“Un peu vieillot” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 52 hôtels à Vung Tau
Hôi An, Vietnam
“Un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je suis allé à cet hôtel suite à un déplacement professionnel et la seule nuit que j'y ai passé m'a suffit.
L'état de ma chambre était un peu limite, l'ensemble restait très vieillot et nécessitait une rénovation. Cependant ce n'était apparemment pas le cas de toute les chambres.
De plus, le petit déjeuner n'était pas varié.
A ce prix là, vous pouvez trouver des hôtels plus sympa sur Vung Tau.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sihanoukville, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis retourne a Vung Tau pour un week-end en famille. Comme d'habitude, la plage n'ayant rien a voir avec celles du Cambodge ou de la Thailande, je prefere aller a la piscine... Celle de l'Hotel Sammy me paraissait superbe et idealement situee... En effet, c'est tres beau au premier jet. Mais ensuite... quelle deception !

A peine installes, un gorille a lunettes noire nous a hurle dessus pour voir nos tickets d'admission... (je ne sejournais pas dans cet hotel). Je file payer mon du au bureau, mais la, douche froide, encore... On me reclame 70'000 VND par personne, en me disant haut et fort que dans deux heures il faudra que je "foutte le camp" parce qu'un groupe de touristes arrive... Tout ca de la facon la plus impolie et la plus rude possible.

Resultat : pas de piscine, pas de boissons et pas de repas dans cet etablissement. Et plus jamais je ne retournerai la-bas avec mes clients...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vung Tau

Vous connaissez Sammy Hotel Vung Tau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sammy Hotel Vung Tau

Adresse : 157 Thuy Van St | Thang Tam Ward, Vung Tau, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Vung Tau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°34 sur 52 hôtels à Vung Tau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sammy Hotel Vung Tau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sammy Hotel Vung Tau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.