“DÉSERT-DÉSIR: Rêve et évasion magnifiques, hôtel et table délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Eugene

Chez Eugene a été ajouté à vos Favoris
Chez Eugene
Har Ardon 8/1, Mitspe Ramon 505, Israël   |
“DÉSERT-DÉSIR: Rêve et évasion magnifiques, hôtel et table délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

CHEZ EUGÈNE, À MITZPE RAMON

Au milieu d’un Canyon fabuleux qu’il faut parcourir avec un guide en Land Rover une demi journée, une petite ville dans le désert du Negev à 30 kms au sud de Sde Boker, le kibbutz où vécut David Bengourion.
Et un petit hôtel extrêmement charmant, avec six chambres très spacieuses et accueillantes, design mais confortables au point où on y passerait bien toute la journée, et ainsi plusieurs jours: avec un jacuzzi sur la terrasse ensoleillée du désert immédiat et qui donne sur une entrée privée.
La table y est absolument exquise, élégante et recherchée, pleine de saveurs. Avec des produits frais et artisanaux locaux; Et des vins tout à fait excellents. Le petit déjeûner est très agréable. Et puis, une très belle rencontre avec Arnaud, le propriétaire, qui fait qu’on s’y trouve vraiment bien, qu’on s’empresse d’en parler aux amis, et qu’on apprend que beaucoup connaissaient déjà cette adresse et se la repassaient, comme un passage obligé et précieux, à déguster. 2 ou 3 jours qui font un bien fou.

Wilder

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
French in Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

C'est génial de sortir de Tel Aviv et Jerusalem pour s'arréter dans ce havre de paix ou on dort bien et on mange bien. Je reviendrai, c'est sur :-)
J'ai eu une belle chambre avec un jacuzzi sur la véranda. Il y a de beaux livres dans la bibliothèque, des oeuvres d'art sur les murs. Mes enfants ont aimé l'endroit et veulent y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

La ville et son cratère sont uniques , mitspe ramon est different de toute autre chose en Israel .. et chez Eugène est un lieu à nil autre pareil. L'environnement de l'hotel ne laisse pas deviner le délice de l'endroit. Des chambres d'une simplicité fort raffinée et plus que confortables.. un petit loft eu milieu de Néguev. Une table qui à elle seule mérite qu'on s'arrête à Mitspe ramon .. c'et tout simplement une des meilleurs , voire la meilleure table d'Isréel .. avec un chef formé chez Noma ... tout est subtile et intelliget dans cet endroit .... !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel à la décoration soignée. Chaque chambre est différente, la nôtre était très belle, très lumineuse et spacieuse grâce à une hauteur sous plafond incroyable. Une grande attention a été apportée aux détails: machine expresso individuelle, dock pour Iphone/Ipod, produits de toilette et de soin en grande taille, terrasse équipée d'un jacuzzi etc.
Le bar/restaurant est très agréable en soirée et l'accueil vraiment chaleureux. Le seul bémol c'est le bruit le soir (bruit du restaurant et du bar qu'on entendait dans la chambre) mais ça semble être un problème récurrent en Israël surtout en période de vacances scolaires!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

C est avec grand bonheur et nostalgie que je repense a cette escapade de deux jours Chez Eugene a Mitspe Ramon la semaine derniere. Le retour dans la grisaille et le froid parisien nous rend ce sejour encore plus magique.
Nous etions prevenus que l hotel se trouvait dans la zone industrielle mais cela ne derange pas car l on est tout de suite pris par la magie du desert et des paysages environnants. Au final,ce lieu dans cet environnement impropable ajoute au depaysement que l on vient chercher. L absence de "vue" une fois dans les chambres n est pas pesante d'autant que nous avions pris une chambre avec terrasse privative et jaccuzzi (chambre 4)ou l' on se sentait chez nous, nous avions meme notre entree privee par la terrasse devant laquelle nous avions la voiture.Notre chambre etait tres grande et la hauteur de plafond immense, avantage du batiment style hangar,la deco nous a beaucoup plu avec son style design mais sans en faire trop ce qui fait que l 'on se sent chez soi. Nous avons d'ailleurs pu l'experimenter ayant ete obliges par la force des choses de rester une partie de l apres midi dans notre chambre en raison d une tres importante tempete de sable qui venait d Afrique et qui a atteint tout le pays, nous a explique Arnaud et qui se produit 1 a 2 fois par an.
Le charme de cet endroit ne peut effectivement s'expliquer uniquement par les murs et ce qu ils contiennent, il faut effectivement , comme l ont mentionne nombre de commentaires precedents, parler d Arnaud, le proprietaire des lieux dont l accueil nous donne presque le sentiment d etre chez des amis.Nous avons par son intermediaire reserve une visite en jeep qui nous a permis de decouvrir le Maktesh Ramon autrement. Le soir de notre arrivee nous avons dine dans le restaurant et avons ete enchante de la cuisine , la aussi elaboree mais qui sait rester simple,aux saveurs authentiques et accompagnee du vin produit par Arnaud dans son vignoble du nord d' Israel. Nous esperons revenir Chez Eugene car la region offre de nombreuses possibilites qui restent a decouvrir.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé deux nuits chez Eugène, dans le désert du Néguev. D'abord, il faut absolument aller à Mitzpe Ramon quand on est en Israel , au lieu d'aller à Eilat. Cet endroit est très peu connu alors qu'il y a tant de choses à y découvrir, du point de vue historique, géologique, astronomique, des randonnées à faire... Ensuite, il faut aller chez Eugène pour l'endroit improbable de la zone industrielle à moitié désaffectée, pour la décoration des chambres très reposante et originale (une exception en Israel), pour l'accueil chaleureux d'Arnaud, et pour le restaurant. Tout cela fait oublier les petites imperfections.
Demandez à Arnaud de vous organiser une balade en jeep avec Oded, ou bien une balade à cheval. Et vous serez les hommes les plus heureux au monde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

j'ai décidé de vous faire part de mes expériences en ISRAEL chose que je n'avais jamais faite
ce pays progresse énormement au niveau touristique
et voici donc une petite adresse comme on les aime
en fait vous arrivez dans une zone industrielle et au bout d'un hangar , vous vous retrouvez devant chez EUGENE qui en possède le bout
en clair vous dormez dans un hangar et sans vue nullepart ni désert ni ailleurs et pourtant ....
les chambres sont remarquablement décorées de style boutique hotel avec même un certain raffinement.tout est blanc avec des photos d'art de jolis meubles modernes et des livres d'art
les chambres sont vastes pour certaines (la 2) et normales pour d'autres, certaines ont un petit jardin avec jacuzzi, le soir en regardant les étoiles , c'est sublime ça mériterait juste d'être fleuri
mais la force de l'hotel et son ambiance , c'est ARNAUD son très sympathique patron, qui est partout , très attentionné qui corrige immédiatement la moindre faute dans son hotel, et qui vous organise tout pour les visite du jour au lendemain : un guide allumé pour visiter le cratère en jeep très confortable et il roule vite, un professeur d'étoile le soir , des buggies , quad etc etc il se met en quatre pour vous
bref vous êtes bichonnés , mais bien plus encore dans cette zone industrielle il se passe plein de chose: il y a le siège du groupe ADAMA (RABBI JACOB : les danseurs)où se déroule un concert chaque semaine et aussi un club de jazz réputé RAMON JAZZ CLUB , on y a écouté un soliste guitare du nom de DORR qui nous ajoué du DYLAN/LEONARD COHEN/CAT STEVEN (l'ancien cru) ... une merveille
enfin vous rencontrerez ILLAN qui installé un salon de thé ciel ouvert avec des vieux fauteuils , il vent des pierres sous des pots de fleurs et il a plattré une R12 pour faire plein de pots de fleurs dessus : un vieux sage hongrois déjanté à la retraite en compagnie de ses amis bédouins tout aussi sympa : salem et aîch
bref un séjour inattendu dans cet hotel qui est en fait l'anti BERESHEET, la grosse institution hotelière du coin , un peu trop parfaite à mon sens et "qui se la pète un peu" : 15 mn pour négocier l'entrée afin de visiter et boire un verre,impossible d'avoir les tarifs à la réception il faut téléphoner"
et chez EUGENE il y a en plus le resto qui est sublime, niveau étoilé par moment, plein tous les soirs
voici l'entrée à ne pas louper : une polenta moelleuse avec un oeuf poché et de la truffe et une émanation gazeuse aux senteurs de provence : une pure merveille, mais normal , car le chef vient du grand resto étoilé du DANMARK
enfin il vous sort son propre vin du GOLAN en provenance de ses vignobles qu'on ne trouve que chez lui car il ne veut pas les commercialiser
bref vraiment une expérience à ne pas manquer et en plus la région est incroyable à visiter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Eugene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Eugene

Adresse: Har Ardon 8/1, Mitspe Ramon 505, Israël
Location : Israël > District Sud > Mitspe Ramon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Mitspe Ramon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Eugene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Eugene Israël/Mitspe Ramon
Chez Eugene Hotel Mitspe Ramon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.