“Du haut de gamme... mais service "vietnamen"” 4 5 étoiles

Valley Mountain Hotel
102/6-108/6 Tran Phu Street | Ward 5, Vung Tau, Vietnam   |
Classé n°8 sur 90 chambres d'hôtes à Vung Tau
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Du haut de gamme... mais service "vietnamen"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Vung Tau n'est vraiment pas un endroit qui vaut le detour, mais comme nous vivons a Ho Chi Minh il est parfois agreable d'echapper le temps d'un weekend a la pollution et aux klaxons. Pour cela Vung Tau est une bonne option, a 1h15 en hydrofoil du centre de HCM.
Nous cherchions un hotel agreable avec piscine et belle vue, pas forcement dans le centre. Et a moins de 10 minutes en taxi du quai ou arrive le bateau, se trouve ce bel hotel tout neuf, decore avec gout et simplicite. Notre chambre (standard, trouvee a 1 200 000 VND sur internet) etait parfaite, avec une belle vue sur la colline boisee. Rien a redire, veillez juste a etre au minimum au 3e etage pour avoir une vue, soit sur la mer soit sur la colline derriere.
Le probleme c'est le service. Gentil et chaleureux, comme la plupart du temps, mais clairement inexperimente, et le personnel ne parle quasiment pas l'anglais. Personne au bar a 18h, il faut appeler quelqu'un du restaurant pour servir un white russian, il sert une pinacolada...
Au resto, seule une table de 5 personnes est occupee, ils mangent de magnifiques plateaux de grosses crevettes et des gros crabes. Nous demandons la carte, plus aucun fruit de mer... Nous devons nous contenter de riz saute tres mediocre, d'une soupe au potiron immangeable car assaisonnee de lait concentre sucre (!!!), et de quelques autres plat basiques corrects, que l'on pourrait trouver dans n'importe quel petit resto de base pour la moitie du prix. Pas de chance avec l'approvisionnement dirons-nous.
Le petit dej, majoritairement vietnamien, est vraiment pas mal, avec un cuisto pour servir les oeufs, un buffet avec du choix, pas du 5 etoiles mais plus que correct. Surtout, la salle au 4e etage est tres sympa, et la terrasse offre une vue magnifique.
La piscine est sympa, et un bougainvillier extraordinaire orne la petite cour, l'ensemble est vraiment agreable.
Je recommande l'hotel pour les gens a la recherche d'un cadre, d'une proprete et de chambres dignes d'un 4 etoiles, mais pas trop exigents sur le service (non pas desagreable, mais vraiment faible en anglais et inexperimente).

Astuce pour la chambre : Tres belle vue cote mer comme cote colline, mais il faut etre au moins au 3e etage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Valley Mountain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Valley Mountain Hotel

Adresse : 102/6-108/6 Tran Phu Street | Ward 5, Vung Tau, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Vung Tau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 90 chambres d'hôtes à Vung Tau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valley Mountain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valley Mountain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.