“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Silk Road Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yazd
Silk Road Guesthouse
Silk Road Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
No 5 - Taleh Khakestary Alley | Jame Mosque Street, Yazd, Iran   |
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Yazd
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Il est rare en Iran d'être mal reçu, le Silk Road est une exception.
Ils n'honorent pas les réservations et vous renvoient sans explication au Vali.
C'est une bonne chose car là au moins, le personnel est aimable !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Phnom Penh, Cambodge
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Chaudement recommandé par des amis, nous avons appelé Ali, le propriétaire, pour réserver. Accueil très agréable au téléphone, réservation prise. A priori pas de problème. A l'arrivée, dans un restaurant bondé, nous rencontrons Ali qui nous souhaite la bienvenue, tend un bout de papier au chauffeur de taxi et nous dit de le suivre pour notre chambre. Le chauffeur nous demande alors de remettre nos affaires dans la voiture. Ne comprenant pas pourquoi il fallait reprendre la voiture, nous recherchons Ali qui a disparu entre temps. Une personne nous redit alors de façon désagréable de suivre le chauffeur si nous voulons une chambre. Et là, nous partons à 10 minutes de là dans un autre hôtel, par ailleurs plein de charme, où l'on nous présente une première chambre en cave... puis, devant notre insistance, une autre très bien. Surpris par rapport à ce que nous attendions du Silk road, nous décidons d'y retourner dîner. Nous nous installons sur une table libre. Les serveurs restent à discuter entre eux et, après un long moment, nous apportent la carte avec peu d'entousiasme...puis nos plats...et là, les lumières s'éteignent les unes après les autres pour nous signifier qu'ils ferment, sans un mot. A nouveau choqués, nous discutons avec d'autres clients, déjà habitués à la rudesse de l'établissement. Une seule explication : le succès leur est monté à la tête et le Silk road est désormais à éviter. En plus de ne pas honorer leurs réservations, ils sont désagréables.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yazd

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'accueil fut parfait, mais la chambre un peu en retrait. La nourriture était excellente, le cadre très agréable et reposant, et même le wifi fonctionnait... Je recommande cet hôtel pour tout ceux qui veule faire de yazd une étape de leur voyage en Iran !

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Très bon hôtel, traditionnel avec cour intérieur chauffée (en hiver), très bon resto avec un bon choix de plats pour tout ceux qui comme moi sont fatigués des kebab!
Bonne atmosphère, au cœur de la vieille ville. A 2 minutes de la Mosquée Jameh.
Petit-déjeuner et Wifi gratuity et illimité.
Idéal pour rencontrer d’autres voyageurs

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Dans la catégorie 'budget travelers', 'bagpackers' ou autre freluquets dont l'objectif est de ne pas trop dépenser là où on peut se le permettre, le Silk Road Hotel de Yazd est vraiment le lieu à ne pas manquer. Au cœur de la vieille ville de Yazd, cet environnement Mille et une nuits enchantera sans aucun doute les grands comme les plus petits. L'atmosphère, plus qu'amicale y est fraternelle. Le patron, Kourosh, est toujours disponible pour organiser un tour dans le désert à des prix défiants toute concurrence. On aime ici surtout l'ambiance relais de voyageurs, convergeant ici depuis les pays les plus diverses : se retrouvent donc ensemble locaux, européens, océaniens, asiatiques et j'en passe. Les chambres sont spartiates mais comme partout en Iran, elles sont bien chauffées pour l'hiver. La salle de bain dispose de toilettes occidentales et d'une douche personnelle avec de l'eau bien chaude. Le petit-déjeuner est à volonté le matin : pain, thé, café, confiture... Organisation d'un repas spécial pour Noël et guirlandes dans les arbres !
Accès gratuit au wifi.
Une atmosphère incomparable, un lieu de rencontres haut en couleurs !
Attention toutefois, cet hôtel peut ne pas convenir à des familles qui chercheraient la tranquillité ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Clermont ferrand France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Un emplacement idéal à deux pas de la vielle ville, probablement une des plus belles en Orient. Une maison traditionnelle qui accueille des routards du monde entier dans une atmosphère décontractée mais avec une gestion rigoureuse. Le restaurant est honorable, les prix vraiment très doux pour des "occidentaux". On peut y séjourner longuement la ville et la région sont vraiment exceptionnelles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Nous avons passé plusieurs nuits à yazd dans cet hôtel très particulier. Il faisait penser à un caravansérail, hors du temps, hors du monde. C'était comme une parenthèse de douceur dans une ville inconnue. Le patron d'origine hollandaise est très sympa, disponible et serviable, et puis l'endroit est parfait pour rencontrer d'autres routards. Le patio et la glace à la rose et au safran sont un must les soirs où la chaleur s'invite. J'y retournerais avec grand plaisir, même si c'est vrai que côté confort, c'était plutôt spartiate (mais propre).
Bref une très bonne adresse pour les routards dans un pays qui n'en compte pas tellement!

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silk Road Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silk Road Guesthouse

Adresse: No 5 - Taleh Khakestary Alley | Jame Mosque Street, Yazd, Iran
Location : Iran > Yazd Province > Yazd
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Yazd
Silk Road Yazd

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silk Road Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.