“Hotel familial bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Anna Tham Hotel View

et 1 autre site !
Anna Tham Hotel View a été ajouté à vos Favoris
Anna Tham Hotel View
Tam Coc, Bich Dong, Hai Nham, Ninh Binh 70000, Vietnam   |
Classé n°3 sur 31 chambres d'hôtes à Ninh Binh
Montréal, Canada
“Hotel familial bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Bel environnement pour cet hôtel tout récent (janvier 2014): rizières, formations rocheuses avec habitations locales qui donnent lieu à de belles scènes de vie quotidiennes. L'hôtel est simple mais confortable et Tham la fille des propriétaires, qui est aussi la gérante, est adorable et fera tout pour vous satisfaire. Accueil très familiale avec des personnes attachantes la clé de leur succès je penses. Location de vélos et scooter disponible avec un plan et des explications fournis par Tham. Nous leur souhaitons un bel avenir car ils le méritent vraiment!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Endroit paradisiaque! Le plus beau moment de notre séjour au Vietnam. Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel et aurions facilement pu y rester plus longtemps. Hotel neuf, moderne et très propre, excellent rapport qualité avec petit déjeuner inclus et possibilité de prendre les autres repas. Tham, la propriétaire est simplement charmante! Amoureuse de sa ville natale, elle vous fera découvrir les plus beaux sites, plus impressionnants, moins chers et moins touristiques que Tam Coc. Possibilité de louer des vélos ou motos. C'est un véritable coin de paradis, idéalement situé si vous voulez connaître les véritables splendeurs de Ninh Binh. Je recommande cet hôtel les yeux fermé, votre passage au Vietnam n'en sera que bonifié.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Au calme, à deux pas des grottes, velos et motos à des prix plus que raisonnables. Hotel tres ressent (trois mois) qui merite d'être connu. Les propriétaires sont tres gentils et serviables. La vue des chambres/balcons est magnifique. Le petit dejeuner à la carte est compris dans le prix. Rapport qualité prix excellent!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivé à Ninh Binh et nous voulions fuir la ville, nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Très bien accueilli, chambre impeccable, cadre idyllique, avec petit déjeuner compris dans la chambre. Rapport qualité/prix difficile à battre!!
On vous le recommande!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est situé au sud de Ninh Binh (10km - taxi 130.000vdn) près du site de Tam Coc. Au cœur de la baie d'Along terrestre, la vue y est superbe. On s'y sent au calme.
Il est possible de louer des vélos (des VTT neufs!) pour 3$/jr pour se balader dans les environs. Il y a pleins de choses à découvrir, restez au moins 2 jours. Tham vous sera de bons conseils sur les endroits à voir. Elle parle un bon anglais et essaye même d'apprendre le français. Son papa (qui parle un peu français) et son frère sont eux aussi très accueillants et agréables.
En réservant sur Agoda nous avons eu une chambre double pour 10€-12$ petit-déjeuner compris.
La cuisine du restaurant est bonne, copieuse pour un petit prix (~50.000vdn)
Nous sommes des routards et l'endroit et l'accueil familial que nous avons reçu, nous a vraiment plu. On a passé de bons moments à jouer aux cartes tous ensemble. C'est un havre de paix en dehors des grandes villes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernière étages ont une vue magnifique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

j'étais à l'hotel de Anna Tham pendant 3 jours, j'étais régalée, la chambre est très confortable et pas cher et qui se situe dans une zone touristique mais très calme très reposant. aux alentours, il y a de paysage magnifique, la population est très gentille, toujours souriante. le service h'hôtel est très serviable. il y a beaucoup d'activité dans l'hôtel: cours de cusine, pêcher...

Astuce pour la chambre : il vaut mieux visiter et rester à cet hôtel, qualité rapport prix est excellent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anna Tham Hotel View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anna Tham Hotel View

Adresse: Tam Coc, Bich Dong, Hai Nham, Ninh Binh 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°3 sur 31 chambres d'hôtes à Ninh Binh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Tham Hotel View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna Tham Hotel View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.