“Une famille très pro” 5 5 étoiles

Obeid's Bedouin Life Camp
Wadi Rum Protected Area, Wadi Rum, Jordanie   |
“Une famille très pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous ne pouvons que confirmer les excellents avis figurant déjà sur Tripadvisor.
Le camp est de taille moyenne, il n'est pas destiné à accueillir de gros groupe, et c'est très bien ainsi. Le camp est composé de quelques grandes tentes communes (repas...) et d'une dizaine de petites tentes plantées aux pieds des rochers, à une cinquantaine de mètres de là. Elles peuvent accueillir 4 personnes.
Facile d'organiser à l'avance par mail les détails du séjour, ballade en 4x4 dans le désert, tour à dos de chameau, accueil au visitor center situé à 15 mn du camp.
Un petit bloc sanitaire en dur est à la disposition des hôtes (2 WC, 2 douches avec chauffe eau !)
Un plan idéal pour découvrir le splendide désert du Wadi Rum, en couple ou en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Idron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Tout nous a plu ! De la réservation au départ, en passant par l'accueil et les balades ! Tout est possible, il suffit de demander à Obeid et le tour est joué (balade en 4X4, dromadaire...). Toute la famille a été présente et à notre écoute. Le camps est très bien tenu, avec en plus wc et douche. Très bon repas traditionnel (assister à la préparation !). Un merci particulier à Neil, le fils d'Obeid, qui nous a fait découvrir le Wadi Rum. Encore merci !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Séjour des plus simples et précieux ! En famille,une très belle expèrience de partage, loin du brouhaha,avec Obied et les siens ( Agui,Salem et Neïl).Leurs sympathie et hospitalité nous ont permis de passer trois jours inoubliables et riches avec mes enfants, dans un décor de ouf !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons été très bien accueillis par le fils d'Obeid qui parle très bien anglais. Il doit améliorer son français par contre... ;-)
Le camp se trouve à environ 10 min en 4X4 du "Visitor Center".
Le logement est bien sûr spartiate, sous une tente, un lit, des draps, une couverture.
Les WC/douches sont communs et plutôt propres.
Pas d’électricité, cela va de soi.
Le repas du soir était simple mais très bon.
Il peut, si vous le souhaitez, vous emmener dans son 4X4 pour une ballade dans le désert (recommandé car, sinon, il n'y a pas grand chose à faire). Comptez 51€/voiture la ballade d'env. 3h.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Obeid's Bedouin Life Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Obeid's Bedouin Life Camp

Adresse : Wadi Rum Protected Area, Wadi Rum, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Wadi Rum
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°6 sur 102 hébergements spéciaux à Wadi Rum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Obeid's Bedouin Life Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedouin Life Camp Hotel Wadi Rum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Obeid's Bedouin Life Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.