“Certainement un des plus beaux” 5 5 étoiles

Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection a été ajouté à vos Favoris
Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derech Beresheet 1, Mitspe Ramon 80 600, Israël   |
Cannes, France
“Certainement un des plus beaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hotel, le site, la piscine, tout concourt à une séjour de rêve.
On peut seulement regretter un service très "discret', l'accueil n'est pas spécialement chaleureux mais surtout il est très lent, quand on arrive à être servis. J'ai eu l'impression qu'ils n'ont pas l'habitude d'être bousculés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Déjà le site est magnifique et le décor est planté : hotel situé au bord d'un gigantesque cratère au milieu du désert. L'hotel Beressheet n'est paqs tombé dans le panneau de vouloir sur-jouer.
Les lignes sont pures, les volummes immenses, les couleurs alternant entre blanc et sable.
Des immenses baies vitrées arrivent la lumière douce et bienveillante, les rochers semblant vouloir vous dire bonjour, la piscine aussi en contre bas. Au loin, quelques vacanciers font des exercices de yoga avec une animatrice, ils frofitent de la vue exceptionnelle et du promontoire naturel que leur offre un immense rocher.
C'est tout le désert qui pénetre dans ce lieu magique.
La restauration est d'une qualité rarement égalée, les chambres sont toutes équipées d'une terasse bien sûr...Le top c'est cet éclairage qui diffuse de la lumière au dessous de chaque lit (1.60 m de largeur) et irradie la chambre toute entière.
Le petit +, ce sont les "grooms" qui vous accompagnent en voiture electrique de la chambre à la réception ou au parking. Ou ce pourrait être aussi cette délicate attention qui est de vous laisser un petit glissé sous votre porte vous indiquant quelle sera la météo du lendemain...
Aucune faute de gout, et font juste ce qu'il faut pour que vous vous synchronisiez au rythme du désert...

Astuce pour la chambre : Les chambres du groupe 1 sont superbes et situées idéalement à proximité de la réception, du restaur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits dans une chambre avec piscine cet hôtel sur expédia pour 1365€. Et la réservation ne contenait qu'une seule personne par erreur (l'app mobile ne met pas en avant le nombre de personne et vous réserve seul par défaut). L'hôtel voyant qu'on était deux nous a demande 225$/ nuit juste pour la demi pension ! Plus de 3 fois la différence entre une et deux personnes sur Expédia ! Malgré ma demande d'appliquer les prix affichés dans toutes les chambres, on m'a répondu à la réception que ce n'était pas actuel et que ça ne valait rien ! De plus, nous étions trop loin de la salle a manger et nous avons opté pour une chambre sans piscine. Résultat : près de 600€ de supplément et aucun remboursement sur le déclassement. Pour couronner le tout, le Spa était de piètre qualité. Bref un splendide hotel, une vue magnifique mais un goût amer qui m'éloigne définitivement d'isrotel. J'espère qu'Expedia va intervenir car c'est scandaleux !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Rien a dire juste à faire!!!!
Hotel magnifique service top, repas excellent!!
Vue incroyable!
Chambre très belle avec vue sur le cratère,voiture de mini golf a votre disposition pour les déplacement.
Service a recommandé!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel, un des rares hôtels luxueux d'Israel, mérite bien les qualificatifs les plus élogieux. Situé au bord du cratère, tout le cadre, le personnel et l'environnement, participe au repos et à l'enchantement. Chambres spacieuses avec ou sans piscine privative (je vous conseille celles sans piscine privative avec vue sur le cratère, car l'hôtel possède 2 grandes piscines elles aussi face au cratère). Restauration haut de gamme. Petits déjeunez époustouflants et tellement copieux que la faim ne se fait pas ressentir avant le soir. Propreté parfaite.
Seul bémol, le vent du désert se lève en fin d'après midi et jusqu'à tard la nuit. Ce qui rend les soirées très fraîches même au mois d'août. En revanche les journées en été sont toujours chaudes et toujours ensoleillées.
Je recommande la balade en Jeep dans le cratère au lever du soleil. Nous avions un guide exceptionnel parlant parfaitement français. Bref, 3 jours et 2 nuits magiques sans contestation.

Astuce pour la chambre : Vue cratère.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous voyageons souvent dans des hôtels de luxe et notre grand regret jusqu'à présent c'était que en Israël les plus beaux hôtels étaient localisés exclusivement à Jérusalem.

Lorsque nous avons entendu parler de cet hôtel, nous avons immédiatement réservé et je dois dire que les trois jours et trois nuits que nous y avons passés ont été sublimes ont été sublimes. Que ce soit le cadre, l'hôtel au bord du cratère parfaitement intégré dans le site, le luxe des chambres ou devrais-je dire des suites avec piscine privée (pas très profondes cependant…) La qualité de la restauration et du service, enfin et surtout le côté zen de l'hôtel.

sans parler des bouquetins omniprésents inoffensifs mais magnifiques

Certes ce n'est pas donné, en plein mois d'août en demi-pension une chambre de trois personnes nous est revenue environ 1000 € par nuit mais franchement savoir la peine.

Si vous y allez pour deux ou trois nuits (plus longtemps serait vraisemblablement ennuyeux), vous pouvez dans l'après-midi faire une balade sur Albert promenade à gauche en sortant de l'hôtel à côté du centre des visiteurs, le matin vous pouvez également louer des vélos d'une excellente qualité y compris pour enfants et partir de l'autre côté sur la petite piste qui longe le bord du cratère, c'est tout simplement extraordinaire.
Enfin, si vous avez le courage il faut vous lever vers 5h45 pour assister au lever de soleil sur le cratère
bref, que du bonheur...

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont des suites avec piscine individuelle mais attention elles n'ont pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe un super sejour a Beresheet. Le cadre est magnifique, le personnel a la disposition du client. Tout semble fait pour satisfaire au mieux le client. Nous sommes restes 2 nuits et j ai ete tres triste de partir aussi vite. Le seul point negatif est la temperature le soir et le vent. Il fait tres froid. Je recommande vivement cet hotel!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection

Adresse: Derech Beresheet 1, Mitspe Ramon 80 600, Israël
Location : Israël > District Sud > Mitspe Ramon
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Mitspe Ramon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beresheet Hotel By Isrotel Exclusive Collection Israël/Mitspe Ramon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.