“Authentique, magnifique campement bédouin” 5 5 étoiles
Avis sur Rumshines

Rumshines a été ajouté à vos Favoris
Rumshines
Wadi Rum protected area, Wadi Rum 1999, Jordanie   |
Offre Spéciale
Forfait
“Authentique, magnifique campement bédouin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Au calme, loin du passage des 4x4, authentique campement bédouin tenu par une équipe passionnée et disponible.
Accueil, nourriture, infrastructure, tout est super. Y'a plus qu'à se coucher sous la voûte étoilée pour profiter de la nuit dans ce lieu magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super moment, le meilleur de tout notre séjour en Jordanie !! Nous avons été pris en charge au village du Wadi rum par Khalid, notre super guide, qui a un humour incroyable!!!! Le camp a la meilleure situation : il est le plus loin le plus au sud, de sorte qu'on ne voit aucun autre camp ni 4x4 passer. Découverte du désert, descente dans les dunes, scrambling dans la montagne, repas au feu de bois, nuit très confortable dans les petites tentes. Le plus beau coucher de soleil à observer, le silence, les étoiles, un vrai retour aux sources... Quel regret de n'y être resté qu'une seule nuit, il faut vraiment pouvoir en profiter plus longtemps. Le retour à la vie citadine est un peu dur ensuite.... Merci encore à tout l'équipe de Rumshines, merci à Khalid et Mustafa nos supers guides bédouins, qui connaissent le désert pierre par pierre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

La semaine derniere j'ai eu l'occasion de visiter le Wadi Rum avec l'equipe Rumshines. Je ne m'attendais pas du tout a une experience si fantastique. Apres avoir visite les principaux points touristiques de Wadi Rum, nous avons dormi dans le campement Rumshines idealement situe pour observer le coucher et le lever de soleil. Les tentes bedouines doubles sont tres confortables et le diner est une fete ; un plat local appele zarb succulent qui cuit des heures sous le sable. Le lendemain, Khaled nous a invite a rencontre des membres de sa famille bedouine qui campent actuellement dans le desert avec leur betails de chameaux, chevres et moutons. Quelle surprise nous attendait. Nous avons vecu l'hospitalite bedouine avec la ceromonie du cafe, puis du the. Khaled nous a ensuite emmene faire une ballade en lisiere de la bordure saoudienne pour profiter d'un coucher de soleil fantastique, puis nous avons partage le diner avec cette famille bedouine qui nous a egalement offert du lait de chevre, ainsi qu un diner a base de viande, de riz et de beurre de chevre. Nous avons ensuite passe la nuit dans leur campement et dormi sous la voute etoilee. Le lendemain matin, retour au village avec la tete plein de merveilleux souvenirs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rumshines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rumshines

Adresse : Wadi Rum protected area, Wadi Rum 1999, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Wadi Rum
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°9 sur 100 hébergements spéciaux à Wadi Rum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumshines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumshines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.