“Passez votre chemin!” 1 5 étoiles
Avis sur Lakeview Hotel

Lakeview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lakeview Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Penelokan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kintamani
Bruxelles, Belgique
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous pensions loger au lakeview pour profiter de la piscine ... quelle ne fut pas notre suprise quand un employé nous indique la "swimmingpool" en pointant du doigt le lac batur situé à 20min en voiture. Bref : arnaque!

Certes la vue est sympathique mais c'est tout ce que vous pouvez attendre du lakeview hotel.
Les chambres sont délabrées, sales et la salle de bain est immonde (les murs sont couverts d'humidité!) ... mais bonne nouvelle : il y a de l'eau chaude ;-)
Le petit dej est correct. Les employés sont peu accueillants et froids. La table de billard est elle aussi ... délabrée. Le wifi fonctionne très mal (comme souvent à Bali).

Un hotel de passage pour ceux qui souhaiteraient faire l’ascension du volcan (seule activité intéressante dans les alentours). Quant aux autres : passez votre chemin quitte à passer votre journée dans les transports.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Madame,

Je permets de répondre point par point à votre critique.

En ce qui concerne la piscine, le Lake view n'a jamais annoncé disposer d'une piscine sur place. Certains agents de voyage, pour attirer des clients potentiels, mentionnent ou présentent des photos de piscine sur leur site web alors que cela n'est pas le cas. Il est possible que vous vous soyez rendue sur un tel site, présentant des informations mensongères. De notre côté, nous faisons de notre mieux pour y remédier. Nous recommandons de vous rendre sur notre propre site web (adresse ou en tapant "Lakeview Bali" sur Google) afin d'avoir les informations les plus sûres.

La chambre standard est notre chambre la moins chère. Le bâtiment, construit il y a 31 ans, doit être complètement rénové. Nous disposerons ainsi de suites plus chères qu'à présent. Les chambres standard présentent un bon rapport qualité prix, et l'hôtel est souvent complet, et nous demandons à nos clients d'être indulgents par rapport aux traces d'humidité auxquelles nous allons remédier. Nous proposons un séjour dans un hôtel rustique au bord d'un volcan tropical et accueillons des clients qui séjournent parfois un mois ou deux. Ce sont des gens qui apprécient la solitude, le grand air, qui aiment lire ou écrire, partager des moments calmes à la montagne en jouant aux échecs. Notre connexion internet 2GPs n'est pas très fiable, comme vous avez pu le noter, ainsi que sur toute l'île. Les parents qui ne souhaitent pas que leurs enfants passent leurs vacances le nez collé à leur Ipad apprécient notre hôtel pour ce genre de petits désagréments.

Espérant vous avoir convaincue de notre philosophie et de nos valeurs, bien à vous

• Indonésien en 1er
Tervuren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Notre groupe de 18 a été chaleureusement accueilli (en français comme en anglais !) dans cet hôtel à la vue exceptionnelle sur le lac et le volcan Batur. Les chambres sont spacieuses et confortables avec vue sur la vallée. Certaines seront encore refaites cette année. Idéal endroit pour les sportifs. Le charmant manager organise e.a. l'escalade du volcan à 3h du matin pour découvrir le lever du soleil sur le lac. Beaucoup de choix au petit déjeuner ainsi qu'au lunch. Tout cela pour un prix très raisonnable. Espérience à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Je vous remercie de votre visite. C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec une telle joie de vivre, surtout ceux qui aiment l'aventure et le plein air. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Bali autrement !? Montagne et fraîcheur ! Le Lac Batur comme en avion (!) et Le Volcan "a portée de main" ! Un site a ne pas manquer ! Très bon accueil dans ce grand espace Hôtel Restauration. Très bonne organisation de treks (pour le Volcan par exemple), VTT a disposition et ... La Direction parle le Français couramment ! Visitez les chambres pour choisir celle qui conviendra le mieux pour votre séjour.
PS : Rien a voir avec l'Hôtel mais les sollicitations incessantes et insistantes des vendeurs de souvenirs etc. lors de la visite du Temple dépassent les limites ! A vous de voir ... ou pas :-)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle année et nous nous réjouissons de vous accueillir sur votre prochaine visite.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hotel offre une vue magnifique sur le mont Batur. On peut voir cette montagne de votre chambre ou du restaurant. Le déjeuner est de très bonne qualité. Les chambres peuvent être très humides dépendant de la saison de votre visite. Ces dernières sont propres. L'acceuil est chaleureux. Excellent endroit pour visiter la région et voir le lever du soleil au sommet du mont Batur.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à votre prochaine visite à Bali.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Vue exceptionnelle sur le lac et le volcan; Superbe soirée passée avec le directeur de l'etablissement très francophile : grâce à lui une meilleur compréhension de la vie balinaise;
Pour un prix raisonnable l'escalade du mont Batur avec le guide de l'hôtel, transport voiture jusqu'au début du chemin (lever à 3h du mat) le chauffeur nous attend pour le retour; l'hôtel met à disposition gratuitement des vélos tous neufs, nous avons pu ainsi visiter le temple à quelques kms; Le buffet est très copieux dans une ambiance balinaise musicale.
Les chambres devraient être refaites cette année. Escale très agréable à ne pas manquer

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre avis et nous nous réjouissons vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Difficile de trouver un hôtel dans ce coin de pays, chambre spacieuse, literie ok. Vue extraordinaire. Par contre, la Chambre de bain , murs et corridors présence de beaucoup de moisissures. Une nuit ça va , mais pas plus. Surtout un peu cher pour la qualité. Les gens sont sympathiques, mais très jeunes avec très peu d expériences, donc , le service est très déficient. Ex; ns étions 4 personnes au Resto. Et j ai reçu le repas de quelqu'un qui n était pas au Resto....trouver l 'erreur ! On m'a assuré que c'était bien ma commande, ce que j ai mangé. A la fin de mon repas ma vrai commande est arrivé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous avez été déçus. Nous nous excusons pour vous faire un repas supplémentaire gratuit ainsi que ce que vous avez commandé. Le français n'est pas la langue maternelle de notre personnel, et parfois des situations comme celle-ci peut provenir de malentendus. Nous sommes loin d'être parfaits, mais nous essayons de compensent.

En ce qui concerne le prix, je crois que nous offrir une valeur pour l'argent. Nous sommes situés dans un endroit difficile, et nous nous efforçons de rester le meilleur dans Kintamani. Nous cherchons àvoir plus loin de notre concurrence locale et d'apprendre de nos camarades dans les destinations touristiques les plus chics et réussie.

Merci encore pour votre visite. S'il vous plaît nous rendre visite afin que vous puissiez voir comment nous avons amélioré.

Traduit avec l'aide de google
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le Lakeview est situé à proximité du Mont Batur et voilà son seul et unique intérêt.
La vue sur le lac et sur le Mont Batur est sympa, les chambres le sont vraiment moins, mais qu'importe le réveil sonne à 3h00 du matin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Vous vous trompez. Nous ne sommes pas près du départ de la randonnée au mont Batur. Nous sommes à quinze minutes du début de la randonnée. Notre emplacement, au bord de l'ancienne caldeira, offre une vue imprenable, mais cela signifie que vous avez encore besoin de se déplacer pour se rendre au début de la treck. Il y a de nombreux logements du budget plus près du volcan et le lac si vous ne visitez la région que pour escalader le volcan.

Les gens restent avec nous pour plusieurs raisons: nous avons des meilleurs cuisines disponibles dans la région de Kintamani, peut-être la plus belle vue, la proximité du mont Batur, le mont Abang, le mont Agung, ainsi que les temples de Besakih, Kehen, Batur et Penulisan, villages traditionnels de Penglipuran, Bayung Gede et Trunyan. Certains gens y restent pour un mois ou plus pour participer ou observer les rituels uniques de la montagne. Nous avons aussi des groupes d'écrivains et d'artistes qui séjournent pendant 3 à 7 jours pour avoir des retraites.

Certains de nos clients francophones passer trois jours en profitant de la vue et de notre service tout en lisant des livres. Notre bibliothèque (située sous le Lobby) dispose d'un large éventail de livres indonésien et anglais, ainsi que d'une sélection saine de livres en français, allemand et néerlandais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kintamani

Vous connaissez Lakeview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lakeview Hotel

Adresse : Jalan Raya Penelokan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kintamani
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kintamani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakeview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeview Hotel Bali/Kintamani
Lakeview Hotel Bangli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakeview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.