“le plus grand cratère du monde !” 5 5 étoiles

Type : Formations géologiques, Nature et parcs
Détails de l'activité
Tel Aviv, Israël
3 avis sur les attractions
“le plus grand cratère du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

à visiter ABSOLUMENT en jeep avec un guide .
On y découvre des paysages incroyables avec par endroit des airs de Grand Canyon ,une vie animale insoupçonnable ...

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
toulouse
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

paysages, incroyables, j ai fait la rando de 5h au levé du jour; il vaut mieux en pleine été: conseil prendre beaucoup d'eau et avoir de bonnes chaussures: n oubliez pas l appareil photo

Visité en août 2012
5 avis sur les attractions
“Quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis allé au cratère en 2008 et je me souvient encore de cet impression de petitesse de l'homme. Vous êtes devant le vide dans un endroit calme et "beige" et vous méditez. J'ai trouvé ça vivifiant et je m'en souviens encore.

Visité en août 2012
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

la chaleur écrasante au fond est fantastique, l'absence de bruit, j'ai fait un circuit de 15 kms sans croiser un bipède. J'ai vu 1 arbre. Très belles vues, très minéral. Assez physique. Bien se préparer et se connaître. Partir de très bonne heure (départ juste avant le lever du soleil), équipé (eau, en-cas pour le petit coup de pompe, bonnes chaussures, chapeau, manches longues, pantalon...)

Visité en mai 2012
Colombes, France
“Voyage sur la lune”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Absolument spectaculaire ! On a l'impression d'être à la fois sur la lune et dans le désert de l'Arizona... Notre excellent guide de la visite en Land-Rover, Nimrod (également géologue), nous a expliqué de manière trés pédagogique comment le phénomène unique du Makhtesh s'était formé et nous a dévoilé tous ses secrets. Un souvenir à coup sûr marquant !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ramon Crater ont aussi consulté

Mitspe Ramon, District Sud

Vous connaissez Ramon Crater ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramon Crater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.