“Meilleur service au Vietnam” 5 5 étoiles
Avis sur Anna Tham Hotel View

et 1 autre site !
Anna Tham Hotel View a été ajouté à vos Favoris
Anna Tham Hotel View
Tam Coc, Bich Dong, Hai Nham, Ninh Binh 70000, Vietnam   |
“Meilleur service au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Déjà, la chambre d'hôtes est à l'écart de Ninh Minh (ce qui est appréciable car la ville n'a pas grand intérêt). Du coup, vue sur les pains de sucre et les rizières. A 100 mètres d'une pagode très sympa et gratuite. Calme.
Excellent sens du service. La famille ne parle pas trop anglais, c'est principalement une des filles qui s'occupe des touristes. Chambres avec ventilateurs, écrans plats, clim, balcon et super vue. Literie top. Salle de bain très bien. Petit déj inclus. On vous explique tout sur un petit plan. Prêt de VTT gratuit et sans caution. Alors que nous avions déjà fait le check out (mais fatiguée de notre excursion de la journée), nous avons eu la proposition de nous reprêter une chambre pour prendre une douche avec re-prêt de serviettes propres. La carte/menu du restaurant est très variée et les prix très corrects. On organise la suite de votre séjour. Et tous les conseils et discussions sont désintéressées. Propreté parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Si Ninh Binh ne présente aucun attrait, c'est tout le contraire pour Tam Coc, situé à 12km de la ville. Dans un cadre enchanteur, entre rizières et pics karstiques terrestres, Anna Tham hotel est l'endroit idéal pour passer un séjour paisible à l'image du paysage qui l'entoure. La famille qui tient cet hôtel, d'une rare gentillesse et douceur, vous réserve un accueil unique et sera aux petits soins pour vous pendant tout votre séjour. Les chambres ont une taille correcte, sont propres et la vue sur les pics karstiques au réveil est plutôt pas mal.
Je vous recommande les délicieuses pancakes aux bananes dans le petit-déjeuner inclus. L'hôtel fait également restaurant. La cuisine est correcte, pour les amateurs de viande, je recommande le canard rôti au miel...un délice!
Des vélos et des motos sont également mis en location pour explorer les environs.
Franchement, si vous y allez, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Île de Phu Quoc, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'hôtel est le dernier sur la route de tam coc, après il n'y a que des rizières et un temple... Le site est juste magnifique, le calme apaisant (avec le coq qui vous réveille... ;) ) les chambres sont spacieuses, très propres et bien aménagées (clim, ventilo, frigo,...) Ne pas oublier de gouter aux délicieuses banana pancakes du petit déjeuner
Et cerise sur le gâteau, l'accueil est on ne peut plus sympathique, toujours prêt à aider...
En bref l'hôtel à privilégier dans la région de Ninh Binh

ps et en plus le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel ouvert début 2014 tenu par une adorable petite famille. Chambres spacieuses et très propres. Petit déjeuner copieux.
Vélos légers disponibles, parfait pour visiter les sites aux alentours.
A recommander pour tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage pour profiter de la belle vue sur les rizières et pitons calcaires de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Anna Tham Hotel View. Le cadre est magnifique. Les chambres sont correctes et propres. Le petit dejeuner est très bon. La cuisine est bonne et d'un prix correct. L'accueil familial est chaleureux et convivial. Nous avons pu discuter avec les membres de la famille, toujours prêts à donner des conseils et à répondre à nos sollicitations. L'hôtel est situé au milieu des rizières, au calme, pas loin des sites à visiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Bel environnement pour cet hôtel tout récent (janvier 2014): rizières, formations rocheuses avec habitations locales qui donnent lieu à de belles scènes de vie quotidiennes. L'hôtel est simple mais confortable et Tham la fille des propriétaires, qui est aussi la gérante, est adorable et fera tout pour vous satisfaire. Accueil très familiale avec des personnes attachantes la clé de leur succès je penses. Location de vélos et scooter disponible avec un plan et des explications fournis par Tham. Nous leur souhaitons un bel avenir car ils le méritent vraiment!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Endroit paradisiaque! Le plus beau moment de notre séjour au Vietnam. Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel et aurions facilement pu y rester plus longtemps. Hotel neuf, moderne et très propre, excellent rapport qualité avec petit déjeuner inclus et possibilité de prendre les autres repas. Tham, la propriétaire est simplement charmante! Amoureuse de sa ville natale, elle vous fera découvrir les plus beaux sites, plus impressionnants, moins chers et moins touristiques que Tam Coc. Possibilité de louer des vélos ou motos. C'est un véritable coin de paradis, idéalement situé si vous voulez connaître les véritables splendeurs de Ninh Binh. Je recommande cet hôtel les yeux fermé, votre passage au Vietnam n'en sera que bonifié.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Anna Tham Hotel View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anna Tham Hotel View

Adresse: Tam Coc, Bich Dong, Hai Nham, Ninh Binh 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Ninh Binh Province > Ninh Binh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 31 chambres d'hôtes à Ninh Binh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Tham Hotel View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna Tham Hotel View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.