“Voyage bluffant” 5 5 étoiles

Wadi Rum Night Luxury Camp
Anfasheh | Wadi Rum Protected Area, Wadi Rum, Jordan, Wadi Rum, Jordanie   |
“Voyage bluffant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous nous sommes sommes fiés aux photos sur internet puisque nous ne trouvions aucunes critiques nulpart, et il faut le dire, nous avons été bluffé ! Tout était vraiment luxueux dans le camp, jusque dans les moindres détails ! L'ambiance est chaleureuse. Les photos que l'on peut trouver sont fidèles à ce qu'il y a vraiment : un hotel 5* dans le désert avec tout ce dont vous pourrez avoir besoin. Au programme, détente & confort assuré !

Tres bon voyage pour les couples.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce fut une expérience hors du commun et nous aimerions la partager avec d'autres touristes. Si vous êtes en Jordanie, allez à Wadi Rum, ce désert est une petite pépite ! Le personnel de ce camp est charmant du début à la fin, très professionnel & acceuillant. Nous avons fait plusieurs visites (désert, safari) en 4x4 ou en chameau. Les dîners étaient très consistant et variés, bref, le top! Essayer c'est l'adopter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé trois jour parfaits avec ma femme, tout était vraiment au top et le personelle au petit soin. Merci de nous avoir accueilli dans votre établissement, il nous a fallut de bonnes semaines pour se remettre de notre voyage ! Les douches chaudes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sont un gros +. Je recommende vivement cet endroit !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé cinq jours incroyables avec mes frères et sœurs. Ce qui m'a le plus marqué ce sont les réveils dans ces décors indescriptibles, il faut vraiment le voir pour le croire. Nous avons profité de chaque minute sur le site, entre virée dans le désert et moment de détente autour d'un thé sous la tente. Ce voyage rassemble confort et singularité, j'ai hâte d'y repartir cette année!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce camp m'a tout simplement impressionné.
Nous avons été bluffé par l'endroit tout d'abord, puis par les services de très haut standing, ce qui est très étrange au début car compte tenu du décors on ne s'attends pas à ça.
C'était confortable et tout le personnel a été au petit soins avec nous : une parcelle de paradis !
Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme mais fantastique, ne cherchez plus vous y êtes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis parti à la découverte de la Jordanie et ait décidé de m'offrir deux nuits luxueuse dans un désert assez singulier. J'ai été choqué de la qualité du service en vue de l'endroit, tout était là au bon moment : je n'ai manqué de rien. Ça a été une expérience unique en compagnie d'un personnel de qualité, doté d'un sens de l'hospitalité assez rare aujourd'hui. Ce fut une agréable surprise !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je suis resté quatre jour dans ce camp et tout était parfait! J'ai pu découvrir les environs sans délaisser le confort, un vrai régal sans concession quelconque. Le personnel est sympathique et très chaleureux : j'y retournerai !

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Wadi Rum Night Luxury Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wadi Rum Night Luxury Camp

Adresse: Anfasheh | Wadi Rum Protected Area, Wadi Rum, Jordan, Wadi Rum, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Wadi Rum
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 16 sur 107 hébergements spéciaux à Wadi Rum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wadi Rum Night Luxury Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wadi Rum Night Luxury Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.