“Une expérience hors du commun” 5 5 étoiles
Avis sur Wadi Rum Night Luxury Camp

Wadi Rum Night Luxury Camp a été ajouté à vos Favoris
Wadi Rum Night Luxury Camp
Anfasheh | Wadi Rum Protected Area, Wadi Rum, Jordan, Wadi Rum, Jordanie   |
“Une expérience hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je suis resté quatre jour dans ce camp et tout était parfait! J'ai pu découvrir les environs sans délaisser le confort, un vrai régal sans concession quelconque. Le personnel est sympathique et très chaleureux : j'y retournerai !

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je suis partit en voyage dans le désert avec mon frère et nous avons décidé de séjourner au Wadi Rum Night Camp. L'accueil a été très chaleureux et les services + que confortables. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis tout simplement ravie, j'ai passée une semaine de rêve avec mon conjoint. Si vous êtes à la recherche d'un petit bout de paradis, ne cherchez plus ! Nous avons été agréablement surpris par l'accueil très chaleureux. Il n'y a rien à redire, c'était calme et reposant, j'y retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour mon deuxième voyage dans ce magnifique désert qu'est le Wadi Rum, j'ai décidé de rester dans ce camp que je ne connaissais pas ! Je ne fut pas déçu ! Tout le personnel sympathique et professionnel, il connait son pays et son désert ! De plus la qualité de l'hébergement pour un camp est vraiment exceptionnelle ( qualité hötel très haut de gamme !! )/ Pour ce qui est des chambres elles sont magnifiques, les douches sont parfaitement entretenues et l'eau chaude y est disponible en permanence, les toilettes sont dans le même état que les douches ! Le camp est parfaitement situé dans le désert, proche d'inscriptions sur les roches ( nabathéens ), des bédoins proposent des visitent en chameaux, jeep et autres !
Une expérience incontournable que je ne peux que recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wadi Rum Night Luxury Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wadi Rum Night Luxury Camp

Adresse: Anfasheh | Wadi Rum Protected Area, Wadi Rum, Jordan, Wadi Rum, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Wadi Rum
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 16 sur 107 hébergements spéciaux à Wadi Rum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wadi Rum Night Luxury Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wadi Rum Night Luxury Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.