“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 53 hôtels à Vung Tau
Gueberschwihr
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes arrivés dans cette ville, appelée autrefois " Cap St Jacques", pour la période de l'année du Chat...le Têt .
Nous avons connu cet hôtel par hasard, car on nous y a trouvé une place en dédommagement d'un autre hôtel scandaleusement sale et indigne de recommandation.
Le Grand Hôtel est magnifique et bien situé dans cette ville toujours en effervescence, et fréquentée par beaucoup de touristes.
La chambre que nous avions, était spacieuse et confortable, avec un joli balcon donnant sur la grande avenue et vue sur la mer.
Nous avons pris quelques repas dans la grande salle du restaurant, ainsi qu'à la terrasse d'un autre petit restaurant attenant et appartenant aussi à l'hôtel.
Les petits-déjeuners du matin, sont copieux et le service impeccable, mais nous allons nous-mêmes faire notre choix et nous servir.
Vu le nombre de clients présents, on se fait déjà une idée de la qualité de l'établissement.
Seul bémol, mais bénin pour ma part, la piscine située à l'arrière, que l'hôtel doit sans doute partager avec un hôtel du même groupe.
Vu la couleur de l'eau, je n'ai pas voulu m'y risquer, mais là encore ce n'est que mon avis, et comme je n'y ai pas fait trempette, on laissera çà au bénéfice du doute !
Encore un détail, nous étions venu de Saïgon par hydro-foil, et nous n'avons pas voulu repartir par la même voie, et nous sommes repartis en taxi pour une somme plus que modeste.
L'hôtel nous a aussi proposé la limousine de l'hôtel, mais nous avons préféré repartir dans une monospace.
Personnellement, je recommande cet hôtel fort sympathique, mais malheureusement je n'ai pas rencontré un membre du personnel sachant comprendre ou parler le français, mais c'est encore pas un handicap, ni pour le client, ni pour l'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 2 Nguyen Du St., Vung Tau, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Vung Tau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 53 hôtels à Vung Tau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.