“Immense !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Immense !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y sommes allés à vélo:,la balade est sympa depuis ninh binh (bon un peu loin tout de même)
Le temple est immense et très impressionnant !

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Savoies
5 avis sur les attractions
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous n'avons pas regretté la visite de cette pagode la plus grande d'Asie du sud-est . C'est gigantesque , récent mais tellement bien fait qu'on ne s'en rend pas compte , il faut 2 bonnes heures pour en faire le tour , c'est très impressionnant . Les seuls touristes étaient asiatiques , ils viennent en groupe et il est facile de se trouver un espace de tranquillité entre 2 groupes . Le nombre de Bouddhas et statues est invraisemblable . Ce n'est pas loin de Ninh Bin , la route pour y aller est superbe , si vous avez du temps , à visiter sans hésitation .

Visité en janvier 2014
Hanoi
15 avis sur les attractions
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Aimé le décor presque mégalo de cet ensemble privé étonnant qui attire déjà de nombreux touristes, principalement asiatiques.
Architecture intéressante et belle visite. Il faut être prêt à s'y rendre dans de grandes foules suivant les moments du calendrier lunaire. Si vous voulez visiter seul, renseignez-vous sur les dates des célébrations. Pas besoin de guide, tout est organisé.

Visité en mars 2013
Dieppe, France
6 avis sur les attractions
“bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai aimé cet endroit que je suis allée visiter en scooter. C'est grandiose et il faut être prêt à monter de nombreuses marches. Le spectacle en vaut la peine. Vous vous garez en bas et vous accedez en haut avec des voitures électriques.

Visité en juin 2013
Liege
17 avis sur les attractions
“3 charmants temples sur un flanc de montage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Il y a tant de pagodes et temples qu'il faut certainement faire des choix.
Ce site authentique nous a charmé ainsi que sa balade de la vallée du soleil qui y mène et peut être poursuivie au delà.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bai Dinh Pagoda ont aussi consulté

Ninh Binh, Ninh Binh Province

Vous connaissez Bai Dinh Pagoda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bai Dinh Pagoda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.