“Après l'aventure un peu de repos de luxe” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 18 hôtels à Ninh Binh
Coaraze, France
“Après l'aventure un peu de repos de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous gardons de cet hôtel un souvenir de choix. Situé dans un paysage de rêve,la "baie d'Halong terrestre, loin de tout, Séjour de trois jours, reposants et faute de temps nous n'y sommes pas restés plus longtemps. Les petits bungalows sont très confortables, et décorés avec goût, mélange de végétal, minéral et de confort, très spacieuses les chambres et des lits king size à rester faire la grasse matinée.Le restaurant est bon, la piscine calme et très agréable. Les vélos,gracieusement prêtés par l'hôtel, permettent d'effectuer de très jolies balades au milieu des rizières et de découvrir quelque temples dans les 5 kms rayonnants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bouquet final de notre aventure pour cet hôtel d'une élégance rare situé au milieu des rizières dans la baie d'Along terrestre. Logés dans un petit bungalow décoré avec beaucoup de goût (pierre, bois, bambou, poteries), salle de bains minérale avec patio végétal, terrasse sans vis-à-vis. Le personnel est aux petits soins. Le luxe est au rendez-vous : calme, confort, propreté, cuisine, piscine, vélos... Un véritable petit coin de paradis sur terre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel...Nous aurions voulu rester encore plus vu la propreté, le charme, l'environnement dans lequel se trouve l'hotel, gentillesse et la serviabilité du personnel...mais malheureusement nous avions un circuit à respecter :(
A recommander c'est l'un des meilleurs hotels dans lequel nous avons séjourné au Vietnam...
Un seul inconvénient: la piscine n'était pas très propre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un seul regret : ne pas avoir passé plus de temps dans cet établissement.
Endroit calme dans les rizières, bungalow très bien tenu, bien décoré, moderne, propre, personnel attentif et bien formé. Nourriture excellente y compris pour les végétariens.
La matin séance de tai-chi possible. La piscine est très agréable, bref un endroit parfait pour se ressourcer et se détendre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

la région est magnifique ainsi que cet établissement très bien tenu, accueil chaleureux, repas excellent (un peu cher), grande chambre dans un jardin magnifique, dommage nous sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous gardons de cet hôtel un souvenir enchanteur. Situé dans un paysage de rêve, loin de tout, nous regrettons juste de ne pas y être restés plus longtemps. Les petits bungalows sont très confortables, et décorés avec goût. Le restaurant est excellent, la piscine très agréable. Les vélos, obligeamment prêtés, permettent d'effectuer de très jolies balades.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre exceptionnel, magnifique jardin, bungalows confortables , au milieu de nulle part, calme et quiétude au rendez vous,
Accueil très professionnel, en français de surcroît, personnel très sympathique.
Les repas sont bons, mais il faudrait revoir les quantités, surtout au repas du soir, un petit bol pour 2 personnes, insuffisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tam Coc Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tam Coc Garden

Adresse: Hai Nham Hamlet, Ninh Binh 40000, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 18 hôtels à Ninh Binh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tam Coc Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tam Coc Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.