“Un site exceptionnel !” 4 5 étoiles
Avis sur Lakeview Ecolodge

Lakeview Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Lakeview Ecolodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Penelokan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kintamani
Dijon, France
“Un site exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Bali autrement !? Montagne et fraîcheur ! Le Lac Batur comme en avion (!) et Le Volcan "a portée de main" ! Un site a ne pas manquer ! Très bon accueil dans ce grand espace Hôtel Restauration. Très bonne organisation de treks (pour le Volcan par exemple), VTT a disposition et ... La Direction parle le Français couramment ! Visitez les chambres pour choisir celle qui conviendra le mieux pour votre séjour.
PS : Rien a voir avec l'Hôtel mais les sollicitations incessantes et insistantes des vendeurs de souvenirs etc. lors de la visite du Temple dépassent les limites ! A vous de voir ... ou pas :-)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle année et nous nous réjouissons de vous accueillir sur votre prochaine visite.

• Indonésien en 1er
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hotel offre une vue magnifique sur le mont Batur. On peut voir cette montagne de votre chambre ou du restaurant. Le déjeuner est de très bonne qualité. Les chambres peuvent être très humides dépendant de la saison de votre visite. Ces dernières sont propres. L'acceuil est chaleureux. Excellent endroit pour visiter la région et voir le lever du soleil au sommet du mont Batur.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à votre prochaine visite à Bali.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Vue exceptionnelle sur le lac et le volcan; Superbe soirée passée avec le directeur de l'etablissement très francophile : grâce à lui une meilleur compréhension de la vie balinaise;
Pour un prix raisonnable l'escalade du mont Batur avec le guide de l'hôtel, transport voiture jusqu'au début du chemin (lever à 3h du mat) le chauffeur nous attend pour le retour; l'hôtel met à disposition gratuitement des vélos tous neufs, nous avons pu ainsi visiter le temple à quelques kms; Le buffet est très copieux dans une ambiance balinaise musicale.
Les chambres devraient être refaites cette année. Escale très agréable à ne pas manquer

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre avis et nous nous réjouissons vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Difficile de trouver un hôtel dans ce coin de pays, chambre spacieuse, literie ok. Vue extraordinaire. Par contre, la Chambre de bain , murs et corridors présence de beaucoup de moisissures. Une nuit ça va , mais pas plus. Surtout un peu cher pour la qualité. Les gens sont sympathiques, mais très jeunes avec très peu d expériences, donc , le service est très déficient. Ex; ns étions 4 personnes au Resto. Et j ai reçu le repas de quelqu'un qui n était pas au Resto....trouver l 'erreur ! On m'a assuré que c'était bien ma commande, ce que j ai mangé. A la fin de mon repas ma vrai commande est arrivé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous avez été déçus. Nous nous excusons pour vous faire un repas supplémentaire gratuit ainsi que ce que vous avez commandé. Le français n'est pas la langue maternelle de notre personnel, et parfois des situations comme celle-ci peut provenir de malentendus. Nous sommes loin d'être parfaits, mais nous essayons de compensent.

En ce qui concerne le prix, je crois que nous offrir une valeur pour l'argent. Nous sommes situés dans un endroit difficile, et nous nous efforçons de rester le meilleur dans Kintamani. Nous cherchons àvoir plus loin de notre concurrence locale et d'apprendre de nos camarades dans les destinations touristiques les plus chics et réussie.

Merci encore pour votre visite. S'il vous plaît nous rendre visite afin que vous puissiez voir comment nous avons amélioré.

Traduit avec l'aide de google
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le Lakeview est situé à proximité du Mont Batur et voilà son seul et unique intérêt.
La vue sur le lac et sur le Mont Batur est sympa, les chambres le sont vraiment moins, mais qu'importe le réveil sonne à 3h00 du matin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Vous vous trompez. Nous ne sommes pas près du départ de la randonnée au mont Batur. Nous sommes à quinze minutes du début de la randonnée. Notre emplacement, au bord de l'ancienne caldeira, offre une vue imprenable, mais cela signifie que vous avez encore besoin de se déplacer pour se rendre au début de la treck. Il y a de nombreux logements du budget plus près du volcan et le lac si vous ne visitez la région que pour escalader le volcan.

Les gens restent avec nous pour plusieurs raisons: nous avons des meilleurs cuisines disponibles dans la région de Kintamani, peut-être la plus belle vue, la proximité du mont Batur, le mont Abang, le mont Agung, ainsi que les temples de Besakih, Kehen, Batur et Penulisan, villages traditionnels de Penglipuran, Bayung Gede et Trunyan. Certains gens y restent pour un mois ou plus pour participer ou observer les rituels uniques de la montagne. Nous avons aussi des groupes d'écrivains et d'artistes qui séjournent pendant 3 à 7 jours pour avoir des retraites.

Certains de nos clients francophones passer trois jours en profitant de la vue et de notre service tout en lisant des livres. Notre bibliothèque (située sous le Lobby) dispose d'un large éventail de livres indonésien et anglais, ainsi que d'une sélection saine de livres en français, allemand et néerlandais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kintamani

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une demie-nuit dans cet hôtel qui fait face au lac et au mont Batur. Idéalement placé il vous permettra de vous reposer avant de commencer l'ascension du volcan en question qui débute la plupart du temps à 3h00 du matin. Le lit King size est super confortable et on le quitte à regrets quand le réveil sonne. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir il n'y avait personne (basse saison sans doute) et l'absence d'alternative le soir aux alentours risque de vous contraindre à ce choix...

• Séjour du novembre 2012
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Merci d'être venu. Nous espérons que les choix que nous avons pour le dîner étaient adéquates à vos attentes. Nous vous souhaitons voyages merveilleux.
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel la nuit précédent notre ascension du mont Batur, donc levé 3heures du matin et heureusement pas plus!!!
Notre réservation était pour une chambre standard, nous avons eu une cabane au fond du jardin! Chambre 304. La porte fermé avec un cadenat une blague la chambre est sombre sans intérêt la douche est au dessus des toilettes ( au moins vous gagnez du temps le matin à 3heures)! La propreté laisse vraiment à désirer....
Le matin en partant ilt y a 4agents de securite qui dorment ou jouent au carte dans leur cabanon et ne se levent meme pas pour ouvrir la barriere!
Bref en un mot ça ressemble à une guest house! Ce qui passerait pour 15€ mais pas 60€!
Donc évitez à tout prix cet hôtel qui est la plus grosse arnaque de Bali
Bonne chance si vous n'avez pas le choix!!!

• Séjour du octobre 2012
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
J'ai beaucoup apprécié votre sens de l'humour. Merci pour votre commentaire.

Notre personnel en général se réveiller à 2:30 AM à préparer le petit déjeuner pour les randonneurs et donner à l'appel du matin 3h du matin. Les clients qui organisent leur propre trek doit également informer la réception. Cela permet au personnel d'être conscient qu'il y aura des gens qui quittent le parking sécurisé tôt le matin, donc la sécurité peut ouvrir la porte pour vous.

Vous connaissez Lakeview Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakeview Ecolodge

Adresse: Jalan Raya Penelokan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kintamani
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kintamani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakeview Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeview Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeview Ecolodge Bali/Kintamani
Lakeview Hotel Bangli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakeview Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.