“un hotel ravissant” 5 5 étoiles
Avis sur Lakeview Ecolodge

Lakeview Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Lakeview Ecolodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Penelokan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Kintamani
“un hotel ravissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hotel se trouve juste en face du volcano Batur. La view est donc superbe. Les chambres sont bien meublees et comfortable et le personnel de l'hotel tres amiable. Le resto offre la possibilite' de choisir soit un menu "occidental" soit de la bouffe indonesienne. les prix sont aussi tres bas. Un conseil: il faut absolument se promener sur le volcano et gouter la view sur les collines autour et le lac en bas. Magnifique. Je compte y aller de nouveu avant la fin de l'annee. Merci!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Merci pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Le seul point positif de cet hotel est la vue sur le volcan Batur. Et encore quand il fait beau. L'hotel est tout juste moyen et surtout ne passez pas plus d'une nuit ici.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Nous améliorons la qualité de notre service et nous fournir des cartes d'activités intéressantes dans le domaine afin d'encourager nos clients de rester ici plus d'une nuit, pour profiter des aventures uniques que les montagnes de Bali peut offrir.

We are improving the quality of our service and providing maps of interesting activities in the area to encourage our guests to stay here more than one night, to enjoy the unique adventures that the mountains of Bali can offer.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Effectivement le meilleur Hotel des environs, bien que la qualité de la prestation soit passable. Les chambres laissent a désirer mais tout de même, confort et prestation minimum. Propreté a désirer quelque peut.

Les plus; vue superbe, buffet le matin et le midi très varié et de bonne qualité.

On y va pour se reposer quelques heures avant de faire l'ascension du volcan que je recommande à tous. C'est simplement magnifique.

• Séjour du août 2010
Je vous remercie de votre avis honnête. Nous travaillons sur l'amélioration de notre qualité de service. Sous une nouvelle direction.

Thank you for your honest review. We are working on improving our quality of service. Under new management.
Meudon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Tout simplement la pire nuit de notre voyage de noce. Fort heureusement on y ait resté qu'une nuit car on avait l'ascencion du mont Batur le lendemain.
A part la vue qui est sympa le reste est tout simplement catastrophique:
- Chambre et salle de bain super sales, odeurs désagréables
- Draps remplis de poil
- Souris dans le faud plafond et blattes pour le côté vivons avec la nature
- Point de vue culinaire : Diner moyen en compagnie des chats et avec des jolies nappes sales et l'apothéose le petit déjeuner tout simplement minable
- Plaquette mensongère pour la piscine (quoique vu le reste c'est peut-être mieux de ne pas en avoir....)

En gros soyez paré à affronter le pire et si vous pouvez ne vous arrêtez pas dans cet hotel quitte à faire un peu de route avant d'attaquer la montée du mont Batur

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LakeviewBaliGM, Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Sous une nouvelle direction - s'il vous plaît revenir et nous donner une autre chance! Il n'y aura plus que la simple vue d'apprécier. Nous disposons de 22 chambres en 3 blocs. Deux de ces blocs sont en cours de rénovations majeures. Le troisième bloc (chambres de luxe) fonctionnent bien. Je vous remercie de votre avis honnête. Nous travaillons à résoudre les problèmes.

Under new management – please come back and give us another chance! There will be more than just the view to appreciate. We have 22 rooms in 3 blocks. Two of the blocks are undergoing major renovations. The third block (Deluxe rooms) are operating well. Thank you for your honest review. We are working to fix the problems.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Cet hôtel bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur le lac la le mont Batur a été conçu et décoré de manière agréable. Beau balcon, mobilier agréable, parquet en bois, salle de bains vitrée avec vue sur le panorama. Et pourtant, depuis son ouverture il y a moins de 10 ans rien n'a été refait. Même peut-être pas le ménage!!! Poussières partout, marbrures de crasse sur le lavabo et sanitaires,douches plus que douteuses,dessus du téléphone( qui a dû être blanc) infâme, fils de luminaires( qui ont dû être...) sales et rafistolés avec du scotch, stores aux fenêtres ( qui ont dû ...) maculés de taches!! Par bonheur, la literie est propre et semble avoir échappé au désastre. Personnel tout juste aimable, et la restauration à peine acceptable. C'est pourtant un arrêt petit déjeuner et déjeuner de nombreux circuits de tours opérateurs.Nous avions prépayé 3 nuits, nous sommes partis soulagés au bout de la 2ème .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Dubai
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Le pire rapport qualité-prix que j'aie vu à Bali : Hotel sans piscine (malgré le descriptif), accueil nul, nourriture limite, odeurs désagréables, tâches d'humidité énormes dans la salle de bain. Le seul point positif : la vue sur le lac et le volcan...et la situation de monopole dans le coin pour ceux qui veulent faire l'ascension du volcan au lever du soleil.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Une seule chose positive : LA VUE
le reste : Hotel épouventable, je confirme, Sale, odeurs vraiment désagréables, y a pas de piscine, pas de climatisation, pas de ventilateur, obligation de dormir les fenetres fermées... odeur de canalisations WC et retour infectes. les draps aussi on cette odeur. La douche est sâle.... tout l'hotel....
Petit détail : 5 H du matin début des transports Bas du volcan haut du village avec les camions (il chargent de la lave pour constructions)
Coté Repas: souper minable servis sur des nappes sales, repas juste tiède, une souris passe dans la salle à manger.
Petit déjeuner: Coucou de la souris, en plus un visiteur "Un macaque sur la table d'a coté" Il s'asseye sur les sets, joue avec les services, les met au sol, puis viens nous voir... presque agression sur la chaise libre puis pour qu'il parte lancer un bout du petit déjeuner. la le personnel le chasse et on le retrouve dans l'arbre à l'entrée des chambres. Le petit déjeuner laisse à désirer. NOUS SOMMES HEUREUX D'AVOIR SEULEMENT PASSÉ SEULEMENT UNE NUIT.

LakeviewBaliGM, Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Je suis le nouveau directeur général à Lakeview depuis le 3 Juin 2011. Merci d'avoir rempli un rapport honnête. Nous avons fermé les quatre chambres avec des problèmes majeurs pour les rénovations. Nous vous aviserons lorsque ces problèmes ont été résolus.

Vous connaissez Lakeview Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakeview Ecolodge

Adresse: Jalan Raya Penelokan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kintamani
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Kintamani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakeview Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeview Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeview Ecolodge Bali/Kintamani
Lakeview Hotel Bangli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakeview Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.