“Superbe!!” 5 5 étoiles

Wadi Rum Travel Camp
Wadi Rum Protected Area, Wadi Rum 76296, Jordanie   |
“Superbe!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Des paysages à couper le souffle et un accueil incroyable.
Beaucoup de simplicité et d'humanité de la part des bédouins qui nous reçoivent chez eux dans un cadre de rêve! Je n'oublierai pas mes deux jours dans le wadi rum!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une journée et une nuit passées dans ce magnifique désert accompagné par notre guide dans son vieux 4x4 plein de charme. Une expérience que je recommande vivement : des paysages à couper le souffle, une nuit étoilée comme nulle part ailleurs (aucune pollution lumineuse), un repas et le thé partagés à même le sol, tout est fait pour garder le maximum d'authenticité. Attention cependant aux tarifs qu'il faudra pour certains négocier car démesurés.

Séjour du juillet 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une journée et une nuit au Wadi Rum. Tout était parfait: notre guide Salameh avec son neveu extrêmement sympathiques, un tour de 4x4 dans des endroits magnifiques et loin des sentiers touristiques, le coucher de soleil en haut d'une falaise, un repas traditionnel dans le camp et la nuit dans une tente. Je le referai sans hésiter et je le recommande vivement!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passe une journee et une nuit dans le desert du Wadi Rum, terre des bedouins, d'une beaute irresistible qui fascine par la splendeur de ses dunes de sable et d'escarpements sculptes par les elements.
Avec Ali et son equipe tres sympa et dynamique, et notre super guide d'une extreme gentillesse et disponibilite, nous avons decouvert la legendaire hospitalite bedouine et le majestueux desert du Sud.
Une experienxe inoubliable que nous recommandons plus que vivement car, meme si vous n'avez que peu de temps....le detour par le Wadi Rum s'impose.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons sillonné le Wadi Rum en 4x4 pendant deux jours en compagnie de Salamé, jeune bédouin extrêmement sympathique qui nous a fait découvrir son désert dans une ambiance détendue de franche amitié. Nous avons aussi échangé des idées avec Ali, pionnier de la randonnée dans le désert, à l'abri sur une dune, admirant le soleil couchant changer les couleurs du désert et des blocs montagneux qui le parsèment. Nous avons poursuivi au bivouac, sous les étoiles, au creux d'un rocher en surplomb. Une aventure riche au plan humain et une immersion dans la nature que l'on a rarement l'occasion de vivre, de celles qu'on range parmi les moments inoubliables. Encore merci à eux, avec le souhait de poursuivre plus longuement l'expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ali et son équipe sont formidables : tout est fait pour nous satisfaire . Découverte du lieu , des habitudes et de l'histoire des bédouins. Nous avons eu la pluie et la surprise de voir leur joie à ce moment là!!! La soirée au camp, le repas traditionnel et la nuit dans le désert , c'est extra. Merci, à tous et un jour peut être nous reviendrons .
Nathalie et Philippe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je recommande vivement ! Mon amie et moi avons passé 2 superbes journées à découvrir le Wadi Rum en compagnie de Salamé et Ali. Leur gentillesse et leur humour nous a permis de profiter de chaque instant en leur compagnie. Les paysages sont magnifiques, tout comme la nuit à la belle étoile, qui rend le lieu magique. Tout est prévu, l'eau, les repas, les matelas et couvertures pour dormir, on ne se souci de rien !
Encore un grand merci à nos guides pour leur accueil et leur professionnalisme

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wadi Rum Travel Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wadi Rum Travel Camp

Adresse : Wadi Rum Protected Area, Wadi Rum 76296, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Wadi Rum
Classé n°9 sur 105 hébergements spéciaux à Wadi Rum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wadi Rum Travel Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wadi Rum Travel Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.