“Tres bon rapport qualité/prix + Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur New Queen Mini Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ninh Binh
New Queen Mini Hotel
New Queen Mini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Number 4-6, 256, Ngo Gia Tu St. | Bac Son, Thanh Binh Ward, Ninh Binh 84.030, Vietnam   |
Aix-en-Provence, France
“Tres bon rapport qualité/prix + Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel un peu caché dans les ruelles prés de la gare de ninh binh. le patron nous a accueilli très chaleureusement. Nous avons négocié le prix de la chambre à 13$ pour 2 couples. les chambres et les salles de bain sont propres. C'est hotel est un repère de routards ou nous avons donc pu discuter de nos futurs itinéraires. Bref, très bon rapport qualité prix et surtout le patron est vraiment sympa et sera à votre disposition pour des excursions personalisées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Attention aux imitations...Tous les hotels du coin s'appellent queen quelque chose...Celui la est a 100 metres de la gare a gauche en sortant...Meilleur confort du coin dans cette gamme de prix, excellent accueil...Excursions presentees mais vente non forcee. Douche offerte le soir de notre depart avant de prendre le train et apres une ballade en velo arrosee. Famille vraiment tres gentille, serviable et souriante

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez New Queen Mini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Queen Mini Hotel

Adresse: Number 4-6, 256, Ngo Gia Tu St. | Bac Son, Thanh Binh Ward, Ninh Binh 84.030, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 31 chambres d'hôtes à Ninh Binh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Queen Mini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.