nous . Cependant , nous tenons également à remercier les commentaires des clients . Comme ca , nous pouvons comprendre bien et mieux servir .

Vous connaissez Ninh Binh Legend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ninh Binh Legend Hotel

Adresse: TienDong zone - Ninh Khanh ward, Ninh Binh, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 18 hôtels à Ninh Binh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ninh Binh Legend Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ninh Binh Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ninh Binh Legend

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninh Binh Legend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.