“Un beau moment en famille dans un camp au milieu du désert!” 5 5 étoiles
Avis sur Bedouin Guides Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wadi Rum
Bedouin Guides Camp
Bedouin Guides Camp a été ajouté à vos Favoris
Wadi Rum 77110, Jordanie (Anciennement Wadi Rum Bedouin Camp)   |
Marseille, France
“Un beau moment en famille dans un camp au milieu du désert!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Après quelques jours à explorer les montagnes en profondeur avec Mohamed Hammad, le propriétaire du camp, nous avons pu passer trois nuits en bon confort dans des "bungalows" en laine comme celle des tentes bédouines traditionnelles, et surélevés afin que nul intrus y pénètre... Les sanitaires étaient en cours d'achèvement, avec douche, etc. Et Mon Dieu que la cuisine était bonne - simple, abondante et parfaitement saine. Les enfants étaient ravis, surtout lorsque Mohamed a amené sa petite fille au camp. Tout est simple et facile. La tente bédouine où se trouve le feu est le lieu social du camp.
Un beau moment avec de belles rencontres. La situation est exceptionnelle, au coeur-même du massif du Wadi Rum.

Astuce pour la chambre : S'y prendre à l'avance semble être un bon conseil, surtout en haute saison. C'est un ca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bedouin Guides Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedouin Guides Camp

Adresse: Wadi Rum 77110, Jordanie (Anciennement Wadi Rum Bedouin Camp)
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Wadi Rum
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 22 sur 107 hébergements spéciaux à Wadi Rum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedouin Guides Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.