“Magnifique séjour avec Jordan tracks à cheval” 5 5 étoiles

Jordan Tracks - Bedouin Camp
Wadi Rum | PO.Box 468, Wadi Rum, Jordanie   |
Classé n°13 sur 107 hébergements spéciaux à Wadi Rum
toulouse
“Magnifique séjour avec Jordan tracks à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour tout ce qui veulent découvrir la Jordanie en toute sécurité, tranquillité, bonne humeur et professionnalisme, je vous recommande de vous adresser à Jordan Tracks, ils ont un site web en anglais www.jordantracks.com mais vous pouvez leur écrire en français à cet email:
saleemali@jordantracks.com

Ils habitent dans le wadi rum, mais quand je suis partie en excursion, notre groupe a visité aussi Petra, et Aqaba. Ils sont très flexibles suivant les demandes de chacun et leurs chevaux sont impecs et super bien traités. Galoper dans le désert, c'est super! La cuisine aussi était très bien et les hotels qu'ils nous avaient réservés m'ont agréablement surpris. Bref j'ai été enchantée de mon séjour en Jordanie, et je crois que c'est en grande partie grâce à Jordan Tracks.
Bonne rando!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions reserve un tour 2 jours 2 nuits et retour a dos de chameau.
Echanges reactifs et pro avec Saleem. A notre arrivee tout etait pret pour nous faire passer un inoubliable moment.
Nous avons eu le privilege d'etre escorte par un jeune guide bedouin , amoureux de son travail et de son desert, qui nous a fait decouvrir le wadi rum sous tout ses aspects. En outre, nous retiendrons particulierement un dejeuner, ou, avec quelques ingredients, une vieille casserole et un talent fou, il nous a concocte un festin incroyable. Idem pour le cuistot du soir.
Le camp est tres propre et on ne s'attend pas a autant de "luxe" dans le desert.
Bref on recommande chaudement !
Merci aux crazy bedouins et a la chasse nocturne... et see you soon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes passés par Jordan Tracks pour organiser notre séjour en jordanie, ainsi que 2 jours et 2 nuits dans le Wadi Rum. Nous avons pu échanger en français par mail pour toute l'organisation, ce qui est indéniablement un plus, le devis étant en plus inférieur au budget demandé ! Nous avons passé un très bon séjour en faisant en famille Madaba, le mont Nebo, la mer morte, wadi rum et la mer rouge, sans aucune mauvaise surprise et des endroits de qualité, le tout pour moins de 1400 JOD pour 6 jours à 4, hébergement et entrées comprises .
Le wadi rum vaut vraiment le détour avec Saleem car son camp est dans la réserve avec un vrai dépaysement à la clé. Je vous conseille la ballade en chameau pour rejoindre le camp, en 2 heures, on oublie complètement tout pour savourer le désert.
Bon séjour en Jordanie à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un grand merci à Mahommad, notre guide pour ces 2 nuits / 3 jours dans le désert du wadi rum. une expérience inoubliable à côté d'un jeune guide, qui nous a fait partager son attachement pour son désert, qui nous a montré sa culture, ses endroits préférés hors des sentiers battus. 3 jours formidables, très riches d'enseignement et de découvertes. Les enfants ont adorés. Le camp est confortable, le diner le soir est correct. Je ne peux que vous recommander Jordan tracks.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Avant de choisir Jordan Tracks, j'avais fait beaucoup de recherches et cet organisme nous proposait 2 jours de marche et 2 nuits pour un prix raisonnable (220 JOD pour 2 personnes). Le boss Saleem répond rapidement aux mails et répond à toutes les questions sans problème. Quand nous sommes arrivés au village de Rum, il y avait une petite tempête de sable ce qui a modifié notre programme en 1 jour de jeep et 1 jour de marche.Le campement est propre et agréable. Ce qui était un peu moyen c'est que nous étions les deux seuls touristes au campement et le neveu de Saleem qui était notre guide, avait l'air de s'ennuyer avec nous...Le premier soir, Saleem et son frère sont venus au campement et nous pensions que cela allait mettre de l'animation mais ils ont chanté 5 minutes autour du feu, histoire de...et son partis...De plus, le jour où nous devions marcher toute la journée dans le désert, nous avons terminé la rando à 15h...et nous étions assez déçus qu'on ne nous fasse pas plus profiter du désert.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Alors que j'étais à Beyrouth, l'équipe du Jordan Tracks a organisé mon séjour en Jordanie. Échanges efficaces et confiance totale. J'ai passé trois nuits dans le désert du Wadi Rum et il s'agit incontestablement de mon highlight de voyage au Proche-Orient. Saleem m'a vraiment facilité l'organisation de mon séjour là-bas: transport d'une ville à l'autre, tenue des activités, tournée en jeep, randonnée chamelière, visite des grands sites ... sans oublier les repas festifs autour du feu et les nuits en camp bédoin.

Extrait de mon journal, 11 juillet 2011: "Je passerais des mois dans le désert. Paysages rocheux extraordinaires, la vastitude à son apogée, un ciel sans nuages le jour et constellé d'étoiles la nuit, des renards et des chameaux, des canyons et des sources, des Bédouins qui n'échangeraient pour rien au monde leur mode de vie, ma nervositude et ma stressitude au point zéro."

N'hésitez pas à faire appel à Jordan Tracks, vous ne serez vraiment pas en reste.
Julie la Globetrotter

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le point fort du voyage.
Camp tres soigne et respectant le paysage.( attention cela reste un camp et non un hotel)
Tentes individuelles plutot type cabane vraiment bien faites avec la petite fenetre qu'on peut ouvrir, le tissu local en poil de chevre. Sanitaires communs avec meme une douche... eau froide seulement alors on a pas teste ( a conseiller en ete sinon prendre un hotel le lendemain pour se "desabler") . Tres bonne cuisine faite sur place par un cuistot et grande tente conviviale pour la soiree avec les autres convives.
Ils proposent un tour en chameaux de 2 jours qui vaut vraiment la peine. Le guide, Nasser, bedouin d'une cinquantaine d'annee, parle peu anglais mais fait vraiment profiter du voyage.
A ne pas manquer

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jordan Tracks - Bedouin Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jordan Tracks - Bedouin Camp

Adresse: Wadi Rum | PO.Box 468, Wadi Rum, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Wadi Rum
Classé n°13 sur 107 hébergements spéciaux à Wadi Rum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jordan Tracks - Bedouin Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jordan Tracks - Bedouin Camp Hotel Wadi Rum
Hotel Jordan Tracks - Bedouin Camp Wadi Rum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jordan Tracks - Bedouin Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.