“Une expérience” 2 5 étoiles
Avis sur The Ark

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aberdare National Park
The Ark
The Ark a été ajouté à vos Favoris
P O Box 499, Aberdare National Park, Kenya   |
Marche en Famenne
“Une expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

un peu décevant car arrivés à 14h45' au "Lodge Ark", nous n'avions rien à faire : uniquement, regarder les animaux qui pataugeaient dans la mare et ..... ils n'étaient pas nombreux. La passerelle est très petite et avec les arbres très touffus, aucune possibilité d'apercevoir des animaux.
Les chambres appelées "cabines" sont satisfaisantes pour une nuit. Le repas du soir et le déjeuner étaient bons. Par contre, le tarif des boissons est sur-fait.
A savoir, nous aurions choisi une autre étape pour le safari

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

champagne-ardenne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel isolé au milieu de la brousse. Après une longue route, relativement bonne comparée à d'autres, depuis Nairobi , on franchit une porte pour entrer dans le parc des Aberdares où l'on peut déjà voir des gazelles et des babouins avant d'arriver au Country Club . Là, il faut laisser ses bagages et emporter seulement un petit sac contenant le nécessaire pour la nuit; puis tout le monde s'entasse dans des bus qui vous conduisent en 45 minutes de plus, sur un chemin de terre, jusqu'à l'hôtel isolé au milieu d'une végétation luxuriante.
Les chambres ne sont pas très grandes mais pas aussi petites que ce que j'avais lu; la moquette est sale , la salle de bain est défraîchie et pas très propre. Par contre les salons sont agréables, le dîner servi à table et le petit déjeuner buffet de bonne qualité.
Les animaux sont attirés autour d'un point d'eau par des pierres à sel. De la fenêtre de notre chambre, nous pouvions observer des gazelles, des buffles, des hyènes, des loutres, des cigognes et autres oiseaux aquatiques et nous avons même vu une genette qui marchait sur le rebord de la terrasse. Toutes les chambres n'ont pas vue sur le point d'eau mais plusieurs terrasses couvertes et découvertes permettent d'observer les animaux toute la nuit. Si des éléphants ou un léopard viennent boire , une sonnerie dans la chambre vous réveille.(Il est possible de l'arrêter si l'on veut dormir ). Malheureusement, cette nuit-là, aucun d'entre eux n'est venu car il avait plu dans l'après midi et ils ne devaient pas être assoiffés. Cependant, nous avons peu dormi, pensant que le veilleur s'était peut-être assoupi où que la sonnerie ne fonctionnait pas.
Se déplacer dans le silence de la nuit dans les étages de l'hôtel alors que tout le monde est endormi laisse une impression étrange mais malgré tout un peu décevante de n'avoir vu que des animaux que l'on peut observer partout. Cette étape longue et fatigante aux Aberdares peut ne pas faire partie d'une semaine de safari.

• a aimé — Se sentir un peu seul au milieu de la brousse
  • n'a pas aimé — L'éloignement pour ne voir que peu d'animaux.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Ark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ark

The Ark Kenya/Aberdare National Park
The Ark Hotel Aberdare National Park
Ark Aberdare National Park
Ark Hotel Aberdare National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.